/rude bientot desactive

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit exemple.
Je me balade sur albion avec une amie barde et un ami druide.
Bref on désire aller voir le TP de snow, aucun de nous trois ne l'ayons jamais vu auparavent.
Après s'être perdus on a enfin trouvé et là on tombe sur trois albionnais : un tank, une clerc et je me souviens plus de la troisième.
Nous on voulait juste voir le TP donc on n'engage pas le combat.
Le druide crève, la barde crève et moi, pas un bolt, pas un stun, pas un blast : je /dance et je bouge pas. Final je me fait massacrer. OK on est devant votre TP, on n'a rien à faire là, il était totalement légitiques aux albs de nous tuer.
Ce n'est pas ce que je repproche. Seulement juste après être mort, ce neuneu de M.A. viens et me /rude.
Vous le prendriez comment vous ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à ceci près que le rude est clairement un geste d'insulte punissable par l'article 29 de la loi de 1881 : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" punissable d'une amende de 12.000 euros maximum et d'un emprisonnement de cinq jours à deux mois

la loi ne reconnais pas le roleplay, faudra s'y faire
Et le fait de vouloir nuire à quelqu'un déliberement (dénonciation du nom du perso en esperant cloture du compte irl) car son personnage s'est fait /rude par le personnage de ce gars ça s'appelle comment ?
Prendre le jeu pour la réalité
nan c meme po un poisson d'avril, ils sont réelement en contact avec mythic sur le denevir de l'emote, ou du moins ils essayent de prendre contact, et n'ont pas eu de réponse sur le sujet, je confirme

Citation :
Provient du message de Colomba
Et le fait de vouloir nuire à quelqu'un déliberement (dénonciation du nom du perso en esperant cloture du compte irl) car son personnage s'est fait /rude par le personnage de ce gars ça s'appelle comment ?
Prendre le jeu pour la réalité

/avocat du diable on/
si je suis dans un jeu c'est effectivement pour jouer, pas forcément pour appliquer un roleplay qui ne me parrais pas obligatoire ni imposé, même si pour certains daoc est un roleplay. Ils doivent à ce moment là limiter leur roleplay à la liberté individuelle de chacun, et respecter les volontés de chacun de ne pas vouloir participer à cet aspect du jeu
/avocat du diable off/

pour beaucoup de monde tout passe sous la signature du rp, hors pour moi 95% des gens qui utilisent cet emote ne font du rp que dans leurs rêves.

moi aussi j'ai rude des persos, et je visais pas forcément toujours l'avatar ( bug esploit c maaal ), sauf que moi jle dit, alors que les autres se cachent derrière un pseudo rp à 2 balles
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à ceci près que le rude est clairement un geste d'insulte punissable par l'article 29 de la loi de 1881 : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" punissable d'une amende de 12.000 euros maximum et d'un emprisonnement de cinq jours à deux mois

la loi ne reconnais pas le roleplay, faudra s'y faire

Mélange pas virtuel et réalité. On pourrais aussi dire que un tel ma frapper avec un couperet et ma tuer houla vite chaises électrique
Citation :
Provient du message de Colomba
Et le fait de vouloir nuire à quelqu'un déliberement (dénonciation du nom du perso en esperant cloture du compte irl) car son personnage s'est fait /rude par le personnage de ce gars ça s'appelle comment ?
Prendre le jeu pour la réalité

erf, le fait de nuire a la personne qui fait un rude n'est pas mon intention premiere, les comptes sont payant, donc ils faut etre majeur pour se permettre de s'en offrir un, maintenant, comme la jeunesse n'a plus aucun respect, qu'ils s'etonnent pas de se retrouver avec un blame, tu fais une connerie tu payes la c'est pas mon probleme

d'ailleurs mon prochain mail de reclamation a goa , ca sera pour les gens qui sortent "DTC" a tout bout de champ, ils pourront pleurer aupres de leur parents parce qu'ils se seront fait punir a cause de leur grossiertes!

on m'a appris le respect a l'ecole primaire (he oui, certains etaient pas encore ne a cet epoque la), si vous avez pas de respect, alors faut pas s'etonne de se faire punir pour ca !
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
/nerf le politiquement correct
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Vous n'avez rien compris c'est aps question de dire ton perso c'est pas toi:
c'est comme si au lieu de prendre le cheval a galpen tu prenais le bus: CA N'A RIEN A FAIRE DANS DAoC

s'tou




<vener>

EDIT; Et pareil quand 1 gars arrete pas de t'insulter de te faire chier de te piquer tes mobs..... c'est qu'un jeu! Pffft c'est bon on a le droit de vouloir d'un jeu pas trop naze !
Petit, dans le monde il y a deux types de personnes...

Ceux qui jouent avec les autres, et ceux qui jouent contre les autres.

Toi, tu creuses

(second degré inside, un grand bravo a ceux qui auront compris ce que je veut dire, s.v.p envoyez moi un mp pour m'expliquer)
Citation :
Provient du message de patchanka
meme dans un jeu, le respect est qlqchose d'important, a croire que vous en avez aucun
Quand aura un jeux dépouille faudra pas venir pleuré
Trés bonne initiative de la part de Goa, c'est le genre de chose qui peut un peu enervé quand on joue et j'ai pas encore compris l'interet de cette commande si y'en a un.

Ps:Nof, c'est quoi l'ancien taunt?Je dois etre amnésique m'en souvient pas
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Trés bonne initiative de la part de Goa, c'est le genre de chose qui peut un peu enervé quand on joue et j'ai pas encore compris l'interet de cette commande si y'en a un.

Ps:Nof, c'est quoi l'ancien taunt?Je dois etre amnésique m'en souvient pas
Un mouvement du bassin tres... explicite on va dire

A la Elvish Presse-lait
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Ps:Nof, c'est quoi l'ancien taunt?Je dois etre amnésique m'en souvient pas
euuuh on ne l'as pas eu en france, c'était un mimage de levrette
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
s'il y avait un emote qui affiche < untel vous traite de grosse fils de ....., de gros c......> vous ne trouveriez pas ça abusé ?
Arrête le délire, on en est loin.

Qui voudrait d'un DAoC sponsorisé par Walt Disney ??
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Petit, dans le monde il y a deux types de personnes...

Ceux qui jouent avec les autres, et ceux qui jouent contre les autres.

Toi, tu creuses

(second degré inside, un grand bravo a ceux qui auront compris ce que je veut dire, s.v.p envoyez moi un mp pour m'expliquer)


Tu vas avoir les avocats de Sergio Leone sur le dos
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à ceci près que le rude est clairement un geste d'insulte punissable par l'article 29 de la loi de 1881 : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" punissable d'une amende de 12.000 euros maximum et d'un emprisonnement de cinq jours à deux mois

la loi ne reconnais pas le roleplay, faudra s'y faire
Tuer c'est interdit par la loi (et la religion ) et pourtant tout le monde ou presque a fait ça dans DAOC ... on interdit de tuer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés