[Moine] Concours gros billou :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tué un cauchemar violet avec 60% de mes vies sans buff de speed .. mais comme ca a été dit le violet est très aléatoire a DF , même le rouge parfois, ca oscille entre 20% et 100% de vie a la fin d'un combat.

Sinon j'essaie d'avoir un tableau de chasse varié donc j'ai testé pas mal de mobs rouges:

-fées d'automne ( HW )
-Croc du septentrion (loots pourris ca m'a très décu)
-Grand varan brun , ils proc tout le temps mais il semble que le buffs de resists matiere réduit les domages.
-Dart des Khranes aux seigneurs de granits

(pas encore essayé lyoness c'est loin ^^ )


En fait le rouge est sûr a 100% avec un bon équipement et des Ra du moment qu'il s'agit d'un mob normal sans magie. ( essayez Peurame si vous aimez les défis )
franchement y'a des rouges qui sont difficiles, certains a avalon c'est assez sport..... ( pas ceux de l'entrée mais apres )
Apres c'est franchement aléatoire, ca m'est arrivée de mettre des perfects a des rouges aussi... et des fois je lutte terrible en priant d'enchainer 25 esquives alors qu'il me reste 1 pixel de vie et le mob 30 % ( ce qui arrive parfois et là t'es TRES content d'avoir fait moine )

Mais bon rouge ca veut rien dire, y'a le rouge juste apres orange et le rouge juste avant le violet

Sinon violet j'ai pas essayé mais nul doute que je peux y arriver aussi, dépend du mob ( au dessus de lvl 62 j'ai des doutes quand meme )
rouge ki ma tuer le camp de vik apres le camp de femme serpent c costaud c truc dediou g pas reussi a aller au bateau Ouinnnn

les rouges du donjon dans les carte rvr son costaud aussi une vrai horreur
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de makswell
question presque HS mais bon : a partir de quel lvl le moine devient "interessant" ( pour info je suis lvl 15 et le orange passe mais c chaud qd meme )
merci a tous
au lvl 50 en full spellcrafté avec un baton de combat lourd voir meme un baton de mago lourd (encore plus lent)
( épic moine sux )

Le moine fait partie des classes qui sont de plus en plus efficace en montant en lvl ( meilleur esquive, meilleur absorb etc )
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Si tu veux on remet ca toi et moi un de ces quatre pour te raffraichir la memoire
Nan tu m'a bien éclaté et je le dis.
Mais bientot j'ramenerai ma zerk Avec des proc hate
Citation :
Provient du message de Ginet
Krayn, paladin de L'Ordre du Sang (koi un peu de pub??)
Solote un Behemoth (pas le gros chez legion, les petits dans le trou)

edit: j av pas vu le moine only
Je le faisait aussi avec mon paladin et theblade de ma guilde le fait aussi. Ya rien d'extraordinaire
Citation :
Provient du message de Coldeath
au lvl 50 en full spellcrafté avec un baton de combat lourd voir meme un baton de mago lourd (encore plus lent)
( épic moine sux )

Le moine fait partie des classes qui sont de plus en plus efficace en montant en lvl ( meilleur esquive, meilleur absorb etc )
L'epique moine c'est pas de faire sa crafté? De toutes manieres le truc horrible en sac a patates ne sert a rien

Sinon, je confirme, le moine devient vraiment efficace au 44 (avec le dernier buff absorb), et continue a s'ameliorer (meme apres le 50 grace aux RA)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés