Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Daniel n'est pas mort, il est devenu un être supérieur suite à son ascension.

Je vais faire un vil spoiler, donc je déconseille à ceux qui veulent garder du mystère dans les épisodes à venir de le lire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[list]
Dur dur de résister!

*Part s'enchainer à son lit*
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Erf, ma memoire me joue des tours, mais ce que j'ai marqué, ca se passe bien comme ca non ? y a bien un episode ou c'est ca non ?
*a peur d'Al Zeimer tout d'un coup *
En effet, Sam rabiboche Al avec son ex-femme il me semble

On arrête là avec Quantum ou Mardil va pas être content ^^
Citation :
Provient du message de kalidor
Certe la petite phrase de fin : sam becket ne revins jamais chez lui fait de la peine sur le moment...
Ca nous a tous fait de la peine aussi , t'en fais pas

On a beau critiquer M6 pour sa real-Tv, vous devez tout de même reconnaitre que côté série, ils font du beau boulot !

M6 a trouvé le secret : Rediffuser la série autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à que les téléspectateurs la regardent enfin
Citation :
Provient du message de WWallace
M6 a trouvé le secret : Rediffuser la série autant de fois qu'il le faudra, jusqu'à que les téléspectateurs la regardent enfin
Jamais, je ne regarderai "La petite maison dans la prairie" ! JAMAIS !
Citation :
Provient du message de Elric
Jamais, je ne regarderai "La petite maison dans la prairie" ! JAMAIS !
Laya, 543 ans, Déesse Incontestée et Adulée de la France d'en bas... J'ai regardé une bonne moitié des épisodes de la petite maison uniquement pour voir Nelly Olson...
*baisse la tête d'un air honteux*
La série que je souhaite voir en DVD ou revoir à la Télévision est Kindred, cette saga sur les Vampires était prometteuse, je n’ai jamais su pourquoi elle s’était arrêté.
Celà dit Star-Gate est pas mal non plus, j'ai la 1ere saison en DVD.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Sliders était une bonne série mais elle s'est dégradée à partir de la saison 2 ce qui est relativement dommage. C'est devenu de pire en pire à chaque nouvelles saisons.

Quand à Space 2063 cette série n'a jamais eu de suite, elle s'est terminée à la saison 1 avec un suspense haletant. Les producteurs n'ont pas continués la série malgré un taux d'audience honorable aux états-unis et malgré les protestations des fans, personne ne comprend réellement pourquoi cette série s'est arrêtée
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sliders, j'aimais bien au début, mais à la fin, franchement lourd. Ca me dérange pas qu'ils aient arrêté
Les personnages meurent, changent, bof, bref "c'était mieux aaavant"
Citation :
Provient du message de kalidor
Perso pour les bonnes séries c'est : M6 et Canal Jimmy
hmm et serie club ???
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
hmm et séries club ???
Serie club beaucoup moin hélas.....il passent beaucoup de vielle serie ce qui est très bien mais je trouve qu'il ne font pas assez d'efforts sur les nouveautés....
Faudrait voir pour vous mettre d'accord sur la fin de code quantum, on dirait que vous n'avez pas vu la même série.

Pour sliders, je pense qu'ils on tiré sur la corde, à vouloir exploiter le filon trop longtemps, on fini par se casser la gueule. L'idée était bonne, l'actrice était adorable (un genre de carrie fisher en mieux), mais tout comme xfiles, on sent que la production exploite le truc et la qualité s'en ressent à mon avis.

En gros, la fille militaire reprend la place de wade (on gagne en tour de poitrine, mais c'est tout) et ils retrouvent les coordonnées de la terre, qui est envahie par des méchant qui glissent aussi.

Bof...ça sent le sapin
Citation :
Provient du message de pifou2003
Faudrait voir pour vous mettre d'accord sur la fin de code quantum, on dirait que vous n'avez pas vu la même série.

bon la fin :

Un type dit a Sam que depuis le début il pouvait rentré chez lui s'il le désirait (je sais pas d'où sors se type )
Mais Sam dans sa grande bonté décida d'aller voir la première femme de son ami Al pour lui dire de l'attendre que celui n'est pas mort au Vietnam. et après ça la phrase qui tue
sam becket ne revins jamais chez lui

ça m'a dégoutter
Oui le dernier épisode était à mettre en corrélation avec un autre épisode, où Sam devait aider cette femme justement, mais où l'aide allait "contre" les intérêts de son ami Al.
Il décida donc de retourner là-bas pour rétablir la vérité au sujet de Al. Je pense qu'à cause de cela son futur direct avait trop été perturbé, la machine à voyager dans le temps (et les gens) n'a pu être inventée. Il me semble, enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre
Citation :
Provient du message de Menphet
bon la fin :

Un type dit a Sam que depuis le début il pouvait rentré chez lui s'il le désirait (je sais pas d'où sors se type )
Mais Sam dans sa grande bonté décida d'aller voir la première femme de son ami Al pour lui dire de l'attendre que celui n'est pas mort au Vietnam. et après ça la phrase qui tue
sam becket ne revins jamais chez lui

ça m'a dégoutter
Mais faut pas être triste! Ca veut peut-être dire que Sam ne veut pas retourner chez lui et veut continuer à faire le bien a travers l'espace temps, non ?
Code Quantum a toujours été ma série favorite.

Chaque épisode était complètement différent, tout en apprenant quasiment à chaque fois quelque chose sur la globalité de l'histoire. Toutes les fins de série à voir le début de la suivante en se demandant ou Sam est encore tombé... Trop bien.

Je ne comprends pas comment on peut dire que tout les épisodes de cette série se ressemblent?????????


Pourr SG1, tant mieux j'aime assez. Même si je fais toujours autre chose en regardant la télé
pour la fin de CQ faut faire un ptit mix entre ma fin et celle de Laya en fait ( je crois que c'est laya ), a savoir qu'a la fin, son action a pour consequence de modifier le futur de AL, faisant ainsi un paradoxe temporel, puisque la machine a voyager dans l'espace temps ne sera jamais mise au point par Sam et Al, vu qu'Al ne bossera jamais pour le labo, ce qui fait que Sam n'a jamais voyagé dans le temps, mais puisqu'il a quand meme voyagé dans le temps..., syndrome Terminator ( voir ce petit post que j'avais crée sur T4C Harn : la ( faut passer la premiere page pleine de flood pour avoir des idées interressantes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés