[Broc] [Animation Alb / Broc] Informations !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muricia
Ceux la sont bien occupés à faire bombance et autres fêtes pour se préoccuper du petit soldat qui va au front, l’estomac dans les talons.
<se lève d'un coup>
<cache ses pop-corns>
<se réinstalle dans son transat>

<Pense à voix haute>
"Reste plus qu'à espérer que nos chers kobynounets arriveront à semer la même zizanie chez les dadets en collants verts..."
Entendant les paroles emportées de Muricia, Kotori sort du Mug et se fraye un passage jusqu'à l'affiche.

La décision est donc tombée...

La ménestrelle se retourne vers ceux qui en appellent au peuple, à la noblesse, aux respects des règles, au droit d'exprimer ses convictions... et pousse un long soupir. Puis s'approche de sa soeur, et lui pose la main sur le bras.

Ils pensent qu'à trop crier, tu risques de devenir aphone... et que ce n'est pas par la colère et le bruit que l'on résout les problèmes...
<A pris conseil auprès de sa fiancée, Meriel de Mortemer>


Il apparait au vu de cet edit, que c'est un abus de pouvoir flagrant.

Il n'y a que le Roy qui peut prendre des décisions de banissement sur un conflit opposant deux nobles. Ne menacant pas directement le pouvoir Royal, cet edit est caduc et il ne se justifie que par la lacheté du petit Lieutenant et ses comparses nobliaux bouffis par des orgies de nourriture sans jamais combattre.

Je n'ai guere vu Adenas combattre nos ennemis, son couteau ne sert qu'à decouper la viande de son repas.

J'irais donc ou bon me semble.

Etant dans mon bon droit, toute atteinte à ma personne sera considéré comme une provocation en duel et je laverais mon honneur comme il se doit.
En passant devant la caserne des défenseurs d'Albion, Chonum voit l'ordonnance signifiant le banissement de Panda Mc Keen. Voyant la réaction de la foule et les quelques agitateurs présents, elle ne peut s'empecher de sourire

Les gens de cette contrée oublient un peu vite qui sont leurs seigneurs.
Ils parlent de liberté maintenant. Il est vraiment temps de le roi fasse comprendre à ces paysans mal dégrossis que le pouvoir n'est pas à la populace, mais à la noblesse.
Je pense que les gibets et les piloris vont bientôt être montés sur la grand place.

Toisant avec mépris les badauds présents, toute à ses pensées, elle repartie d'un pas leger...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Le sorcier regardait l'éclaireuse.
il scrutait son esprit.


Cette folle est fidèle a elle même.
Nous verrons bien qui de la noblesse ou de la populace l'emportera.
Le paladin Percelevent a du troublé son esprit a un point qu'elle ne se rend plus compte qu'elle fait partis elle même de ceux qu'elle dénonce.

Pauvre fille.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
entend le sorcier ronchonnait au sujet de Chonum

Pauvre sorcier,

Si l'académie racontait ce qu il fait avec les boueux de Cornouailles ou les cochons geants de Pennine, le banissement semblerait une douce punition.
Entendant les pensés du Ménéstrel

Tu t allié au peuples ellyls qui sont nos ennemis, ce n'est pas mieux et cela mérite autant une punition.
Mais l'Académie recèle de nombreux secrets que nous devons préservés pour notre bien a tous.
panda, pour une fois que tu ne te bat pas contre notre sainte église.

Aux yeux de la sainte lumière, nous sommes tous égaux. mais à mes yeux, l'honneur des Mckeen est plus important que tout.

Et pour les causes temporelles, ma loyauté est acquises au clan, à notre patriarche et à sa chaire. Il ne reste plus qu'à conaitre la position des deux highlanders qui ont choisie de lier leur destiné aux nobles des villes.

Leur loyauté ira -t-elle au clan? aux nobliaux ?

Ils leur sera difficile de concilier les deux.
Message roleplay
Je pense que nous sombrons tous dans la folie.... en ces temps si sombre , avons nous encore le temps de nous disputer et se defier ? il y a deja moulte gens a combattre hors de nos terres , vous n en avez pas assez apparament. Commandant Panda , vous n avez pas besoin de vous salir pour defendre votre peuple , les hightlands et vous meme n en n ont pas besoin , tous vous admire, vous devez en rester la.Lieutenant Adenas, le peuple d albion ne désire pas un second arthur seulement un chef qui les accompagnerai en territoire enemi pour les encourager, les seigneurs se distinguent par la maitrise de leur epee non celle de la langue, passez donc chez le forgeron et montrer donc le chemin a vos troupes, le royaume d albion ne s emportera que mieux.
Dans une taverne sombre, connues des seules ombres qui n'existent pas, deux sarrazines discutaient en compagnie d'un vieux maître d'arme

- Mais dis moi Atrus, je n'ai jamais vu d'exécutions depuis que je suis arrivée en Albion. Dans mon royaume, les Byzantins ne manquent aucune occasion de marquer leur autorité par quelques supplices qui rappelle au peuple quelle est sa place.
L'autorité d'un seigneur ou d'un monarque ne peut faire l'économie de ces démonstrations.
Hors, ici, point de roue, de pal ou de tête qui roule dans la poussière.
Votre race est elle faible, ou est ce juste votre roi ?
Un banissement, la belle plaisanterie.
Venant d'un noble, même nobliot d'une région reculée, cette fronde devrait se finir au gibet pour tout son clan.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Message hors-roleplay
-HRP-

Pour que Panda sorte du loft envoyez un SMS au 08102453365
Pour que Adenas sorte du loft envoyez un SMS au 0810245366

Donnez une note au match toujours par SMS au 0810245367

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Message roleplay
Heaven entendit les bruits qui circulèrent à Camelot.

Et ben, c'est bien triste. Ainsi selon beaucoup de personne la notoriétié d'une personne devrait lui permettre de faire ce que bon lui semble. Panda est certes connu et aimé de beaucoup de personne sur Albion mais celà devrait lui donner le droit de faire tout et n'importe quoi ?

Heaven soupira

Celà risque de nous donner une rude tâche mais je ne baisserai pas les bras. Je ne laisserai personne, aussi connue soit-elle aux yeux de tous, se mettre sur le chemin du Roy Kystennin. Et j'espère que les autres finiront par ouvrir les yeux. Ce ne sont pas toujours les personnes les plus connus qui ont toujours raison. Ce qui s'est passé hier soir est pourtant flagrant. J'espère que beaucoup de gens se forgeront leur propres opinions de ce qu'ils verront et non pas de ce qu'ils auront entendu.

Heaven pénétra dans l'enceinte de Camelot

Je servirai ce qui me semble juste même si pour celà je dois me mettre beaucoup d'amis à dos.
Galo était partagée quant aux sentiments que lui éprouvait la Garde et la noblesse. Elle avait assisté, au sein des McKeen, à la cérémonie, elle avait vu son père devenir Garde. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser avec mépris aux serments qu'il leur avait fallu passer. Entre autre, la servitude... Et à quoi donc rimait cette blessure infligée par Adenas sur les nouveaux Gardes ?
Ellle espérait que la situation se décante au plus vite, il ne pourrait, à terme, rien en sortir de bon, et elle ne voulait pas avoir à faire un choix. Elle méprisait la noblesse, le peu qu'elle en avait vu ne lui inspirait au mieux qu'indifférence, au pire, dégoût et dédain. Mais son père faisait maintenant parti de la Garde...

Elle replongea les yeux dans les flammes de l'âtre de Caer McKeen, en poussant un gros soupire triste
Message roleplay
Aux albionnais les plus curieux, désireux de savoir comment Reis allait réagir entre l'autorité de la Garde et sa fidélité au Clan, Reis répondit en ces mots:

Occupez-vous de vos affaires, et je m'occuperai des miennes. Car je suppose que vous n'avez pas réellement envie que je me penche sur votre cas, n'est-ce pas?

C'est bien ce que je pensais...

Retournez faire ce que vous avez à faire, et laissez la Garde à son travail. Les ordres ont été donnés, contentez-vous d'attendre la suite des évênements.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Si Reis porte tout le temps un heaume noir et qu'il a maintenant une respiration d'asthmatique je commencerais à me méfier de lui si j'étais albionais

(désolé pour cette courte intervention )
Gyna est fière d'être Highlander et Albionnaise car des personnes comme Panda la représente.
Ces personnes fortes par leurs caractères et par leurs actes.
Elle avait toujours rêver d'un monde ou chacun était libre. Or la Garde n'applique les lois que pour réprimer de vaillant guerrier...
Les lois ne sont elles pas faite pour encadrer les gens ?
Selon elle une histoire comme celle ci ne se règle pas par la loi mais par les hommes.
La garde n'oserait elle pas relevé un défi?
Attablé aux cotés de deux sarrasines dont Chounum, le vieil homme d'arme se pencha en avant, posant ses bras croisés sur la table... Puis regardant la table, le regard vide, il dit ces quelques mots :

Sache Chonum, que les exécutions n'ont pas lieu d'être pour régler ce genre de problèmes... Maintenant pour ce qui est du Roy...

Levant la tête regardant vers le plafond, le regard triste

Ca... Seul la Lumière peut juger, aucune autorité ne peut agir sans son aval, ou alors elle subira sont courroux...

Rabaissant son regard vers la table, le vieil homme repartit dans ses pensées... Laissant trainer l'oreille aux discutions voisines
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Pendant ce temps a la taverne de camelot ...........

Humm je soutient sire adenas dans cette action, Panda n'avait aucun droit de les insulter publiquement et je pense que chaque Albionnais a le droit de défendre le roi et donc ces représentant , et je serais mêmes adorer de défendre la cause du comte et d'adenas dans un duel contre ce mercenaire.Reis dit que ces l'affaire de la garde , je suis tout a fait d'accord mais n'est ce pas le devoir d'un citoyen de défendre ces dirigent???Panda dit que c lâche n'ont jamais mit les pied sur un champ de bataille mais cela dure depuis des siècle des hommes combatte et d'autre dirige sinon ce serais le chaos !!!!!!!

Tenlod ce leva sur l'une des table de la taverne .........

Citoyen écouter moi !!!!!!! Si certain d'entre vous connaisse ce soi-disant Commandent (Un ptit sourire ce dessine sur la mouche de tenlod) dite lui que si il veux un duel je suis a sa disposition et que je serais ravie de me battre au nom de sire adenas si celui si me le permet .........
Allons donc ...
Ainsi Panda a dis ce qu'il pensait de notre noblesse dans le language fleurit qui n'ai le resultat que de la colere sans doute ... soit ...

La Garde de notre royaume le classe comme persona non grata ?
Qu'il en soit ainsi ...

Les hommes meurent peu importe aucun d'entre eux ne sont irremplacables, notre royaume se doit de se donner les moyens de survivre.

Certe la liberté est un bien precieux ... mais etre libre est-ce faire tout ce que l'on desire ? Etre libre ne signifie pas que sous pretexte d'etre une personnalité on se permette d'insulter des memebres influants de notre royaume, en aucun cas, ce que Panda pense il le dis a ces amis a ses proches mais faire ce qu'il a fait ... il merite son sort, ce dernier n'a pas l'air de toutes les facon derangé outre mesure par cette decision.

Quant aux véléhites libertaires du peuple ... la garde devrait s'en charger je penses, n'oubliez pas de quel royaume vous faites partie et donc a qui vous devez obéissance, si cela ne vous plait pas les royaumes maudit de Midgard et d'hibernia sauront vous accueuillir je pense.

Je suis Paladin, je suis Highlander et je ne supporte pas que quelqu'un parle en mon nom alors qu'il ne le devrait pas.

Gloire a Albion
Gloire au Roy et a sa Garde.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés