Voulez vous des enfants?

Répondre
Partager Rechercher
Des enfants...
Des enfants ? J'en ai deux...un garçon de 16 ans et une fille de 13 ans . Il est certain que d'avoir des enfants signifie un certain oublie de sois même , de penser a eux avant tout , de voir a ce qu'ils ne manquent de rien surtout qu'a un certain âge ils deviennent exigent . Ah !!! c' est ça les ados Mais très jeune , 10 , 11 ans j'ai toujours su quelque part que j' aurais des enfants .

J'ai une amie qui m'a toujours dis : Jamais j'aurai des enfants , ça chiale , ça coûte cher et tu dois te priver , mais le pire c'est qu'elle me disais que cela allais abîmer sa jolie silhouette

N'importe quoi , j'ai le même poids que j'avais a 16 ans ( 51 kilo ) alors...a mon avis c'est tout simplement qu'elle n'en veux pas parce que , connaissant son côté égoïste , elle passera toujours avant TOUT et en concède jamais rien .

Ceux qui ne veulent pas d'enfants , c'est leurs choix et je respecte , mais de m'arriver avec des raisons stupides comme ma copine avec sa silhouette erf ça me tue


Et si nos parents avaient dis pareil , on ne seraient pas la a en discuter hein?




Lady-Van...
@Yeuse: je suis fille unique ... enfin je le suis restée pour ma mère (ma demi soeur a 15 ans de moins que moi tout de même).
Je sais que c'est dur quand on est petits. Mais d'un autre côté, je te trouve un peu dure de dire ça
Tu ne peux pas savoir la situation de chacun pour juger
Je le répète : une fille me suffit amplement. C'est mon choix, et celui de mon chéri
Un garçon, une fille.

Comme ça le garçon tapera sur la fille et la fille fera rien qu'à faire qu'à embêter le garçon. Ensuite, elle ira pleurer dans les jupes de sa mère tandis que le garçon ira bouder dans sa chambre. Puis elle lui planquera son bioman préféré et il lui tirera les cheveux.
Citation :
Provient du message de Ariendell
@Yeuse: je suis fille unique ... enfin je le suis restée pour ma mère (ma demi soeur a 15 ans de moins que moi tout de même).
Je sais que c'est dur quand on est petits. Mais d'un autre côté, je te trouve un peu dure de dire ça
Tu ne peux pas savoir la situation de chacun pour juger
Je le répète : une fille me suffit amplement. C'est mon choix, et celui de mon chéri
c'est bien ce que je dis Ariendell c'est le choix des parents ça a été difficile longtemps après j'ai su apprécier ce statut et je recommence à trouver ça difficile (encore que pour mes parents ça n'a pas été un choix ).

Je sais bien qu'à mon âge si on a du bol il n'y aura qu'un bout de chou mais ce sera à cause de ... plein de choses sûrement pas un choix personnel mais je me dis que mieux vaut un que pas du tout.

Et je trouve injuste celles qui n'en ont pas alors qu'elles pourraient mais ça c'est du parti pris

Un choix...
Que ce soit Un , DEUX ou même TROIS enfants , c'est bien sur un choix personnel . Certains en préfèrent un seul , d'autres plusieurs , ce n'est pas l'important ce n'est pas la quantité qui compte mais ce que l'on en fait de cet enfant Qu ' il ai tout ce dont il a besoin , l'amour de ses parents c'est ce qui importe je crois .

Il y a des enfants unique qui en souffre et d'autre pas , il y en a même qui en souffre de faire partie d'une grande famille , alors...




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Oui, deux ou trois.
J'aimerais trop avoir des jumelles.
Si tu veux, ma rousse, te les prêtes deux semaines, tu leur fera manger des pan cake au sirop d'érable!!


nan? bon!

A plus la belle rousse!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Pourquoi elle lui planquerait son bioman???

J'espère que j'aurai au moins un fils, comme ça je l'emmènerai jouer au foot les WE, voir le RSCA.
bin tu peux aussi emmener ta fille!!!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Parce que c'est comme ça.
C'est super mesquin, une fille, on ne peut pas comprendre

tu vas voir si c'est mesquin!!!

Paf!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya


NAN
et bé pourquoi, t'as peur qu'elle se fasse enlever par un beau footballeur tout poilu!!!?
Citation :
Provient du message de gala
Si tu veux, ma rousse, te les prêtes deux semaines, tu leur fera manger des pan cake au sirop d'érable!!


nan? bon!

A plus la belle rousse!
OUI!!!!

Darksoul ? Dis ouiiiiii....toplaîîîîîîîîîîîît!!!!!!!!!!!!*couine*
Citation :
Provient du message de gala
et bé pourquoi, t'as peur qu'elle se fasse enlever par un beau footballeur tout poilu!!!?
Ben parce qu'une fille, ça n'aime pas le foot et ça y joue pas, c'est tout

Par contre, j'irai la voir lors de ses spectacles de danse et lors de ses tournois de tennis.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ben parce qu'une fille, ça n'aime pas le foot et ça y joue pas, c'est tout

Par contre, j'irai la voir lors de ses spectacles de danse et lors de ses tournois de tennis.
oh dis donc les stéréotypeuuu!

J'en prendrais une douzaine quand j'aurais le temps...

Nan sérieux faut vraiment que je rencontre la personne parfaite pour ca,et quelques années en plus aussi...
Citation :
Provient du message de Messer
J'en prendrais une douzaine quand j'aurais le temps...

Nan sérieux faut vraiment que je rencontre la personne parfaite pour ca,et quelques années en plus aussi...

profite de ton temps pour faire de toi un futur super-man-papa!!!
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tu vois Ezechiel, Gala a trop volé les biomen de son frère.
Résultat, elle est devenue violente.

tiens d'abord;... ou il est ton bioman que je lui fasse sa tite fêteu!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés