Les screens de Korazel ;)

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa, dommage que T4C-FR ne marche plus j'aimerais bien retrouver les vieux screens sympas comme ceux de Slider, qui a, je crois été évoqué dans ce post
Sympa ses screens , égocentrique oui mais je trouve que c'est ça le plus drôle =)
Hehe Je me souviens, Je devais de l'or a Korazel et il a juré de faire des screens diffamatoires jusqu'a ce que je lui rende ses sous !

<----- Tanakel, la fake lopette
__________________
"Si la douleur était une drogue, j'en serai le dealer." feu Liz " CC" SombreCoeur.
Citation :
Bonjour

Je tenais ici à mettre les screens de Korazel, un ancien screeneur que j'avais beaucoup d'admiration, allez voir son domaine C'est bien marrant

Les screens truqués de Korazel

Bonne journée et amusez vous bien

Korazel, si tu es là, fais nous signe
*Fait signe* Merci Caolie de pensez à moi même si je ne t'arrive pas à la cheville ni même à celle de Slider

Citation :
Il a un ego disons surdéveloppé
C'est juste de l'humour je ne pense pas avoir ou avoir eu la grosse tête

Citation :
Si ça peut en intéresser quelques uns, j'ai croisé Korazel récemment sur RealMud et il m'a demandé quelques informations à propos du serveur... il s'y est peut-être établi ( Je suis plus sur RealMud donc je sais pas trop )
C'est quoi Realmud?
Enfin le Korazel que tu as croisé devait être un usurpateur, ce n'est pas moi en tout cas que tu as croisé

Citation :
Hehe Je me souviens, Je devais de l'or a Korazel et il a juré de faire des screens diffamatoires jusqu'a ce que je lui rende ses sous !
Yep c'est parti de la, d'ou le côté égocentrique afin de te rabaisser


Merci pour vos compliments, mon but était à la base d'essayer de faire des scenes "plausibles" dans T4C (sans trop d'effets) et je suis content d'avoir donné l'envie à d'autre d'essayer ce genre de delires
Celui que je préfére est celui que j'avais fait sur Noël j'ai pris bc de plaisir à le faire (il n'est pas sur le site comme bc d'autres d'ailleurs j'avoue ne pas actualiser du tout ce site )
(Merci à Kirshtan de m'avoir prévenu )
Citation :
Provient du message de Korazel
Celui que je préfére est celui que j'avais fait sur Noël j'ai pris bc de plaisir à le faire (il n'est pas sur le site comme bc d'autres d'ailleurs j'avoue ne pas actualiser du tout ce site )
(Merci à Kirshtan de m'avoir prévenu )
Allez balance tout les nouveaux sur ton site, je n'attend que ça

Slider a-t-il un site aussi ou un index regroupant ses screens ?
Citation :
Provient du message de Caolie
Allez balance tout les nouveaux sur ton site, je n'attend que ça

Huhu ils sont pas vraiment nouveaux mais va falloir que je les retrouves dans mon foutoir
Je les chercherais dés que j'aurais un peu de temps
Citation :
Provient du message de Korazel
Huhu ils sont pas vraiment nouveaux mais va falloir que je les retrouves dans mon foutoir
Je les chercherais dés que j'aurais un peu de temps
Si tu les héberges, ça serait sympa que tu puisses m'envoyer l'url des images souplait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés