Vos expériences les plus marrantes/insolites en team

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MiaJong
Personnellement je réponds à toutes questions, même celles qui me paraissent vraiment newbie. Par contre ce que je refuse de faire, c'est de tout expliquer de A à Z d'un coup. Après tout, l'intérêt du jeu c'est aussi de découvrir et de trouver par soit même.
Le mieux, c'est tout simplement de dire au type que si il a besoins de plus d'infos, il peut faire /petition pour avoir l'aide d'un ARK; ils sont aussi là pour ça.

Sinon, en expérience de team marrante, vous vous souvenez du coup de la team modo et du camembert?
Pas plus tard qu'hier soir, on fait une team franco, avec les 4 de bases et 2 autres connus, on est tous lv 110+.

A la fin d'un combat, je m'assois et je cliques sur le raccourci du heal kit, pouf !! Noir complet !!
Hum, je demandes qui a ouvert un coffre... personne.

Autre combat, fin du combat, noir complet ! Je commences à râler après celui qui ouvre les coffres.

3 combats plus tard et donc 3 noirs aussi

Je réalises que j'avais changé mon kit de soin, j'avais modifié mon raccourci et mis un Battle Kit, oui oui, celui qui rend aveugle quand on s'en sert !!

Mouhahahaha, comme quoi

Evidemment, je me suis excusé auprès de mes partners pour leur avoir gueulé dessus
Citation :
Provient du message de MiaJong
A noter d'ailleurs que les ARK sont très souvent présents aux BY désormais. J'y vais régulièrement pour aider les nOOb si j'en ai l'occasion, et en ce moment un ARK y est systématiquement quand j'arrive.
Bel effort de la part de FC...
Bel effort également de la part des ARKs, tous bénévoles.

[Fin du HS] Désolé.
Citation :
Provient du message de Orravan
Bel effort également de la part des ARKs, tous bénévoles.

[Fin du HS] Désolé.
Non, pas fin du HS, je continue un coup : comme le sous entends plus ou moins Orravan, les ARK ne sont pas directement liés à FC, qui à, à mon avis, peu de mérite là dedans, si ce n'est la mise en place du système en lui même.

Et normalement, les ARK sont depuis longtemps très présents dans les BY, puis-ce que les Greeters existent, à ma connaissance, depuis le début du jeu (en tout cas, depuis que j'y joue).
Citation :
Provient du message de Wiseman
Et normalement, les ARK sont depuis longtemps très présents dans les BY, puis-ce que les Greeters existent, à ma connaissance, depuis le début du jeu (en tout cas, depuis que j'y joue).
Ils étaient présent, mais pas aussi souvent il faut le reconnaître.
Depuis quelques mois, il sont souvent là pour aider les nouveaux.

Si je me souviens bien, il y a eu un remaniement dans la hiérarchie des ARKs il y a plusieurs mois, et depuis, Greeter est le poste de base pour être ARK (puisque avant c'était des ARKs comme les autres je crois).
En somme, étant le passage obligé pour tout nouvel ARK, et vu que tous les aspirants ARKs ne vont pas jusqu'au bout, ce poste est celui qui voit passer le plus de monde.
C'est peut-être dû à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés