[Orcanie] \.....Pour les coeurs sensible...../

 
Partager Rechercher
KoOkOu,
Ce piti post pour vous rappeler que vous me manquez tous autant que vous etes.Que j'espere revenir au plus vite (cet été au pire)

Mais au fait c'est surtout pour marquer le fait que ce jeu est un tisseur de liens et que meme sans faire l'amour a emain on peut s'aimer
Aussi que (meme si on s'en rends pas touzours compte) sans faire exprés on construit des moments vraiment géniaux...

TheTh,qui espere bien que DAoC va continuer,et pour longtemps...
s'en va,un peu génée d'avoir ecris un post qui sert a rien,mais le coeur sur la main...
Citation :
Provient du message de Thaen
c qui Theth ??




see u soon

toi t as une drole de teth ....

oki qui peut m aider je viens de me prendre la porte dans la figure .... tellement j etais pressé de sortir
Niiiiiiii !Jamais je partirais

par contre tite question: (jai pa connu SI ni le magik craft)
sa sert touzours de chercher des trucs secret ou le craft a un nivo au dessus de tout??

et est ce que SI,sa change la vie?
Citation :
Provient du message de theth
Niiiiiiii !Jamais je partirais

par contre tite question: (jai pa connu SI ni le magik craft)
sa sert touzours de chercher des trucs secret ou le craft a un nivo au dessus de tout??

et est ce que SI,sa change la vie?

le craft c ubber .. mais les loot SI sur les gros mobs du glacier .. c plus ubber encore
Citation :
Provient du message de morraga
MA PUCE TU NOUS MANK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux revien qd tu pourra on sera trop heureux de te revoir ma zoulie lurie )
Uiiiiiii il ns manque notre piti rayon de soleil

/kiss Theth
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Coucou theth !!

bizou .


Sinon vi le craft de bonus sur les armure c'est devenu Ubber , t'as juste besoin de looter de bon bijous , apres tu t'achetes une armure avec plein de Pp .


Sinon t'as galladoria , le donjon ou tu tue rien a moins de 80 ^^ . Et la ca loot du stuff de psycho . (genre guitarre electrique ) .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés