[Respect] Les places de parking Handicapé

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben un coup de gueule, un !

Mise en situation :

A midi, aujourd'hui je vais au centre commercial d'à côté pour y faire mes courses de midi.

Vers l'entrée, bien entendu, sont les places réservées aux handicapés.

Je passe près d'une 205 qui se gare sur l'une d'elles, assez sauvagement, regarde le pare brise : pas de vignette Handicapé. Bon.

Dedans, un jeune couple de 20 25 ans.

La fenêtre étant ouverte, j'entends la demoiselle :
- mais poussin... c'est une place handicapé... (poussin j't'en foutrai... )

Le gars : on s'en tape, allez viens [insérez ici gros rire gras de boulet]


*mode Lil Colère immédiat*

Je fais le tour de la bagnole, et lui ouvre la portière, au gars, avec un grand sourire banane.

Le gars : mais mais ?? keske vous faites la !!!

moi : hé bien comme vous vous garez sur une place réservée aux handicapés, je suppose que vous l'êtes, donc je vous aide (toujours sourire banana split)

lui : ah mais euh .. non.. je suis pas ..
moi : *claquant la portière*
- Regardez le panneau là :" Tu prends ma place, tu prends mon handicap". Chez vous, pas la peine, vous êtes déjà sérieusement atteint de connerie profonde et d'un manque de cerveau et de respect flagrant. Bonne journée.

***********

Mais enfin c'est quoi ca ???

A quoi ils pensent les gens ?? Que c'est des places pour faire joli? Que c'est des places exprès pour les feignants gros cons qui sont pas foutus de faire 50 m à pied !!!!

Désolée du langage, je suis encore en colère.

Pour finir, le gars est reparti de garer ailleurs sous l'oeil amusé de sa copine.

C'était le coup de gueule du jour de Lil'.
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Une question un peu HS sur le sujet

Les places handicapées ont-elles valeur légale ? (je veux dire par là, que si sur un parking on appel les flics pour faire quelque chose, le peuvent-ils au regard de la loi ?)
BRAVO !!!!

*applaudit des deux mains, des deux pieds aussi tient*

Joliment dit et joliment fait.

Y a une autre technique plus casse pied pour ceux que tu ne prend pas sur le fait : C'est un autocollant que tu met sur le pare brise ou bien les retro

Très amusants pour les enlever parait-il.
A part lui casser les jambes cela ne sert à rien car il va juste regarder si tu n'es pas dans les parages les deux prochaines semaines et après recommencer.
Citation :
Provient du message de vabroi
Une question un peu HS sur le sujet

Les places handicapées ont-elles valeur légale ? (je veux dire par là, que si sur un parking on appel les flics pour faire quelque chose, le peuvent-ils au regard de la loi ?)
Oui, la fourrière est en droit d'enlever le véhicule si il n'a pas la vignette handicapé.
J'ai déjà dénoncé des voitures pour ça et dans l'heure qui suivait, la fourrière était sur place pour faire libérer la place.
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
bien joué quel caractere, moi qui me suis cassé le poignet j'approuve , seul probleme : ta bagnole aurait pu en faire les frais mais bon pour une cause juste...
Qu'il essaie de toucher à ma bagnole juste pour voir .. surtout quand je suis dans cet état ... (comment ca quel caractère )

Urian : oui probable, mais Wonderwoman peut pas être partout à la fois



PS : bon j'avoue qu'en partant, j'ai balancé par dessus mon épaule :
pauv' connard va !
J'ai déjà connu ce genre de problème quand je conduisais mes grand-parents (handicapés tout les deux) faire leur course.

Je me garais dans les places pour handicapés (avec leur carte). Je sortais leur gadot et les aidais à sortir de la voiture avant des aider à faire leur course.

J'entrais en rage chaque fois que je voyais que ces places prises par des non-handicapés.

Je me souviens qu'une fois j'étais bien content que j'ai vu une dépanneuse partir avec les voitures de ces faux-handicapés.
Citation :
pauv' connard va !
Ca gâche tout ça


Sinon même avis, bravo, etc, mais l'interet du post ? Passer un message à tous les boulets pour qu'ils regardent les panneaux à l'entrée des parkings de supermarchés ?
Citation :
Provient du message de Toinou
Y a une autre technique plus casse pied pour ceux que tu ne prend pas sur le fait : C'est un autocollant que tu met sur le pare brise ou bien les retro

Très amusants pour les enlever parait-il.
Mon père en a toujours dans sa voiture, ce sont des autocollants "Interdit de stationner" (le cercle rouge barré en rouge )et c'est vrai que c'est TRES chiant à enlever, c'est même génial pour emmerder les handicapés du respect .
Citation :
Provient du message de Eoll
Ca gâche tout ça


Sinon même avis, bravo, etc, mais l'interet du post ? Passer un message à tous les boulets pour qu'ils regardent les panneaux à l'entrée des parkings de supermarchés ?
Désolée on se refait pas

L'interet ? aucun, comme tout coup de gueule qui se respecte


Smokeur : .... que répondre à ca ...

L'univers est infini ... (...)
Je me souviens d'une caméra cachée ou la personne allait voir les personnes qui se garait sur des places réservées.
Viens le moment ou il s'agissait d'une femme dans sa voiture avec ses enfants :
- Euh oui je sais qu'il s'agit d'une place reservé mais j'ai mes enfants.
- Vous considérez donc vos enfants comme un handicap?
- euh ou... non, à vrai dire...*grand silence*
Citation :
Provient du message de Smokeur
t as du bol d être tomber sur un type sympa.. certes un peu irresponsable... mais a sa place j t'aurai envoyer boulé
Je crois pas ...
Faut voir Lil' en colère IRL, t'as pas trop envie de l'envoyer bouler comme tu dis, sauf si tu veux vraiment te bagarrer et d'en prendre plein la tronche

Tu serais étonné de la lâcheté des gens quand on les remet à leur place surtout les resquilleurs, profiteurs et "madame sans gène "de tout poil.
Eheh, bien jouer ma Lil'

Je tiens aussi à dire que tout le monde s'en tape de ces places réservées, la preuve ?

Pendant le Téléthon, le père d'un pote qui est handicapé va faire des courses à l'hypermarché, il arrive près des places réservées, et qu'est ce qu'il voit garé comme un gros porc ?

Dans le mille, le camion du téléthon qui présentait les animations.

je vous passe le savon que le père de mon pote leur à passer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés