Hackeur

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir beaucoups hacké avec des petits prog qui font droper l'inventaire, je peux réellement dire qu'il faut faire attention Alors si vous voulez pas perdre votre shako adoré faites attention
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo[DW]
A mon avis il est tombé sur un mec doué avec un bon prog.
À mon avis un mec doué avec un bon prog n'a pas de temps à perdre avec un account de diablo2. Ou alors c'est un parfais imbécile.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
À mon avis un mec doué avec un bon prog n'a pas de temps à perdre avec un account de diablo2. Ou alors c'est un parfais imbécile.
C'était mon argument pour dire que le 'hacking technique' était quasi inexistant ça (ce qui ne veut pas dire inexistant)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Angry
confirmation j'ai le même probléme
j'ai jouer jusqu'a 1 h ce matin sans probleme et vers 6h quand j'ai voulu me reconnecter impossible mot de passe invalide.

pour info j'ai 2 anti virus mis a jour + 2 firewall bloquant tout en entree ou sortie sans autorisation.

allo blizzard vous avez dit blizzard...
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Citation :
Source Battle.net :
Approximately 1% of active Diablo II accounts were closed this evening for running hacks. Full details will be posted in a few hours.
Enfin, voila la réponse officielle, par contre, il semblerais que ce soit presque tous les joueurs qui ont joué ce matin en fait qui s'en sont pris plein la gueule vue les forums battlenet sur le sujet.

Personnellement j'ai encore tous mes comptes, mules et autres, mais ce matin je dormais
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ca se dechaine chez blizzard
Citation :
Provient du message de DecMoon
[i]Enfin, voila la réponse officielle, par contre, il semblerais que ce soit presque tous les joueurs qui ont joué ce matin en fait qui s'en sont pris plein la gueule vue les forums battlenet sur le sujet.
perso j'ai 2 comptes de bloquer sur 3

les 3 comptes marchaient trés bien à 1h du matin

je joue de la même facon avec les 3 comptes

pas de ith ou autres conneries dans le genre sur mes persos(trop peur de me faire detruire mon compte)

donc pourquoi 2 et pas 3 ???


encore une grosse couil** de chez blizzard
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés