demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Hm j'aime bien la barre de spells en bas sur ton UI, on peut la telecharger a part ou il faut changer integralement d'UI ?
je sais fouchtre pas ou elle se telecharge, j'avais trouve ca sur le net un jour et j'ai decide de l'integrer a mon UI (je me suis fait une UI de bric et de broc)

si tu veux je la zip et je la post ce soir

par contre elle est en 1024 la, dans des resolutions plus grande je sais pas si elle rendrait aussi bien
heuuuu

Jolies Screenshots, mais bon, t'aurais pu faire un nouveau post pour ça lol

Il fais déjà 36 pages celui là, si on se mets à parler des nouvelles extensions dans le même post..

Tant qu'à faire on a qu'à Supprimer tous les autres et continuer uniquement dans celui là
Voila, j'ai arrêter everquest (pour de bon ?) donc je ne pense plus revenir sur jeux online.
Dernier message pour vous dire: MERCI
Merci de m'avoir aider, de m'avoir suporter malgré tout ce que j'ai pu écrire de débilité, et merci pour votre amitié.
adieu frères d'armes.

PS:c'était le dernier message de azerty-bil, 19 ans, toutes ses dents, futur chef d'entreprise et sortie de l'emprise.
Tien, pourquoi ca m'étonne pas que tu arrête Eq ?
Pour ne rien te cacher j'avais prévu 1 an dans ma p'tite tête.
Ben j'a m'étais tromper.

Bonne route à toi IRL, et peut être online un des ces 4 : Eq, en général, on décroche pas si facilement
Snif les tribulations rocambolesques d'un Newb HL sont finies....

Bah j'espère que tu viendras nous passer un coucou de temps en temps Ca serai bête d'arrêter ce post à la 27ème page

Bon continuation à toi IRL

PS. Comme Curi suis pas trop surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés