[Orcanie] Le retour de la vengeance du clerc smite

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hurlevent/Orca
Bon s'il y a un retour des clercs smite, il va falloir que je depoussiere mon vieux Drentahl moi
Drenthahlllllllllllllllllllll
T'as pas respect bot super
Ouais ressort le faut se réhabituer avec la 1.60 avec nos nukes qui passe de 4 a 3 sec et notre stun qui passe a 1350 au lieu de 1000

on recupere Ice pour qu'il nous buf deux tank bot pour qu'ils nous protègent

et c'est partit

manque plus que Medic il se cache ou lui


De plus les ennemis ont un peu délaisser le resist spirit d'après ce que j'ai pu voir
__________________
Walstaff Ombre
Tout simplement GDS
le smite c'est ma grande passion et si tu veut etre rez demande a un pal
Non j'ai pas respec, j'ai reroll en attendant des jours meilleurs
et apparemment ces jours meilleurs se rapprochent avec la 1.60

Faudra se faire une team de ce genre, oui, ça me rappellera la bonne vieille epoque des Darkness quand on allait xp en guilde
(et si on pouvait retrouver Vladd et Divine ça serait bien aussi )

Donc a bientot et /kiss Calysta
puff ce qui faut pas entendre

lors de la 1.52 j'ai attendu plus de 1 moi pour voir ce qu'il était le mieux pour mon type de jeux.
la réponse a était je heal + que ce que je smit donc logique que je respec vraiment heal et buff
de plus j'etais qd meme en parti spec heal buff smit vu que mon template etait : heal 27 buff 31ou 32 smit 35
certe je phantasme encore de tuer les troll oranges en 5 eclair et les jaune en 4
Rozzé le Zen à Uppland
continuer a chaine mez tout les 30s
et encore plein d'autre mais je me calme sinon ver encore dormir sur la .............


et puis quand meme content de te revoir )
Ps et vu que clem hier
Citation :
Provient du message de Cern
Ahaha un vieux de chez vieux
Content de te revoir vieux raleur


Des ex-pingoos il reste pas mal de monde mais eparpillés :
-moi, edgess, niaa, gnoudzilla, gegeky, framinor, yaraan chez les ames
-Tenaka chez la rose
-Pretty chez WF

A bientot pour te mettre mon bouclier dans tes dents

Ex Pingoo éparpillés ?? non non les vrais Pingoo sont toujours fidele et on se suit tous, recement Nemesis sur le pvp Camlann
Et ptetre un pti retour sur Orcanie un de c 4
++
Citation :
Provient du message de Walstaff Ombre
Drenthahlllllllllllllllllllll
T'as pas respect bot super
Ouais ressort le faut se réhabituer avec la 1.60 avec nos nukes qui passe de 4 a 3 sec et notre stun qui passe a 1350 au lieu de 1000

on recupere Ice pour qu'il nous buf deux tank bot pour qu'ils nous protègent

et c'est partit

manque plus que Medic il se cache ou lui


De plus les ennemis ont un peu délaisser le resist spirit d'après ce que j'ai pu voir
Medik a respec, mais 50 smite lui =)

Il a reroll Prêtre d'Arawn ( Inc )

Sinon, Walstaff, rdv Lyonesse avec une catapulte ? ;p
Citation :
Provient du message de Walstaff Ombre
J'etais en send une partie de la soirée alors j'ai farmer avec les spe heall au CR de Crim (normal c'est mon fort après tout)

Je leur ai montré aux jeunes ce que c'est qu'un rez de spé smite, y en a meme qui ont crié a l'arnaque, a force des les chouchoutés a coup de rez 100% ils deviennent des chochottes.

Enfin j'ai quand meme surpris un pauvre thane qui me prenais pour un spé heall il a pas encaisser mon mez a 25s et mes nuke a 400. Au duel d'éclair je gagne


vivement la 1.60
Ou alors il s'est dit: "Tiens c'est Walou je vais le laisser gagner sinon il va repartir comme il est venu"

Citation :
manque plus que Medic il se cache ou lu
Medik tu veux dire
parceque ce boulet de Medic a respé buff/heal (enfin il joue plus que sur ys, il reviendra ptetre quand 10L ^^)

sinon pour la resist esprit ben je pense que ya que sur alb qu'on la monte pas, parceque les theur air ca fait mal ^^
Ca va chier, Walou a vraiment l'ai en colère !! ( et hop un ptit pun ^^ )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Nanah Ct bien avant la 1.52 que tout les palouf était 2 hand ^^
<dullahan , shishio , jenova ralala ... que de souvenir . >
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Morigana
mdr comme a la bonne epok avant la 1.52 ou tout les palouf était 2 mains
Jamais été 2 mains na !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Thumbs up
Smite c'est mal
Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal Smite c'est mal

:bouffon:

J'aurai même po eu le temps de monter 3 rerolls depuis la 1.52 que la mode du smizzard revient?

Bon, beh j'ai plus qu'à passer mes trois lvl et à choisir comment j'attribu mes derniers points...

(arrête de rêver) Saloperie de 1er Avril.

Un groupe de 8 Smizzards avant la 1.51 (pas de resists, pas d'immunité, pas de RA, PBAoE Mez toutes les 15s), c'est top!!!

Bien joué Wal, visiblement y a pas mal de monde qui est tombé dans le panneau...
Citation :
Provient du message de Walstaff Ombre
Clair je voulais pas grouper avec toi pour que tu me laisse tomber comme un con des que tu verrais des capes jaunes débarques dans le coin.

J'avais plus l'habitude des bon je me casse ma guilde est la heureusement Mantos et Isen m'ont rafraichie la mémoire
style je lache les groupes ou je suis.... stop generalisation quoi ...
naaa
Vade Retro Smithanas

a) Si tu comptes "fraguer", je te prierais de me rendre le morceau de paillasson que la CPHL ( Communauté des Premiers High Levels ) t'avait offert.

b) Tache de faire preuve de clémence envers les nains ( ok je sors )
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés