Les masques vont tomber

Fil fermé
Partager Rechercher
Combien de compte bloqué par blizz ici?

Moi je suis pas étonne a vrai dire et je vais pas me plaindre c'est normal.

Mais après je me suis caché de rien.

Apres faut voir combien vont recup leur compte car le travail du coté de blizz a l'air mal fait.

En plus je viens de passer sur B.N et un MEC et non un bot de 3DSVS sur le trade annonçait que leur compte n'était pas LOCK mdr.

Blizz a vraiment mal fait le boulot

Ca va sûrement épurer mais combien de compte rempli d'item on survécu on va dire que le nombre est vraiment énorme.
Il y a un mass lock out des comptes aujourd'hui l'heure du delete des utilisateurs de hack de bot de Map Hack surtout des iths des 1.08 des dup etc voit leurs comptes lock Out.

Et normalement il va y avoir ici aussi car ils ont fait fait des bourdes.

La pour le moment il annonce 100000 comptes Out mais il y en a plus quasiment +50% sont lock out.
Ca me fait rigoler car je vois les hype qui disait être legit 100% tomber comme des mouches au fil des heures

Je suis Lock mais la rigolade en vaut le coup sérieux



On a le droit a certainne revelation aussi
Talking
lol
le compte de mon pote est bloqué et il c meme pas ce que c'est mh

il trade pas et il joue solo en hc sur bbn europe close(4 perso lvl 17 pour le + haut)

donc le coup du bot ou mh ou ith ou dupe je me marre
__________________
venez dépensez vos GP Ici
C'est un poisson d'Avril Sam ?

Je viens d'aller voir mes comptes aucun n'est locké. Bon ceci dit j'ai pas d'objet litigieux non plus.

Ils lockent pour utilisation de Ith et de Maphack c'est ça ?


edit pour Exte j'ai posté en même temps que toi je crois
Oui c'est sur le forum officiel de Blizz apres on commence tous a avoir des doutes car ils ont fait un gros gros vide.

Pas une blague ou sinon Blizz a fait tres gros sur le coup la

Bon je viens de connect un compte d'un pote avec dessus trop de saloperies donc je crois qu'ils ont fait le menage un peu vite et mal car la compte : ITH bow shako bug anneau bug nosfe buf WT bug et j'en passe...

Mais le compte est toujours et pourtant utilisation du MH mais rien d'autre celui la.

Je tente de connect un compte qui n'a jamais vu de MapHack ni d'item non legit et il passe pas.

La boulette se confirme ou alors il bloque les comptes pour un mass scan et vont bloquer apres.

Et ils vont p-e en débloque certain apres.

Car je ne crois pas du tout a la blague du 1 er avril de la part de blizzard.

/edit: doublon
Comment expliquer alors la fermeture d'un compte mule qui n'a jamais rien vu passé mais vraiment rien ?

Ils ont fait un peu trop le menage quand meme.

Ben alors c'est chaud car beaucoup de joueur HC on perdu des comptes et je pensais pas qu'ils lançaient des bots en HC...
Citation :
Provient du message de Samsoul
Ca me fait rigoler car je vois les hype qui disait être legit 100% tomber comme des mouches au fil des heures

Je suis Lock mais la rigolade en vaut le coup sérieux



On a le droit a certainne revelation aussi
attention a se que tu dis y a hype et hype car les vrai hype traine sur le coin des hype et non sur le forum trade
d'ailleur c'est pas nouveau que 90% des gens du forum trade sont des hypocrites

ceci dis il aurais mieux fais de tous effacé sa aurais ete clair et net
C'est quand même vraiment trop drôle

Mais il y a quand même un problème car je veux bien croire qu'il y a des gens réglo qui ont perdu leur ACC.

J'ai une mule qui prouve qu'il y a vraiment de l'abus chez blizz alors j'imagine meme pas les gens qui sont legit et qui ont perdu de bon acc.

Ca fait en faire quitter plus d'un cette histoire encore.

Enfin on verra bien dans quelques jours si blizz fait quelque chose.
Citation :
Provient du message de Samsoul
Comment expliquer alors la fermeture d'un compte mule qui n'a jamais rien vu passé mais vraiment rien ?

Ils ont fait un peu trop le menage quand meme.

Ben alors c'est chaud çar beaucoup de joueur HC on perdu des comptes et je pensais pas qu'ils lançaient des bots en HC...
C'est simple ca lock par la clé de cd.
Alors pourquoi certain compte survive et ont la meme clef ?

De plus mon bot tourne chez quelqu'un et cette personne a tjrs son compte.

Donc ok la clef mais j'y crois pas trop.
Over 100,000 accounts closed. Now comes the "I didn't cheat", "it must be a mistake", or "my brother did it not me" =) These people were caught cheating. People who cheat often are very reluctant to admit they cheat. Any program that modifys the game, including map hack, is a cheat.

This is not an April Fool's joke although it's funny it falls on the same day (chance?).

Source
Franchement faut pas dramatiser, je joue en fermé depuis deux semaines et j'ai vu aucun perso cheaté, aucun item hacké ...

Rien de comparable avec battle net ouvert.


100 000 comptes de tricheur c'est énorme et franchement en fermé je pense pas qui en ai autant ...
Citation :
Provient du message de Aden
Franchement faut pas dramatiser, je joue en fermé depuis deux semaines et j'ai vu aucun perso cheaté, aucun item hacké ...

Rien de comparable avec battle net ouvert.


100 000 comptes de tricheur c'est énorme et franchement en fermé je pense pas qui en ai autant ...
100.000 ça n'est que la partie émergée de l'iceberg, il doit y en avoir beauuuuucoup plus que ça. Pour voir des items cheatés à l'oeuvre, vas en cow hell qques heures et comptes le nombre de fois où tu vois les vaches aveuglées (avec une boule orange au dessus de leur tête) par différentes armes (arcs et épées principalement), c'est hallucinant (Ith powaaaaa ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés