Conseils pour un petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je suis nouveau ds DAOC et j'aimerai savoir si vous avez des conseil a me donner pour bien debuter
Pour infos ;

je suis un troll combattant dans le royaume de midgard
Mon nom ds le jeux est Olderon
je suis au niveau 4

je voudrais savoir un truc aussi quels sont toutes les commandes emotes car ds le livret du jeu il n y a pas tout.
et
aussi g un prob des fois g des messages d erreur sur mon pc ( aucun rapport avec la jeu ) et aussi kan qq m envoye un message aim ou messager , ca me fait quitter le jeux directemnt , je retourne sous window et le jeux se ferme tous seul ,ya pas un moyen d avoir le jeux en fenetre ? car c soulant de relancer le jeu a chaque fois

Voila

Merci
ce jeux est super
Re: Conseils pour un petit nouveau
Citation :
Provient du message de OLderon
Salut
Je suis nouveau ds DAOC et j'aimerai savoir si vous avez des conseil a me donner pour bien debuter


bienvenue mon premier conseil, déserte jol pour débuter

Citation :
Pour infos ;

je suis un troll combattant dans le royaume de midgard
Mon nom ds le jeux est Olderon
je suis au niveau 4

je voudrais savoir un truc aussi quels sont toutes les commandes emotes car ds le livret du jeu il n y a pas tout.
/help in game dans les bases tu a la liste des commandes /xxx ( emotes )

Citation :
et
aussi g un prob des fois g des messages d erreur sur mon pc ( aucun rapport avec la jeu ) et aussi kan qq m envoye un message aim ou messager , ca me fait quitter le jeux directemnt , je retourne sous window et le jeux se ferme tous seul ,ya pas un moyen d avoir le jeux en fenetre ? car c soulant de relancer le jeu a chaque fois
pas de moyens légaux avant la 1.60 en france

il existe des programmes qui permettent de passer à daoc en mode fenetré mais leur utilisation est pour le moment passible de banissement

Citation :
Voila

Merci
ce jeux est super
bonne chance
Disons qu'AIM en termes de priorité est plus haut que DAoC , donc voilà pourquoi cela te fait quitter...

Hum tu pourrais modifier quelques trucs pour AIM et pour message normalement ça passe cela ne te fait pas quitter le jeu...

Sinon pour bien débuter ben...Ne lis pas beaucoup ce forum .

Et sinon comme dit plus haut , groupe au maximum .

Bref , bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés