Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør

Imaginons que tu as 300 RP donc. En mourant tu donnerai environ 3 RP. Ton cap de gain est donc d'environ 6 RP. Si tu tues un joueur qui a plus de 600 RP tu vas donc gagner 6 RP, jamais plus.

nope les cap sont pas si bas j'ai deja tué des gros lvl en etant tout petite avec ma skald et avoir doublé mes pts de royaume j'etais 1L4 et j'ai fait 300 RP en tuant un archer (en groupe) qui venait tuer des gris pres des crabes de Uppland

Donc le niveau du joueru en face compte aussi pas seulement ton nombre de RP (ce qui serait un peu de l'abus qd mm genre tu tue un 50 6LX qui est venu s'amuser en ZF ennemi et tu gagne 6 RP ..... )
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
et a 10 h du soir (quand sur les autre g du mal a trouver de la place) sur Orca a Camelot je vois 10 personnes !!!! Incrédible
La même commande /who sur Lyonesse, ou à présent Avalon, donne 4 à 5 fois plus de résultats. Camelot n'est peuplé "que" de crafteurs, qui ont trouvé d'autres terrains de "chasse" que la capitale. Par ailleurs, le royaume albionnais semble moins peuplé que les autres, mais c'est une impression subjective.

Ce n'est pas parce que le serveur est moins fréquenté qu'il est forcément désert. Ou fantôme pour reprendre ton expression.

Cela me rappelle certaines réflexions lues sur ces mêmes forums: n'allez pas sur Orcanie, y'a personne!! N'allez pas au Val d'Ambre, y'a personne!! C'est sur qu'avec ce genre de remarque, cela va se peupler.
J'aia lu vite alors pardonnez moi si cela a déjà été dit, mais hormis le fait de faire découvrir le RvR avant le "grand bain" et avec toutes les restrictions que cela impose (persos non représentatifs de ce qu'ils seront réellement au 50...) il y a un autre avantage d'aller dans les vaux (je dirais même que c'est le plus gros avantage voire le seul de mon point de vue) c'est l'acquisition de RP (rang 1L9=9 pts) de ce fait cela te permets de prendre des RA orientée XP sinon à moins de se faire PL au niveau RP par des amis tu auras du mal à les acquérir par toi même.
SCM serenity en sont un bon exemple, par contre chacun fait ce qu'il veut mais je déconseille arcanne anarchique pour les doteurs... c'est violent et il se peut que mal utilisé on ne puisse vous reprendre l'aggro.
Bon choix et bon jeu
Citation :
Provient du message de Leedle
nope les cap sont pas si bas j'ai deja tué des gros lvl en etant tout petite avec ma skald et avoir doublé mes pts de royaume j'etais 1L4 et j'ai fait 300 RP en tuant un archer (en groupe) qui venait tuer des gris pres des crabes de Uppland

Donc le niveau du joueru en face compte aussi pas seulement ton nombre de RP (ce qui serait un peu de l'abus qd mm genre tu tue un 50 6LX qui est venu s'amuser en ZF ennemi et tu gagne 6 RP ..... )
Ah oui t'as raison ! Les caps ont été enlevés y'a longtemps (1.48 peut être) pour permettre des groupes de petits gris de tuer des gros levels et gagner un tas de RP.

Je confonds avec le cap de RP sur une resurrection (qui est bien de 2x ce que nous on donne).

Pas de cap maintenant, un groupe de 8 level 24 qui tuerait un bon gros level 50 ça doit rapporter un max effectivement.
Non non Conrad je dis a personne de pas y aller...
AU départ j'y étais allé justement paske c t plus vide mais bon je préfere quand même quand il y a mass que quand il y a pas grand monde...
(j'ai même été le 2 eme plus ho lvl des non-anon de alb au tout début LVL 7 )

EDIT: Ouais Tonton je em disais bien que c t bizzare ^^
Paske au lvl 29 (juste avec béryl) j'avais groupé avec 7 lvl 50 a emaine t m'étais fais 1000 rp en 2 /release
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi je te dis, profite bien des Vaux!

Une fois que tu seras 36 et/ou 2L0, tu es bon pour attendre trèèèèèès longtemps, plus ou moins selon ta classe, avant de pouvoir rejouer de façon efficace en RvR.

C'est ce qu'on appelle rentrer dans la cours des grands.
oui mais toi t'es pas franchement un exemple, depuis le tps que t'es 4x j'aurais eu le tps de monter 3 lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés