Bug sympa

Répondre
Partager Rechercher
C totalement normal et totalement génial quand tu pexes pres d'un fort copain tu gagnes 10% de pexe en plus


<<<<Squatte Fensalir faste, seul défaut: les ombres (Dhianne oups ca m'a échapé) qui attendent bien que tout ton groupe se soit pris des coup pour exp kill le tas
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
C totalement normal et totalement génial quand tu pexes pres d'un fort copain tu gagnes 10% de pexe en plus


<<<<Squatte Fensalir faste, seul défaut: les ombres (Dhianne oups ça m'a échapé) qui attendent bien que tout ton groupe se soit pris des coup pour exp kill le tas
Sauf que la les XP sont gagnés en récupérant sa tombe

Très sympa à savoir ca
Oui mais là c suite à un /pray
ce qui correspond bien à un bug : l'xp que tu récupères en priant est considérée comme de l'xp faite en tuant un mob et donc agrémentée d'un bonus de fort

Edité : erf troisième vous avez un logiciel de saisi vocale oubien ^^
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
vivi Samio, j'etais au courant des Bonus de fort, mais un bonus de fort obtenu après avoir prié sur une tombe...
c vrai que c marrant mais apres tout pkoi pas

sinon pkoi y a un petit logo en bas a droite de ton screen ?
Arf bouh je suis pas beau j'ai aps bien regardé !
Arf bah ca si c'est pas 1 bug c'est tout simplement génial: tu perd moins d'exp au final



Conclusion: ne jamais se faire rez apres 1 exp kill a Fensa
Dhiannne je te laisse encore 1 fois me exp kill... mais 2 fois et je me venge paske entre nous t nule en fufu on t'avais vu avant que t'attaque mais on pensait pas que t t méchante !

Oula je m'emporte
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sinon pkoi y a un petit logo en bas a droite de ton screen ?
Ca vient de ma carte graphique je suppose, j'ai ce logo sur tous les jeux utilisant directX depuis que j'ai changé de carte.
hihi

Va dans la panneau de configuration de ta carte graphique cherche bien tu dois avoir un truc du genre : "Afficher le Logo NVidia ...."
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
... ou comment mourrir en PvE sans perdre d'xp ...
Imaginons que tu XP près d'un fort.
Tu gagnes de l'xp + bonus de fort ... et pouf pas de bol tu meurs ( ou xp-killed par un fufu )
Tu perds un peu d'xp pour la mort et beaucoup d'xp pour la tombe (et surtout pas de rez sinon l'xp et son bonus de fort va a cet enfoiré de rezeur )
Et tu reviens pour récupérer tous ça ... xp dans la tombe et bonus de fort pour remplacer ce que tu a perdu en mourant

Enfin bon je me demande si on atteint pas le bugexp là ... donc j'éviterais de le faire
Pour le logo, y'a effectivement un moyen de le desactiver dans le panneau de config, mais bon, il me dérange pas plus que ça

Et pour l'xp de bonus, c'est pas follichon quand même, si je dis pas de bétise en venant prier, tu récupères 50% de l'xp totale perdue (mort + release)... Donc avec le bonus de fort, tu récup 50% (+10%), soit 55% de l'XP totale perdue... Pas de quoi se suicider en boucle à coté d'un fort

Et sinon coucou Elhan, tu ronfles toujours autant ?
Unhappy
le patch !
Citation :
Provient du message de Elhan
Pour le logo , il y a un patch pour le désactiver .

Sinon , joli tout ça .
cool !!! MAIS OU IL EST CE PATCH ??????????????? ça m'enerve a un point INIMAGINABLE ce putain de LOGO de ù*$*ù^$^!!!!!

MERCI du fond du coeur de m'aider
( j'ai cherché : désactiver le logo nvidia mais j'ai pas trouvé )
Endy, en fait, depuis la 1.65, c'est 20% les bonus de fort
Mais chut !

Et encore plus si tu pex pres d'un fort claim par ta guilde
Mais re-chut !

Le bonus sur les tombes s'est toujour appliqué en zone frontière depuis qu'il y a un bonus sur l'xp, ce qui est fort appréciable.

En effet, si je ne dis pas de bêtises, en laissant une tombe tu perds exactement autant d'xp qu'en mourrant. Donc en temps normal, récupérer une tombe est l'équivalent d'un rez. Mais là, en récupérant ta tombe, tu gagnes 20% supplémentaires (20% des 50% perdus sur la tombe) ce qui fait que tu récupères en fait 60% de l'xp total perdu, ce qui est assez sympathique, mais pas non plus éxagéré étant donné les risques à pex en zone rvr.
Citation :
Provient du message de Endy
Et sinon coucou Elhan, tu ronfles toujours autant ?
Oui toujours autant .

Citation :
Provient du message de Welou57
cool !!! MAIS OU IL EST CE PATCH ??????????????? ça m'enerve a un point INIMAGINABLE ce putain de LOGO de ù*$*ù^$^!!!!!

MERCI du fond du coeur de m'aider
( j'ai cherché : désactiver le logo nvidia mais j'ai pas trouvé )
Ben soit dans ton profil utilisateur panneau de configuration, soit les propriétés, quoique c'est pareil.
Re: Bug sympa
Citation :
Provient du message de Endy
... Ou alors c'est normal ? Mais je l'attendais pas, ce bonus de fort
Ca fait toujours ça la la première fois...
Sans blague oui c'est normal et en plus ça remonte le moral
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés