[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
Calysta a raison certains mids sont les plus gros leet, profitant bien du fait que mid soit un peu en infériorité numérique ( et encore de moins en moins tout le samedi mid ont été les plus nombreux en masse sur emain ).


Sinon Mishaw a raison aussi les reliques avant c'était plutot pitoyable ( tient on est 15 on tente ? Ouééé 2 portes pétées ) et ca oblige bien le realm a être extremement organisé. Un pet de travers et tout est foutu en l'air.


@Speedi: Pretty a pas tort a chaque fois que l'on fait une sortie de masse en dongeon ou autre ... on a le droit a des attaques en masse de forts sur notre ZF et c'est lourd :/
Citation :
Provient du message de Cern

@Speedi: Pretty a pas tort a chaque fois que l'on fait une sortie de masse en dongeon ou autre ... on a le droit a des attaques en masse de forts sur notre ZF et c'est lourd :/
bienvenue sur Albion

Ha non tu as pas reroll.

Ce que tu trouve lourd on le vie tous les jours, et ma foi on se porte pas trop mal en fait.

Personnelement j'ai fait un grosse pose défense mais certaine de mes soeurs ont émis le souhait que le GG ressorte donc on va revenir
A chaque fois ça tourne au réglement de compte sur qui est le plus fort.
Mid se vante d'être les meilleurs en groupe fixe, à tort ou à raison, je m'en fou, ce qui est clair, c'est qu'on a pas de relique.
Donc pour faire taire tous nos détracteurs, on va tout faire (dans les limites du fair play bien sur, contrairement à certains) à les reprendre, ne serait ce qu'une.

Midgard se repeuple c'est vrai, Midgard n'a aucun bonus c'est vrai,
Mais chaque realm a des joueurs de qualité et c'est dommage qu'on se tire dans les pattes, alors que le plus grand respect s'impose quand je tombe sur plus fort que moi.

Je préfère être honnête et me dire, sur ce coup j'ai pas été bon, et ils ont mieux joué, ça me motive pour plutard et pour que cette fois, je me venge.

mais ce que vous faites là, à dire untel est meilleur, untel à ces reliques alors te plaints pas etc, c'st bidon.

Soyez content pour nos ennemis que Midgard se réveille, ça vous offrira bientôt de belles joutes, pour le plus grand plaisir de tous.

Bon jeu,

Torkaal
Mid mais c po grave.
Et voilà...
Pauvre Plaisir...
Je me demande si ils vont rerool sur Orca maintenant
Tapez vous encore un peut
Les Mid sont les seuls gentil !
Les Alb ont toujours raison !
Les Hib n'ont jamais tord !

/cheer all
<Tape sur Cahaa>
Mais laisse nous nous insulter tranquillement toi !

<chuchotte>
Mais en fait c'est une technique qu'on a tous élaborée ensemble pour éviter trop d'arrivées sur Orcanie



/kiss la vilaine
Citation :
Provient du message de Cahaalia McOnel
Et voilà...
Pauvre Plaisir...
Je me demande si ils vont rerool sur Orca maintenant
Tapez vous encore un peut
Les Mid sont les seuls gentil !
Les Alb ont toujours raison !
Les Hib n'ont jamais tord !

/cheer all
Gnu ?
On est pas gentils nous !
On est RoOxOoR !!!
<Rock'n Troll !>
Citation :
Provient du message de Mishaw
[i]Et puis arrete les legendes stp comme quoi soidisant l'attaque etait prevu pour coincidé avec le Mondial du jeux ( Midgardien hein ? ) , cette attaque etait un coup de bluff , alors apart si t'etais sur le CC en Spy tu ne sais rien sur le comment cest deroulé cette prise !
Je n'ai jamais dit ça, j'ai relaté un fait, c'est différent, ça s'est passé pendant le monde du jeu, point.
Pas à tergiverser là-dessus.

Citation :
Et puis oui meme si je ne dirais pas qu'on a "bien joué" parcque c'etait une sacret succession de hasars tt de meme , vous avez joué de malchance ...
Je suis d'accord

Citation :
Resultat on a tellement perdu de temps que c'est les Hibs qui ont chain les forts qu on voulait chain , mieu ils attaquent en masse la relik mana ! On aurai du rembaler tout et rentrer chez nous ? Enplus cetait l epoque du " Albion stop xp on vous voi jamais " on etait 40 maxi
2 attaques reliques en même temps, sans fort claim, sans bind à Uppland, contre un royaume déséquilibré tant au niveau des classes que du nombre de joueurs par rapport aux autres royaumes, c'est logique que vous les ayez prises. Pour te parler du jour où on a perdu la dernière relique, on était 12 en défense (2 magos, 1 healer et 9 tanks).

Citation :
( dont un skald bien connu )
Qui ça ?

Citation :
Donc Stp stop de raconter nimport quoi et de reecrir l histoire , je sais que tu aime ca raconter des histoires mais cest lourd a force de lire les meme aneries chaque semaines ( tiens jai pas encor lu ds ce thread Alb attaque le soir de Noel ... on s ameliore? )
Quoi ? Vous avez attaqué le soir de Noël ?! Haaaaannnnnn !

Citation :
Donc oui je l affirme Albion n a avoir honte d aucune de ses prises reliques . ( contrairement a d autreS )
Non, il n'y a pas de honte à avoir pris des reliques, mais pas d'honneur non plus.

Citation :
ps : il me semble que tu n'etais pas connecté ce soir la toi non?
Ben non moi j'étais au monde du jeu

Citation :
ps 2 : ca fait combien de temps qu'on a Hib + mid sur le dos nous? ( je me plaint pas vu les resultats qu ils ont )=
Comme je l'ai dit déjà avant, ça n'a rien à voir entre ce que vous avez vécu et ce que nous avons vécu, affirmer le contraire serait de la mauvaise foie
Citation :
Provient du message de Guls
Comme je l'ai dit déjà avant, ça n'a rien à voir entre ce que vous avez vécu et ce que nous avons vécu, affirmer le contraire serait de la mauvaise foie
Une fois, j'aimerai qu'on arrete de regarder mon foie pour qu'on juge de ma foi...
Citation :
Provient du message de Ebus
Une fois, j'aimerai qu'on arrete de regarder mon foie pour qu'on juge de ma foi...
Regarder le foie d'un troll "cholésterolisé" par 30 Kg de Chokola quotidien??!!

Berk!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Berk!
Quoi Berk ? c'est votre fort ? O_o (bha oui, chroniques de claim out)
Ok, je forme une phalange !
<se promene dans les rues de Jordheim hurlant a qui veut l'entendre>
Un paire de moon boots maile 102 qu99% a tout ceux qui me suivent pour raser le fort a Badproster et sa bande de huiks !!
La meme en version cloutayy pour les Zerks et chasseurs !!

Citation :
Provient du message de Ebus
Quoi Berk ? c'est votre fort ? O_o (bha oui, chroniques de claim out)
Ok, je forme une phalange !
<se promene dans les rues de Jordheim hurlant a qui veut l'entendre>
Un paire de moon boots maile 102 qu99% a tout ceux qui me suivent pour raser le fort a Badproster et sa bande de huiks !!
La meme en version cloutayy pour les Zerks et chasseurs !!

<se pointe en marchant sur les genoux pour imiter un nain o_O>

Moi moi moi je prends tout le stock merci au revoir


Nous v'là bien maintenant Ebus se lance dans les vannes pourries
Citation :
Provient du message de Cern
@Speedi: Pretty a pas tort a chaque fois que l'on fait une sortie de masse en dongeon ou autre ... on a le droit a des attaques en masse de forts sur notre ZF et c'est lourd :/
Nous c pareil, mais sur notre relique
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés