[Ys] La Envie je suis pas content !!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais aller dire que le template shadowzerk est supperflu et à la limite du delete, ca m'ennerve à lire. J'ai pas aimé le template 5 spec ( qui est pour certains de loin le meilleur), j'en ai pas fait un fromage, j'ai delete mon assassin et refait un autre.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais aller dire que le template shadowzerk est supperflu et à la limite du delete, ca m'ennerve à lire. J'ai pas aimé le template 5 spec ( qui est pour certains de loin le meilleur), j'en ai pas fait un fromage, j'ai delete mon assassin et refait un autre.
Elle a le droit de pas aimer SZ c'est juste qu'elle aime mieux jouer avec son ancien template de crit ce qui n'est pas surprennant les facons de jouer et meme les cibles sont differentes.
C'est marrant que tu la critique pour vouloir a moitié delete un templete qui lui convient pas alors que tu l'a fait.
Maintenant ca ne t'a peut etre pas deranger de refaire 50 niveau mais ils y a des joueurs qui ont horreur de ca.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Laydan
Shadowzerk c'est devenu superflu maintenant...avant on avait IP pour contre carré la puissance d'un cogneur mais là...même un luri me met la patée...hein thaark

donc je préfère ne plus jouer laydan sinon je vais deleter lol
Et ta senti elle monte ?

PS : J'ai respec mes Ra hein
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Faut peut être apprendre à le jouer avant de raconter des conneries ^^.
P.S. : heureux de ne pas être un critblade qui ne sait faire que PA (ben oui, tt le monde peut dire des idioties)
désolé d'avoir une vie IRL a coté et de ne pas passer ma vie a monter et remonter des persos...

en attendant SZ je trouve ça inutile maintenant...

ps: c'est chouette de croiser des personnes comme toi...quand je serai en manque d'insultes et d'ironie de bas étage je ferai une recherche dans tes posts pour me remonter le moral
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Faut qd mm pas être très futé pour chercher un furtif qui te fait un émote (quel qu'il soit), ca se finit svt par un /release dû à un joli piège.
LE seul que je cherchais qd il m'en faisait, c'était décapiteur parce que ca se finisait par une super séance d'émote pdt 5 min.
A la fin, on ne se tapait plus jamais dessus.
Et pourtant...
Y'en a qui s'arrete parfois pour faire un émote dans le vide... certains je les attaque, d'uatres non
Sans citer ceux qui s'arretent quand on /yell ... je vous laisse deviner la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés