Reroll Session sur Mid / Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Nevermind comment croit tu que sont apparu les premiers level 50 sur Camlann en moins d'une semaine?

Je pense que ce doit etre le plus exitant dans ce jeu !!! exploiter les groupes à fond afin d'être le meilleur !!
Je pense que les mecs qui sont dans ces groupes sont ceux qui joue le mieu leurs persos, car ils exploitent à fond les points fort de ce dernier.
Suis pas convaincu, de ça vois tu.
Ils exploitent à fond leur perso ? alors apparemment ils ne peuvent pas mettre les points où ils veulent ? (regarde ce qui est écrit sur le lien en question je n'invente rien)

Pour moi ce jeu c'est avant tout la liberté, je mettrais des siècles à monter un 50, sans doute, mais au moins j'aurais essayé au maximum d'en profiter.

Si c'est juste pour avoir le chiffre 50 sur mon perso, pour moi ça sert à rien : J'aurais mon 50 mais je me serais fait ch...

Tu parles de Camlann, j'imagine que quelque chose s'est créé dès le début du pvp, des espèces de petites communautés, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai eu ce "toi tu fais ça, tu monte comme ça ton perso, non tu choisis pas où mettre tes points tu ferme ta g.. et stou"
mais non , tu peu respec au 40 de plus c'est reroll session c intense , perso moi ce que je prefere dans daoc , c'est quand je tombe dans un groupe , et on fait les gros bourrin a chain a fond sans crevé tout le temps c génial l'extase !!!
et puis pour le pvp , oui sa sait surtout passée comme sa , des groupe xp , prevu a l'avance , mais j un amis il a fait sicaire , ( il a choisi sa classe) et a ete un des premier 50 . et pour les point , sa monte tellement vite que tu te retrouve chez l'instructeur avec 400 point a repartir , enfin du moins c que c arrivé sur camlann
Cool
Non ce n'est pas une blague
Je sais que nous sommes le premier avril, et je tiens à préciser que cette reroll session n'a rien à voir avec une blague, juste un concours de circonstance, car de nombreuses personnes m'ont déjà mail leurs doutes sur la nature de mon post.

Voila cette précision faite...

Je suis heureux de voir que nous avons enregistré de nombreuse inscription à cette RS et je vais donc essayer de la généraliser aux autres serveurs.

Bonne chasse à tous
Bon pour Ys / Mid
Oui, j'ai recu beaucoup de mail pour une session Ys / Mid...

Nous sommes alors en train de créer un site officiel de reroll session afin de canaliser toutes les demandes de tous les royaumes et de tous les serveurs.

Systeme identique, formulaire de candidature, base de donnée , étude des candidatures et affichage des groupes.

Le site sera opérationnel jeudi soir au plus tard et proposera une session reroll de même type mais pour Ys.

J'espere que je fais des heureux.

++ et bonne chasse

^^
Egalement partant

Que ce soit sur Ys ou Broce

A très bientot je l'espère
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ca serait avec plaisir mais comme le dit je ne sais plus qui les horaires sont pas possibles.. j'ai une vie IRL et jme leve à 7h le matin moi
Arrow
lien inactif. pas de bol .
je suis aussi intéressez par une session reroll sur mid/ys .
c surtout que j'y suis déja (shadow 50 et prétresse de hel 40+ qui sera bientot finis).
mais reroll une guérisseuse heal-paci, ben sa me botte bien.


Ultimah hib/broce ==>50
Shewer mid/ys ==>50

No guilde, on va voir a modifier cela.

coordialement good game.
Angry
Oula !!
Perso ce n'est pas le système qui me déplais mais plutôt le fait de réaliser de telle choses sur des serveur full ( Ys, Brocéliande) .. je ne vois pas l'intérêt a par les inondés totalement!!

Sinon bon ba pour ceux qui aime xp comme des bourrins c sympa ...(et encore )
Je respecte le fait de vouloir monter un perso rapidement mais faut voir que :
1/ c peu être moins existant ... pour le joueur de monter un 40+ en 2 semaines!

2/ Euh escqu'en 2 semaines le joueurs aura comprit comment fonctionne son perso ? ça me semble limite .. cela ressemble a de l'xp a la chaîne! arf le Taylorisme qui a amener a l'abrutissement ... donc bon .. réfléchissez!!

Moi perso ce que j'aime dans ces c Bien sur les batailles ( RVR)
Mais surtout trouver des personnes avec qui discuter ( Role Play)....
ça c le must .. c beau ....

Enfin pour en revenir a cette proposition .. faut peut être a mon avis pensé a pas bondé un Serveur déjà FULL ! enfin après chacun est libre de faire selon sa pensée et son raisonnement !
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
alors je crois qu'en semaine c 20 heure minuit , et le week-end 16 heure a 19 heure et 19 heure a minuit aussi ou même 1 heure , mais moi sa me motive , faut que les horaires soit respecté car quand tu attend 1 heure que tout le monde soit la et tout , la c chiant , donc quand on s'engage dans les rs , faut être motivé et ponctuelle
Faites pas ça sur Orca pitié...

Voir arriver un groupe de 32 winners 50 1L1 chez Mid, pas besoin...

Et puis Orca c'est un serveur de weaks, faut jouer sur Broc ou Ys =)
Evek sur le site il y a marquer
Citation :
Le Week End:
16h00->19h00
19h00->00h00
ça veux dire pause à 19h00 ?
ça veux dire 16h00->19h00 ?
ça veux dire l'un ou l'autre ?
yep suis interesser moi

un grp fixe de perso ki save pexer c trop bon


(edit: sur mid/YS je suis )
juste un truc,

un shadow zerk peut remplacer un sauvage?


enfin bref, j'aimerai participer avec mon shadowzerk (25)

les horaire me convienne et suis hyper dispos (conge sabatik )


g aussi un odin full affai 28 et un thane 35 spes bouc mais bon...

c mon shadow zerk ke j'aimerai monter
Mea culpa
C'est 16H00-->19H00
20H00-->00H00

Ui pause à 19H00 pour lacher un peu le jeu, manger et ne pas rester 8H00 de suite devant une becane.


Nous sortons le nouveau site demain.
Ce sera surement plus clair pour tout le monde.
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés