un explorer de plus mais j ai besoin d'un mentos

 
Partager Rechercher
je suis JE mais sur pegasus egalement...
a toi de voir

par contre pour un mentos, il faudra que tu trouves quelqu un d autre, je n en consomme pas beaucoup
c est bien un terran pour ramener tout ça a une histoire d argent et pour parler de mars a un jenquai
si tu prenais deux secondes pour réfléchir, tu saurais que les jenquais n ont que faire de mars, berceau des assassins...
Thumbs up
la je suis actif et ca creuse sec
j ai recréer mon perso sur pégasus du nom de sakkarah ; je reste un explorer jenquai et suis level 3 pour l'instant ; sakkaran@msn.com pour pour me joindre
j'aimerai vraiment avoir un mentor pour découvrir les modes de jeu et les différents systéme de gestion ( d'exp ; de création , d'exploration .....) et les principaux mouvements...

ps : j apprends vite et je madapte facilement
je teste tous les online du moment ; c nouveau pour moi ce concept ; ca fais un moment que je géttai ; maintenant je suis sur le monde et je ferai mon chemin d'explorer ou il me mènerai pour l'instant ca creuse sec


ps : n'oubliez pas le sujet du post initial ca me ferai plaisir sinon dites le moi franco je me débrouille
Ben si tu veux, sur tout ceux qui t'on repondu, y a que nahp qui joue encore...

Et comme on t'a dis, sur pegasus t'as les adln et les french united a qui tu peux t'adresser, ils seront surement heureux de t'accueillir et de t'aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés