Rêve Ephèmere d'un petit joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emo
je me rappellerais toujours des : RUN CHAMPION COMMANDER !!
Arf celui là j'allais presque l'oublier

Qu'est ce que on en a pu en morfler
Y a encore des belles bastons , même à emain faut juste les voir d'un oeil différent, c'est sûr de voir tous les mages en première ligne (qui d'ailleurs après avoir fait un frag ou deux se prennent dd sur dd) ça étonne mais les bons joueurs font pas ça
Toutes façons ça sert à rien de parler ce temps est fini !
l'ideal serait :

- collision en zone frontiere uniquement (donc faut repenser un zonage pour les zones rvr)
- bonus de defense quand une classe non tank se trouve derriere un tank ou hybride defensif
- bonus de position pour toucher et en defense
- bonus de porter pour les arcs en "hauteur"

ceci serait une refonte du rvr le rendant surement plus épique et plus organiser (on éviterai alors le "je fonce et je prie pour qu'un rez pense a moi").
Les tanks serait alors rechercher en rvr par les casteur/tireur, les positions plus interessante (on gagne rien a rester a une mgm, donc on avance, et si on est qu'un groupe ou 2, on se prend un zerg... et si on avance pas, ba c'est le zerg qui fonce sur nous et monte 4 par 4 les escaliers pour pourrir la gueule de ceux d'en haut)

heureusement mythic est conscient du problème du RvR actuel et semble s'atteler, au prochain addon, a résoudre les problèmes
sur Camlann on y voit de très beau combat en GvG (guilde vs guilde)
comme une fois ou ma guilde était en train de prendre un fort ennemie
et que 2guilde ennemie sont venu en force nous attaquer
tout espoir était perdue et on pensait déjà taper release quand une guilde allié est intervenu et nous a aider a tué ces 2guilde ennemie
c'était un grand moment de saluer cette guilde au milieu du cadavre de nos ennemies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés