Rêve Ephèmere d'un petit joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Parfois avec mon personnage en RVR (qu'il soit mage, guerrier, archer), je me laisse à rêver de ces batailles historiques hollywoodiennes que l'on peut visionner dans nos films (Gladiator, Braveheart, SDA, voir même Napoléon...)

Voir des archers impeccablement alignés au sommet d'une colline, prêt à faire feu en même temps sous l'ordre d'un ranger plus aguerri au bon moment. Voir des tanks, rangés comme des soldats romains attendant la charge barbare en face. Les mages placés derrière les rangs. Les ombres servant de renseignement alimentant quelques généraux distribuant simplement les instructions sur un CC militairement correcte. Bref c'est beau ce rêve... Puis bien sûr comme dans toute bataille, l'ordre laisse place au désordre et chaos, mais quand bien même, il serait magnifique de voir les trois grandes armées sur Emain ou un autre endroit posté en attendant un signal (mais lequel ?) pour se jeter dans la bataille...

Je sais, c'est de l'utopie, mais qui n'a jamais rêvé de tel screen sous une musique trépidante.

Fraenkle qui doit revenir sur terre
Re: Rêve Ephèmere d'un petit joueur.
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Parfois avec mon personnage en RVR (qu'il soit mage, guerrier, archer), je me laisse à rêver de ces batailles historiques hollywoodiennes que l'on peut visionner dans nos films (Gladiator, Braveheart, SDA, voir même Napoléon...)

Voir des archers impeccablement alignés au sommet d'une colline, prêt à faire feu en même temps sous l'ordre d'un ranger plus aguerri au bon moment. Voir des tanks, rangés comme des soldats romains attendant la charge barbare en face. Les mages placés derrière les rangs. Les ombres servant de renseignement alimentant quelques généraux distribuant simplement les instructions sur un CC militairement correcte. Bref c'est beau ce rêve... Puis bien sûr comme dans toute bataille, l'ordre laisse place au désordre et chaos, mais quand bien même, il serait magnifique de voir les trois grandes armées sur Emain ou un autre endroit posté en attendant un signal (mais lequel ?) pour se jeter dans la bataille...

Je sais, c'est de l'utopie, mais qui n'a jamais rêvé de tel screen sous une musique trépidante.

Fraenkle qui doit revenir sur terre
Tout ceci à existé, à la beta.
Les mids en haut au moulin sur Emain, les Hibs tramblant de peur devant les hordes sauvages qui montraient leur fesses ( Braveheart ), puis l'assaut sur les troupes de chevaliers ( Albion ), avec quelques factions qui fonçaient sur les hiberniens pour leur apprendre à se meler de ce qui les regardes, les magos avançant derrière les tanks etc
Enfin j'en ai ce souvenir là, mes premiers RvR furent des moments exceptionnels
Mouais mouais comme tu dis: ce sont les souvenirs que tu en a !
Moi je n'ai que joué au dernier jour de beta ;o
Mais mes permiers souvenirs qu'ils soient RvR ou pas sont idiliques !
LE chef de guilde qui envoie 50 lvl 3-5 pour battre 1 parthanien mélangé, 5 valeureux midgariens qui wipe des rang sérrés d'une 60aine de hib, moi qui bute 4 mid a Emain (lol la belle époque ou 1 druide 26 voyait du gris a emain ).... mais c'était surement exctement pareil que maintenant mais on s'est habitué s'tou

PS: pareil en BCP plus moche aussi

EDIT: Oui aussi 1 element récurent de mes débuts: les WLz ^^ et ca aussi ca donnait 1 dimension épique quand 1 WLz mourait a cruachan on était a 100 a lui sauter dessus tellement on était fiers
Citation :
(lol la belle époque ou 1 druide 26 voyait du gris a emain
Heu tu te contredits au début tu dis avoir commencer le dernier jour de la béta, ca voudrait dire que tu es passé lvl26 en 1 journée ou alors je suis fatigué ce qui es fort probable.
Tu comprend mal Tarkan lol je suis pas monté 26 le dernier jour de beta, j'ai juste joué dernier jour de béta et monté lvl 2
Mais apres y a eu al release et donc je disais juste que même apres la release les premiers moment sont 1 peu... éxagérés je pense dans nos têtes.... et puis le screen n'a rien de spécial je trouve Moi j'ai perdu tout mes screens d'avant que j'aimais bcp :/
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
en gros une bataille rangée va être organisée par mes soins prochainement sur YS (certainement sur emain) et à une heure donnée, tout le monde se rue sur les autres
c'est pas ce qu'il se passe tous les soirs ? bon un peu plus bordélique mais le monde y est ^^
Quoi qu'on fasse, ca vaudra pas les tout premiers RvR.

Enfin, après tout ce temps, on est rodés quoi (qui a dit blasés ?)

Mais ca peut être sympa quand même
Citation :
Provient du message de Mystouz
Quoi qu'on fasse, ca vaudra pas les tout premiers RvR.

C' est clûre !!

/em se rapelle les charges de 30 lvl 15 sur Emain

( Pas lvl 15, pas de RvR dixit le fake )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Bien de tenter d'organiser ca, espérons que ca se passera bien jusqu'à l'assaut, parce que c'est pas facile de tenir tout le monde... faut vraiment prévenir tout les GMs des grandes Guildes Adverses.

Enfin... Ca serai pas mal aussi sur Broc... Mais moins genre Emain quoi... je verrais très bien sous l'arche de la ZF Alb Grande étendue où les Hibs et Mids pourraient venir en masse de leur mumu
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Si les collisions étaient implementées, cela se passerait comme cela.
Hop voilà qui malheureusement passe inaperçu,alors que c'est ce qui résume bien les pourquoi et les comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés