/rude bientot desactive

Fil fermé
Partager Rechercher
ba le plus grave c'est que t'est senti viser par leurs /rude ... je te rappel que ton perso n'est pas toi
Maintenant ils te feront des /laugh , faut écrire a goa qu'on les retire aussi tien

ps: moi je fais des /hugh je vous aime tous ... surtout mort
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
ba on reviendra au bon vieux /laugh

ca ne reglera pas le problème.

en plus il me fait bien rigoler moi cet emote /rude
mais je le réserve qu'a mes amis car sinon il pourrait etre mal interprété
je comprend pas pourquoi les gens prennent l'emote pour eux ?
Ce n'est pas toi qu'ils visent mais ton personnage, ce n'est pas toi qu'ils ont tué mais ton personnage, à lire ton texte je me demande si tu différencie ton personnage et toi ?
Citation :
ils me chassent et me tuent a 2
Il est évident que cet emote n'est pas utilisé de la bonne manière mais il ne faut pas s'en soucier et rager quand quelqu'un rude mon personnage je rigole ou je fais de même mais dans aucun cas je me sens visé irl
tiens j'ai pas eu le même son de cloche

Citation :
Bonjour,
A titre personnel je dirai que cette emote n'a rien à faire dans un jeu grand public, maintenant nous avons aucun moyen technique de la désactiver, et nous ne pouvons pas décemment la réprimer alors qu'elle a été volontairement ajoutée dans le jeu par le développeur.

Nous avons fait une demande à Mythic pour savoir s'il comptait retirer cette emote dans une version future, précisant qu'une petite partie de notre communauté se sentait offensée. Nous n'avons pas eu de retour sur ce point pour le moment.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
j'ai reçue la réponse hier
Re: /rude bientot desactive
Citation :
Provient du message de patchanka
Stop au quote de message hors-charte! C'est mal!
Et toi essaie de te rappeler que DAOC est un jeu.

Aller pleurer auprès de GOA parce que tu t'es fait /rude ... oui ça m'a l'air immature .
ba faut arreter !!!!!

rien ne vaut un bon vieux /rude!
au moins ca veut dire ce que ca veut dire "(mange pd, j'ai own, t'es qu'un weak)" et ca evite de faire de trop longue phrase que l ennemi ne pourrait pas comprendre

moi je l'aime bien l emote /rude... mais je comprend moins la "frustation" des archers de nos temps...
Il faudrait peut-être éditer le nom
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
J'avoue cet emote m'a servi pour exprimer tout mes sentiments (surtout les re~) face à une bande de campeur de l'entrée de dodens (faudrait retirer le timer d'invincibilité, y en a qui en profite pour /rude /laug leur adversaires ^^ ). Sinon je l'utilise plutôt dans une vision sympathique du jeu.

Bref, si on retire le /rude faudrait pas broder sur une possible conversation interroyaume, parce qu'elle serait vite enlevée.

Quant à l'irl.
Si on veut te toucher, que l'on /laugh, saute en boucle, ou /rude... C'est pareil.
pfffff n'importe quoi ...

le rude existe ... si j'avais envoyé un mail a la faq a chaque rude que j'ai pris au val ...

franchement , si tu te send blessé par un rude sur ton perso , il n'y aurait pas un ptit probleme de "distanciation" ??

Faut savoir relativiser , ca me fait plus chi... d'etre tué que d'etre rude .. (car mort ca coute , alors que rude ...OSEF: )

bref je vois avec déplaisir que le systeme US , "je gueule/j'ai raison et j'inflige a la communauté ma facon de voir " commence a marcher ici ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Une Fleur

Quant à l'irl.
Si on veut te toucher, que l'on /laugh, saute en boucle, ou /rude... C'est pareil.
à ceci près que le rude est clairement un geste d'insulte punissable par l'article 29 de la loi de 1881 : "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" punissable d'une amende de 12.000 euros maximum et d'un emprisonnement de cinq jours à deux mois

la loi ne reconnais pas le roleplay, faudra s'y faire
Enfin immaturité aussi on pourrait déceler chez ceux qui prennent chaque /rude pour argent comptant, il ne s'agit juste que d'un emote et en arriver à se frustrer pour ce genre de chose sincèrement, et qui plus est si le /rude en question disparait il restera toujours le /laugh. Bref la censure tu peux la faire toi même en enlevant les emotes de tes logs.
Je trouve cela un peu ridicule de se plaindre pour le /rude....
Même si le geste est assez vulgaire , je doute de l'utilitée de faire toute une histoire pour l'enlever alors qu'il y as certaine choses encore plus "graves" à mon goût.


Mais peux être s'agit t'il effectivement d'un autre poisson d'avril ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés