[Ys] Une Sicaire m'a tué ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Tu as très bien joué, j'ai moins bien joué que toi, tu aurais du gagner, mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense.)
Un vrai buffbot. Comme tu vient de le dire, tu a moins bien joué et si tu a gagné c'est parce qu'elle était buffé par un clerc smite et toi par un buffbot tu doit te sentir très fort...
Tidadidadidada

pas tout compris au post la, point grave j'en
profite pour pexer

++
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Re: Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Celat
Un vrai buffbot. Comme tu vient de le dire, tu a moins bien joué et si tu a gagné c'est parce qu'elle était buffé par un clerc smite et toi par un buffbot tu doit te sentir très fort...
bof, un va avoir 280 de dext et l'autre 320 , bref cette différence a un effet négligeable le temps d'un combat.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de warlix
moi je dis /clap /clap

pour une personne qui cris au scandale sur les fufu buff,la je me pouf

new qq on lance un debat pour faire changer les choses on en es l exemple ou on se tait

haa tu etai en team huhu la belle excuse

bon je me tait je crois que tout est dis sur le screen
bien a toi
et bon jeux

<reprend son sac et s en va pexer un peu>
vi un jour je serai aussi 50 ( enfin je crois)
Voila la première personne qui a compris mon post, il était temps ! c'est exactement ce que j'attendais, mais en flood, histoire de la faire fermer aux hypocrites.
Message hors-roleplay
Re: Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Celat
Un vrai buffbot. Comme tu vient de le dire, tu a moins bien joué et si tu a gagné c'est parce qu'elle était buffé par un clerc smite et toi par un buffbot tu doit te sentir très fort...
Tu oublies ça Celat : mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense



PS : Pas de ma faute s'il existe encore des imbéciles qui croient aux spe smite. Jolie regen Endu pour NGF quand même ... et Crinnis est loin d'être 50. Aprends à bien regarder les "screens " Celat ou ferme la ...)
Re: Re: Re: Une Sicaire m'a tué ...
Citation :
Provient du message de Vhaeraun
Tu oublies ça Celat : mais il t'a manqué le petit truc qui fait toute la différence entre nous, je pense



PS : Pas de ma faute s'il existe encore des imbéciles qui croient aux spe smite. Jolie regen Endu pour NGF quand même ... et Crinnis est loin d'être 50. Aprends à bien regarder les "screens " Celat ou ferme la ...)
heu la je m'avance en terrain inconnu la..
mais a part popo et palouf ya moyen d'avoir un buff regen endu sur alb?
si oui bah on est pas si weak que ca
si non bah ... ta remarque a pas lieu d'etre je crois (mais je suis pas bien réveillée alors il faut me pardonner et rester patient)


(et les imbeciles... je sais pas ce qu'ils te disent mais ca doit pas etre jolijoli hein ^^)

"on chipote on chipote"
tu sais newfound, t pas le seul a l'avoir tué ... y en as plein, personne n'est éternel surtout en pixel =)
de tt façons continue comme ça, pas moi ki me fait flammer de tout les cotés, et c marrant a lire kan kelk'un ne sait rien répondre a des accusations d'égo pas normal =p
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je vais pas m'arrêter sur un echec !
on remet ça se soir !
Ouais ça va encore bourriner je viendrais pour voir cette revanche ...
Citation :
Provient du message de Gulfang
Ouais ça va encore bourriner je viendrais pour voir cette revanche ...
Toi je t'attend poltron ^^ il as même pas voulu essayé ^^
Remarque je me suis fais un pala avec 95% de vie en fin de combat hier...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de popanise
Et depuis que je sais que tu es une femme irl, ca me degoute encore plus parceque tu salis la merveilleuse gent feminine.

Tu es une voleuse, une escroc, une pourrie et ca , tu ne pourras plus jamais l enlever car ca va te coller à la peau.
Je connais pas Dayofend, mais je l'aime deja :bouffon: :bouffon:

it's just a game, life is short, enjoy !
Citation :
Provient du message de Liseanne
la merveilleuse gent féminine.....

si tu savais ce qu'elle te dit


Liseanne, gent féminine
?????????????????

Pas compris la........

Juste envie de m en remettre une couche quoi ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés