[Broc] bye Broc bye Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Lorenzzo tu tiendra pas tu rejouera ton asn tu es fais pour ca etre asn

Kan o jeux pour l'asn mmm je pense ke malgrez tou l'asn a encore sa place dans le jeux pour plusieurs raison la première simplement pcq il a un gameplay tres propre a lui meme ensuite koike k'il fasse un bon asn sait toujourss koi faire avec les combats ke j'ai menez a gauche et a droite je dois bien avouez ke je m'amusait bien je n'aime pas farmez j'aime plutôt jouez c'est plus dans mon esprit mais bon bc de monde ki sont asn ne pense ke a ca ce ki est fort dommage car l'asn est réduis dans ce cas...

Mythic a voulut ke l'asn soie grp soit mais voila les blems pour l'asn sont persistant voire trop gros genre les meme et les memes refraint ki reviennes en boucles:"l'asn est weak,pompe mana,armure de carton,etc......"

mais je crois pour avoir souvent grp avec des autres ke notre place est bc mieux en grp pour appuyer le grp et sourtout pour touchez la ou il faut

Apprenons a jouez tout les classe ensemble tout n'es ke équilibre
a vous de voir lequel est le votre avec les autres et pour vous

Courage Loren,Nos les asn ont toujour une place dans ce jeux et ptete ke lorske je le sentirai mieux je viendrai vous montrez ca ^^

<se rappelle les grp avec ce weak d'Alberich ,Doywan,Angus,Molagh,Naelith,Zytha ,Vandaar,Altec,Alex,Manta ,Brunehilde,Grdnico,Hellron,Hogrok,Magnus ,Bka (/military),Boltounet,Hellrune,Irvain,Hilda,Liluu,Ekios,Cell,Roala ,Lilytte(/kisss³),Linara,et encore d'autre bien sur ke vous ne connaissez pas pour la plupart pcq il ne sont pas sur le forum mais c'est grace a toute ces personnes la ke j'ai pus jouez comme je voulais mon asn et pas vraiment grace a moi mes amis étaient la pour m'aidez et pour me soutenir donc je dirai a tout les fufus soyer avec vos amis et jouer avec eux le plaisir est encore plus grand kan o autes non fufu grp les juste pour vous amusez

Erf je déprime la je commence a me dire ke j'ai fais une bêtise de deletez Hyado vous me manquer deja tous les amis

mais je tiendrai OUAIS
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiendra pas ... tiendra pas ... tiendra pas ...
Tiendra......tiendra.......tiendra.....tiendra
lettre type

Cher goami j' ai delete un peu vite un perso pouvez vous me le restaurer

Pseudo : xxxxxxx
nom du perso : hyado
serveur : broceliande
Royaume: midgard
autre perso sur ce compte: xxxxx


Voila spas dure , comme ça on fait une grosse fête avec les 100 assassins tous weak de midgard on mangera des oreilles d' elfe et goldim amènera la bière

ha tien au passage tu te souviens de ça ?

http://perso.wanadoo.fr/zytha/screen/retour-hyado.jpg



http://perso.wanadoo.fr/zytha/Signature/zytha-clan.jpg
Bye bye Hyado ...

Si jamais tu ne repasses pas sur DAOC, bonne continuation. Et si jamais tu finis par revenir, tu verras qu'une bonne pause ne t'aura pas fait de mal.

Donc ... a la prochaine, peut être
pour Goldim c'est une postiche Barbe k'il a la moumoute il en a pas
@kask possible il en a une bonne centaine il les perd tout le temps sur le champ de bataille

@zytha ...........

@Haldegard ouais c'est sur ke sans Daoc ca fais déjà bizarre j'arrive a entendre les oiseux et la vie extérieure est bizarre je trouve a la tv des programmes tres instructif le journal de la chasses sur TF1 a 2H00 du matin est vraiment cool mais bon heureusement ke les cassettes et les dvd sont la vive mes amis

Lamu /kisss la bombe atomique et désolez de ne pas venir a ton mariage

@Ori non je craquerai pas NAH!
Citation :
Provient du message de Hyad


@Ori non je craquerai pas NAH!
Tu paris?
Si tu veux pas craquer , coupe le net ,revend ton micro et déménage au Pole Nord

ps: Ne squatte pas le forum , sa te fais trop envie de revenir sinon, tu vois tt les choses que tu loupes , c sa le plus dur.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Wink
tu te rappelle aussi les sorti entre assassin ? par exemple a la prise de relique sur alb ou on devait tué tous ce qui sortait du tp ?

ca te manque pas ?
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Annide
Je te donne 15 jours max
De toute facon tu n'as pas le choix ! ( il faut savoir etre ferme des fois )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
y va craquer il est week
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
les gars c'est pas cool j'ai l'impression de ne pas être vraiment bien la je vais commencez a chialez comme un bb de 3 jours si vous continuez comme ca

/em pleure avec Lamu

SNIRF

@ Pouli ouais c'est vrai je devais te le montrez mais bon tu loggais plus souvent ton weak de skald
@Helron Nerf les koby asn comme toi
@EKKY t'es quelqu'un de bien comme toujours
@Loren arrête ca va me faire encore plus mal o coeur
@dervic non non justement ca me donne encore moins envie de revenir
@Annide tu le verra bien

je ne craquerai pas c TOUT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés