Les screens de Korazel ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
J'admirai plus Slider, ou un truc dans l'genre, ils ont tous les deux un super talent, tout comme toi Caolie
peut etre que quelqu'un les a sur son DD , je doi en avoir quelques une (pas toutes) mais bon j'ai 1k2 screens a fouiller

sinon c'etait plus pratique avec t4c-fr ;`\
Message roleplay
Pourquoi pas utiliser Maya ou XSI pour les graphiques?
Je suis animateur 3D a temps partiel sur maya 4.0 et je me disait qu'ont pourrait les rendre plus réel et ajouter du 3D?

Attend votre point de vue.

Bob
Merci, ça faisait longtemps que je les avais vus

Si ça peut en intéresser quelques uns, j'ai croisé Korazel récemment sur RealMud et il m'a demandé quelques informations à propos du serveur... il s'y est peut-être établi ( Je suis plus sur RealMud donc je sais pas trop )
j'adore, tout comme les tiens, caolie, et belsunce n'est pas en reste, à l'époque de T4C-fr, on avait déjà tout vu, et tout aimé .
Me rappelle meme le "stalker" de caolie qui s'était approprié tous les screens de cao (il avait meme modifié sa sign, et mis son nom à mla place de caolie)...

Mais maintenant, GOA fini, T4C-fr...

Citation :
Je suis animateur 3D a temps partiel sur maya 4.0 et je me disait qu'ont pourrait les rendre plus réel et ajouter du 3D?
Maya est un logiciel professionnel pour la 3D, or T4C n'est qu'en 3D iso, donc je ne sais pas trop ce que ça donnerait


Sinon toujours aussi sympatoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés