Comportement de base du Maitre d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Le Maitre d'Armes est l'homme fort d'Albion, il aime taper, il est en général proche du Rambo dans sa manière d'appréhender les évenements.

Il n'y a donc que deux choses qui intéressent le Maitre d'Armes :

1 Son arme
2 La manière de s'en servir.

Souvent, on confond le Maitre d'Armes avec le Paladin mais plusieurs choses les différencie clairement.

1 Dans un groupe qui combat, le Maitre d'Armes réclamera systématiquement l'aggro en sautillant sur place criant :

Moi ! Moi ! Moi !

Le paladin ne dit rien en général et se contente de prendre des claques de mobs en attendant qu'un style hast ne soit pas miss par son copain enthousiaste.

2 Etant tank principal, il est toujours soigné avant les autres et se retrouve toujours full endu grace au paladin. Etant donc le premier toujours en pleine forme, il pousse son second cri de guerre :

Mais chain bordel !

Le Maitre d'Arme est une nature, il n'est pas soumis au carcan religieux du paladin et se permet donc de s'amuser en toutes occasions avec un humour aussi lourd que son armure. Etant physiquement puissant on accepte de sa part les blagues salaces, les mains aux fesses des filles (parfois aux mages quand il a bu) et on tente de survivre aux coups de coudes amicaux (ceux qui perforent le ventre)

Le Maitre d'Armes est Highlander ou Breton et n'aime pas le sarazin qu'il trouve ouik et supporte difficilement l'Avalonien qui frappe plus fort que lui mais se console en laissant de temps à autres le soin à un mage de tanker un mob violet juste pour rire. Oui, le Maitre d'Armes a une nature joyeuse, il a cette bonne mine qu'on les boeufs qui sont élevés à l'air libre. D'ailleurs il suffit de le voir courir, trotter, galoper dans les vertes prairies d'Emain pour s'en convaincre.

La cible préfére du Maitre d'Armes pour ces blagues douteuses est le paladin. Revêtant la même armure, il se permet parfois des comparaisons douteuses au niveau compétences et se roule toujours dans une flaque d'urine en pensant aux dégats que peut causer un palouf. Mais il est très suceptible et n'hésitera pas à raler si un paladin lui reprenait un aggro. il interprete ca comme une insulte et s'acharnera à placer ses meilleurs styles pour reprendre l'attention du mob et tant pis s'il meurt, le palouf rez. Car ne vous y fiez pas, derrière cette apparence de bourrin sans éducation se cache un être sensible et fragile qui veut attirer l'attention sur lui pour qu'on l'aime. Mais ce sentiment est doublé d'une énorme timidité au point qu'il n'enleve jamais son armure, même pour dormir. On a retrouvé des Maitres d'Armes mort au combat, en enlevant leur casque on s'est apperçu que certains n'enlevait jamais leur casque et vivait sous leur carapace avec une barbe de trois mètres.

En résumé, le Maitre d'Armes, c'est un peu comme l'Incroyable Hulk, il fait mal en étant gentil, quand on l'enerve, c'est pire et pourtant, offrez lui des chocolats et il pleurera comme une fillette.

Noms courants pour un Maitre d'Arme : Eclator, Frakkastou, Trollkiller, Tatanor, Etripalus, Empaleman, Musclator (à noter que les nom en "or" ont beaucoup de succés)
Film préféré : Starship Tropers, Robocop
Cri de guerre : STOILOUIK !!! à partir du rang 5 seulement sinon, c'est : MAIS REZ BORDEL !!)
Plat préféré : Double Burger Triple Cheese Quadruple frite avec un demi litre de Coca.
Animal préféré : Le Pitbull
Principaux représentants : Euh... Non, faut que je groupe encore en RvR moi... et puis y'a l'autre la bas qui est modo...

En réalité, les MA sont des mecs super beaux, cools, intelligents et je dis pas ca pour eviter la suppression du thread
Re: Comportement de base du Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
En réalité, les MA sont des mecs super beaux, cools, intelligents et je dis pas ca pour eviter la suppression du thread
Tu peut tout dire il ferme plus les posts
<-- Vivi, il sait
<-- vivi, il sait aussi réfléchir
<-- Didiou, il est étonné
<-- Mais mais, je dois comprendre quoi de ce post là ?
<-- Ouin, non, on est pas comme ça
<-- finalement, si, un peu

/em attend le commentaire de Panda sur les mercenaires, ces soûlards incultes, sur les Paladins, ces eunuques impotents et tout "ouik", et sur tous les autres pabos !
Re: Comportement de base du Maitre d'Armes
Oh purée , trop fort , /clap

Encore

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
En résumé, le Maitre d'Armes, c'est un peu comme l'Incroyable Hulk, il fait mal en étant gentil, quand on l'enerve, c'est pire et pourtant, offrez lui des chocolats et il pleurera comme une fillette.
MDR :bouffon:
arf, mince Panda, tu m'a suivi et tu fais un reportage sur moi ?! <flatté>

<Pose violemment sa choppe sur le bar en sortant un rot à faire palir un éléphant aérophagique>


Beuuuurrrpppsss !!!!

Hey tavernier, à boire et du foin pour la bête !!!

huhuhu

p.s. : comment ca nous sommes des barbares incultes?^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Chez nous les guerriers c'est un peu pareil, sauf que comme ils tapent pas tres fort par rapport a un MA haste, c'est plutôt sur leur bouclier qu'ils font une fixette.
leur leitmotiv serait plutot du genre : tavutavukomjéblokéilmamêmepatouché!

Alors la faut prendre l'air épaté même si tous les guerriers lâchent cette phrase toutes les 10 minutes sinon ca se vexe et ca pull des mobs plus (trop) gros pour se faire plus remarquer et ça fini mal
Re: Comportement de base du Maitre d'Armes
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le Maitre d'Armes est Highlander ou Breton et n'aime pas le sarazin qu'il trouve ouik
MDR :bouffon:

Génial ton texte, on se croirait sur Discovery Channel ^^

Faut l'adapter en vidéo ça me semble indispensable

On ne s'en lasse jamais du Panda encore

Citation :
Provient du message de Aratorn
/em attend le commentaire de Panda sur les mercenaires, ces soûlards incultes, sur les Paladins, ces eunuques impotents et tout "ouik", et sur tous les autres pabos !
Rhôôôô tu as raté ça ? tss tss
Le mercenaire vu par Panda
Le paladin vu par Panda
<sifflote>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés