nouveau sur ces nouvelles terres

 
Partager Rechercher
voila je viens de rejoindre vos jolies terres apres avoir resolut le probleme sousous me faut resoudre le probleme trouver une guilde donc bin.. si vous desirer de nous voila je nous presente..
Banboo lvl 10 Hero
Zazi lvl 10 bard
voila etant difficile de monter en pvp du faite des Pk jaimerais rejoindre une guilde rapidement histoire de pouvoir monter tranquillou et rencontrer des gens sympa il y a t il sur un site une liste des guildes de camlaan de dispo ?
Coucou , le thread donné te permettra de te faire une idee mais il est loint d'etre a jour .
Sinon pendant que j'y suis hein je vais y aller de ma petite pub
Donc les Frag or Die recrutent sans limite de lvl . Nous somme une guilde PK , mais je fais tout mon possible pour qu'elle soit fairplay (pensez a contacter gm ou officié en cas de pb svp !!!) .
Si ça te branche Olie tu peux contacter un membre IG . Mais pour bien progresser il te faut des gens connecté aux meme horraires que toi ... j'en connais de ton lvl qui cherchait un gpe fixe mais moi j'vais pas m'amuser a monter des gpes pour les autres non plus
heu, ben tu tappes:
/who kalidor
et apres:
/t kalidorien salut, tu me guilde?

te prends pas la tete avec des histoires de forum, on est trop peu sur ce serveur pour mettre des barrieres entre nous.
Citation :
Provient du message de brute
heu, ben tu tappes:
/who kalidor
et apres:
/t kalidorien salut, tu me guilde?

te prends pas la tete avec des histoires de forum, on est trop peu sur ce serveur pour mettre des barrieres entre nous.
oki d ac j essayerais ce soir
Citation :
Provient du message de brute
Spam
je m'appelle pas Spam mais Span

Citation :
Provient du message de brute
il est lvl 10 et les guides que tu sites n'embauchent qu'au lvl 40.
Enfin si, il a une chance chez les Bannis, mais ailleur aucune.
t'es sur?
parce que chez les Inguz,Bannis il y a plein de jeune personne qui viennent de commencer a jouer sur Camlann
pour les messager d'Ankavos et Faucheuses d'âme je ne sais pas trop.
Citation :
Provient du message de brute
Spam, il est lvl 10 et les guides que tu sites n'embauchent qu'au lvl 40.
Enfin si, il a une chance chez les Bannis, mais ailleur aucune.


@brute bin faut essayer ça coute rien pis... je vais pas rester longtemp lvl 10 et enfin ces pas dans un guide que je veux rentrer, mes dans une guilde bon oki je sort
Citation :
Spam, il est lvl 10 et les guides que tu sites n'embauchent qu'au lvl 40.
Enfin si, il a une chance chez les Bannis, mais ailleur aucune.
Je pense que chez les bannis il n'y a pas de restriction de lvl pour rentrer, chez inguz non plus d'ailleurs ....
Vi , donc je suis aussi Frag or Die , comme l'a dit Eldy nous essayons de maintenir une bonne ambiance , en tout cas en ce qui concerne ton orientation , c'est à toi seul de choisir , mais quoiqu'il arrive tu as forcément du mal à changer , si t'es PK et que tu veux devenir APK ...bin bonne chance , autant reroll , inversement cest plus simple, mais pas toujours facile de tuer/tromper ceux qui t'ont connu en APK
Sinon j'ai été avec les faucheuses , et tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont toutes sympas ( perso féminin obligé ) mais beaucoup ( que :/ ) des hauts niveaux ... c'est en parti a cause de ça que j'ai décidé de partir pour pouvoir leveler tranquillement
Tu m'as l'air très mal renseigné Brutte, malgré l'assurance de tes propos.

Pas de limite de levels chez Les Faucheuses d'Ames non plus, juste être de sexe féminin, avoir une petite discussion avec un GM ou officier sur sa façon de voir le jeu.
J'aime les gens qui parlent sans savoir.

Autoquote de mon forum

Citation :
Afin de pouvoir trouver facilement à grouper, nous demandons aux postulants d'avoir au moins le niveau 30, le niveau moyen de la guilde se situant autour de 40. le critère de niveau n'est PAS limitant, des niveaux inférieurs a 30 peuvent nous rejoindre.
Hier, Rodween Champion lvl 6 guildé.
Avant hier: Cylandric, Moine lvl 16 guildé.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
bah, je veux me facher avec personne, tant mieux si vous embauchez a moins de 40.
c'est juste qu'avant d'etre chez les Kalidors, j'ai send Draziel qui m'a dis que les Inguz guildaient pas avant 40 et j'ai send les messagers qui m'ont dit pareil, alors je fais suivre l'information.
j'ai pas eu droit a un entretient, juste a l'annonce que j'avais pas le lvl.
enfin j'ai du surement me tromper, je suis lvl 30 et je te send tout de suite en jeu Jark.
erf ça commence mal sur ce serveur, car j entend bcp de guilde dire nous on recrute pas avt t elle ou t elle lvl ouarf comprend vraiment pas pkoi mes bon... etant donner que sur le PvP les gens jouant sans guilde creve en chain ces limites mes bon... moi si je cherche une guilde ces surtout comme un moyen dissuasif d etre tuer en boucle mes bon ... enfin dans un premier temp sinon c ete pour faire des rencontre, on ma foutu dans les pattes que c ete pour etre PL erf la ça ma fait mal ... car je ne suis pas pour ça perso j ai toujours monter mes peros tout seul ... mes bcp parle du PL alors que eux meme sont des joueures PL de A a Z erf ... enfin voila je suis tres deçu de la façon de penser de certain .... donc je vais continuer a jouer tout seule jusqu au lvl 40 enfin a 2 et apres je verrais pour une guilde... bon jeu a tous
Le gars postule chez nous (Inguz) et en même temps chez WL avec une demande en copier-coller ici.
Je pense que pas mal de personnes ont du se dire "celui là il mange à tous les râteliers" c'est normal.
C'est pour cette raison que tu as été refusé chez nous.

Citation :
mes bcp parle du PL alors que eux meme sont des joueures PL de A a Z
De qui tu parles là?
Citation :
Provient du message de Trangoul
Le gars postule chez nous (Inguz) et en même temps chez WL avec une demande en copier-coller ici.
Je pense que pas mal de personnes ont du se dire "celui là il mange à tous les râteliers" c'est normal.
C'est pour cette raison que tu as été refusé chez nous.


De qui tu parles là?
bin je voie pas ou et le mal de postuler a plusieures guildes surtout que la demande sur les WL avait ete faite avant celle que j ai mis chez vous mes n ayant eu aucune reponse, je suis passer a une autre et il n y a pas eu de copier coller dsl en faite j ai postuler sur 2 seulement.... car me douter que les WL ne voudrait pas de moi mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca mes bon voila.... je ne cherche plus de guilde pour le momment meme si j avait eu un bon contact avec span la reponse que vous m avait balancer m a fait vraiment pas plaisir du tout un non " t trop petit" ou un non " pas pour le momment m aurait suffit mes bon voila ces classer bye et bon jeu
Hakon jetait pour que tu rentre dans la guilde tu me semblait sympathique
mais on a découverts que tu voulait aussi rentrer chez les WaR Legendz
en postant le même message sur leurs forum
donc ça m'a fait changé d'avis pour ton entré dans la guilde

une personne qui veux rentrer dans une guilde et aussi dans une autre guilde qui est ennemie a la précédente ça le fait pas trop
Citation :
Provient du message de Hakon
bin je voie pas ou et le mal de postuler a plusieures guildes surtout que la demande sur les WL avait ete faite avant celle que j ai mis chez vous mes n ayant eu aucune reponse, je suis passer a une autre et il n y a pas eu de copier coller dsl en faite j ai postuler sur 2 seulement.... car me douter que les WL ne voudrait pas de moi mes bon j aime pas trop les gens qui on des idees toutes faites et juges les gens s en meme les connaitres pour ce qui est des gens PL de A a Z je pense pas que tu les connait car sont sur mid/orca et alb/orca mes bon voila.... je ne cherche plus de guilde pour le momment meme si j avait eu un bon contact avec span la reponse que vous m avait balancer m a fait vraiment pas plaisir du tout un non " t trop petit" ou un non " pas pour le momment m aurait suffit mes bon voila ces classer bye et bon jeu
Le problème c'est que si tu postule à la fois chez les Wl et chez les Inguz, c'est que tu n'as pas déterminé toi même la façon dont tu voulais jouer sur Camlann.

Quand tu es engagé dans une guilde APK, celle-ci te fait confiance et doit donc être sure que tu n'iras pas à l'encontre des règles qu'elle s'est fixé.

Je ne vois pas comment les Inguz pourraient avoir confiance en quelqu'un qui postule aussi chez les WL et qui donc est certainement un PK dans l'âme.

Aucune voie n'est meilleure que l'autre mais il est important de te donner une ligne de conduite sur Camlann.
Chacune de tes actions est jugée et le comportement des joueurs vis à vis de toi dépendra énormément d'elles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés