patch de !!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch je peut plus me connecter au jeux, j'ai donc réinstaller et là je peut plus me connecter au serveur de MAJ!

Personne n'a le même prob ?
hahaha !

ouf je suis pas le seul ^^

ca va faire plus de 2heures que j'ai l'erreur 201 quoique je fasse. Je pensais que ca venais de mon fai mais apparemment non.

Plus on sera nombreux dans cette situation, plus on aura de chance que ca s'arrange
En deplacant le rep SI dans celui de daoc (normal) sa marche, par contre on sait toujours pas rentrer dans le jeux.

sa marque un truc du genre :

Port de flux ouvert
Appuyer sur Esc pour quitter le jeux
Citation :
Provient du message de Sheen
Quand vous installez le jeu essayer de laisser le chemin par défaut.
Ne pas installer Daox pour version 1.57 (enlever windowed=1 dans user.dat)

J'utilise pas daox et tout allais bien jusqu'au patch d'hier, depuis plus rien.
pfffff
lol c'est le1 er avril et ça marche po (euh l'est ou la blague la je crise!!!!!!!)
je suis en manque de daoc!! vite une perf!
j'ai envoyer un mail a rigthnow (hum quand tu parle de CB il te réponde en 24 heures chrono on va voir pour cette panne lol)

Syster qui commence a s'ennuyer ferme
Re: pfffff
Citation :
Provient du message de Syster
Syster qui commence a s'ennuyer ferme
Merci de recopier Damon pour cette célèbre tournure de phrase .
hu?
lol je copie pas je pense (vi ça m'arrive quand je joue pas a daoc)
dsl y'a un copyrigth pour dire des bêtises maintenant????
ca faisait un bail que j'avais pas mit les pieds ici (en plus au moins 8 mois ) donc suis pas au courant!!!!!!!

Syster qui persiste a dire qu'elle s'ennuie ferme !NA

PS: euh quand même je peut toujours pas me connecter HELP!!!!!!!!!!
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Syster
Syster qui persiste a dire qu'elle s'ennuie ferme !NA
Tu devrais faire une recherche sur Damon et voir que seul lui pré signais de la sorte .
Ce qui n'empeche pas qu'il n'as pas inventé lui meme cette tournure de phrase, bref ca nous avance bcp sur le sujet qui nous occupe.
<donne une chaise longue a Syster>
Citation :
Provient du message de Vorpall
Ce qui n'empeche pas qu'il n'as pas inventé lui meme cette tournure de phrase, bref ca nous avance bcp sur le sujet qui nous occupe.
<donne une chaise longue a Syster>
Tiens donc , je me demande qui l'a inventé si ce n'est pas lui , ce style reconnaissable à 100 mètres sur JoL , a part Sir Elber , qui ne signe pas de la sorte , je ne vois pas qui .
ben en faite ce qui me chagrinait c'est que tu puisses affirmer que cette phrase était a ce point particulière qu'elle puisse appartenir a qq'un
s'ennuyer ferme, a un usage courant.parler de soit a la troisième personne ou en prenant son nom comme sujet aussi.
Et puis même si elle s'en était inspiré je doute qu'elle l'ai fait exprès
mais a mon avis la vraie raison pour laquelle on parle de ça c'est qu'on s'ennuie légèrement en attendant que le problème n'en soit plus un
Citation :
Provient du message de Vorpall
ben en faite ce qui me chagrinait c'est que tu puisses affirmer que cette phrase était a ce point particulière qu'elle puisse appartenir a qq'un
s'ennuyer ferme, a un usage courant.parler de soit a la troisième personne ou en prenant son nom comme sujet aussi.
Et puis même si elle s'en était inspiré je doute qu'elle l'ai fait exprès
mais a mon avis la vraie raison pour laquelle on parle de ça c'est qu'on s'ennuie légèrement en attendant que le problème n'en soit plus un
C'est quoi votre problème en fait en ce moment ?

Que j'essaye de voir si je puis vous aider .
Re: patch de !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Ultor
Depuis le patch je peut plus me connecter au jeux, j'ai donc réinstaller et là je peut plus me connecter au serveur de MAJ!

Personne n'a le même prob ?
Bein depuis le magnifique patch a la c.. d'hier soir je me log , le jeux charge et s'arrete sur

Port de flux ouvert
Appuyer ESC pour quitter le jeux


Et voilà, donc impossible de jouer.
eureka
je remet ma réponse la me suis plantée de post! oups
désactive ton fire et ton anti virus pour moi ça a marcher comme ça
j'espère que c'est pareil pour toi uthor


Syster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés