Smallville : vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Smallville :
je n’accroche pas sur Superman adolescent ni sur Superman tout court.
Je zap ou j’éteint la télé, j’ai du mal à regarder les séries ou les gentils sont des gentils qui ne savent qu’être gentils et les méchants des méchants qui ne savent qu’être méchants.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne
Ca ne t'ai jamais venu à l'esprit que la série aurait pu être tiré d'une bande dessiné par hazard ?

Rien n'est logique dans un monde comme celui-ci, le monde de l'immaginaire où le moindre détail peut être significatif (comme ici la paire de lunette).

Tout le monde sait bien que cacher son identité sous une paire de lunette c'est un peu gros, mais quand on regarde les épisodes de Lois et Clark on constate qu'il y a pleins de choses absurdes mais volontaires. Moi j'aimai bien Lois et Clark, à regarder pour se divertir un peu mais sans prendre la série au sérieux. On se fiche de savoir si Lois est conne ou pas en fin de compte. Rechercher une logique dans une série comme celle ci voilà où est l'erreur.

Maintenant il y a Smallville, j'aime moins que Lois et Clark, bien que la deuxième saison semble quand même un peu meilleur que la première. Je trouve dommage que tout soit toujours ramener à la cryptonite. A chaque fois qu'il se passe quelque chose on découvre que le fautif se trouvait sur les lieux où se sont écrasés les météorites. A la longue ça devient vite répétitif.

A noté au passage que la mère de Clark était celle qui avait interprêté Lana dans Superman 3.
Citation :
Smallville : vous en pensez quoi ?
moi c'est la seule série que je regarde en ce moment.

j'aime bien les personnages, les acteurs sont assez bons dans l'ensemble.

C'est vrai que l'idée d'utiliser la crypto pour créer de nouveaux méchants à chaque épisodes commence à devenir lassante.

Mais je pense (j'espère) que la saison 2 va apporter de nouvelles idées.
Je vient de repensez à un truc : Dans les premier épisode Lana portait un morceau de kriptonite autour du coup et elle y tenait à son bijoux : La dernière fois que je l'ai regarder elle l'avait plus et l'autre pouvait lui faire son super sourire !

Elle l'a perdu ou bien il ont trouver ça chiant pour le script que le bellâtre ne puisse pas l'approcher sans succomber ?
Citation :
Provient du message de Toinou
Je vient de repensez à un truc : Dans les premier épisode Lana portait un morceau de kriptonite autour du coup et elle y tenait à son bijoux : La dernière fois que je l'ai regarder elle l'avait plus et l'autre pouvait lui faire son super sourire !

Elle l'a perdu ou bien il ont trouver ça chiant pour le script que le bellâtre ne puisse pas l'approcher sans succomber ?
Clark avait offert à Lana un coffret en beton et lui avait demandé d'y mettre son pendentif, ainsi ça l'aiderait à cicatriser les blessures du passé. Enfin c'est ce que j'ai compris
Alors, l'histoire du pendentif de Lana est assez complexe...

Elle l'a depuis que ses parents sont morts, offert par Nell, sa tantine, et il est composé d'un fragment de météorite (la kryptonite), que tout le monde sait néfaste pour Clark.

Au début de la série, Clark ne peut approcher Lana sans ressentir une faiblesse extrême du au pendentif, ce qui le fait passer pour un maladroit (il manque de tomber, échappe ses livres, tape dans tout ce qui bouge et ne bouge pas... etc...).

Pendant un épisode, Lana le confie à Whitney, son petit ami en gage de confiance, mais celui-ci le perd (il n'ose l'avouer à Lana qui le découvrira et lui en voudra) car il fait parti d'un groupe qui veut faire de Clark un souffre-douleur et qui trouve le moyen indirect de le faire en lui passant le pendentif autour du cou. Il est sauvé in extremis par une précédente victime de ce 'bizutage' en règle. Le pendentif est retrouvé par Lex qui le met dans un coffre qu'il possède.

Peu après, il tient à le donner à Clark pour qu'il puisse le remettre en mains propres à Lana et lui conseille d'en profiter pour se déclarer... Chose étrange, tant qu'il est dans le coffret, Clark ne ressent rien des effets de la kryptonite. Il apprendra dans l'épisode que le coffret est en plomb.

Lana récupère donc son bien, mais pas en mains propres, mais sur le porche de sa maison et est super-heureuse, malgré quelques interrogations...

Suite à cela, on ne fait plus vraiment attention au pendentif, jusqu'au dernier épisode de la première saison, où elle l'offre à Whitney (qui est toujours sont petit ami je le rappelle) alors qu'il s'apprête à partir chez les Marines, dans lesquels il s'est engagé. Le récupérera-t-elle? Rien n'est moins sûr, vu qu'elle rompt avec lui dans le troisième épisode de la deuxième saison...

Voilà.
Et Withney reviens se venger de Clarck qui lui a volé sa fiancée alors qu'il lui avait demandé de garder un oeil sur elle (pas lubrique, l'oeil) avec le pendentif au cou et entrainé comme un marines après avoir fait ses classes en Irak.
Cours Clarck cours.
ben bof bof
Quand j'ai vu débarquer cette série, je me suis dit "o pitin ca sent l'étude de marché ce truc" ...

Une série dans un college encore une, avec Superman comme héros ...

Et cette mauvaise opinion de départ c confirmée ... Je trouve la série convenue et plutôt mievrasse ...
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Sauvés par le gong + Licence Superman = Smallville

CQFD.
Naaaaaaaaan, je m'insurge.
Sauvé Par Le Gong, c'etait drole, avec des nanas superbes ( enfin Kelly surtout ), un Screech a se rouler par terre, un Zack comme tous les ados de 14 ans reverait d'etre, et un slater qui a la classe a Dallas.

Alors on ne compare pas SBTB avec Smallville par pitié.


Ca se voit que je suis fan de SBTB ?
La série est sympa sans plus.....Oui, j'ai vu tous les épisodes pour le moment, enfin, quand je suis là le Samedi. (et parque que ma copine aime bien )


Mais le seul point que je trouve bien
c'est la future apparition de _Christopher Reeve dans la série, et la
Citation :
c'est la future apparition de _Christopher Reeve dans la série, et la
Oui le seul et unique Superman : un acteur qui mérite tout notre respect et pas seulement pour son jeu d'acteur
Personnellement cette série ne m'emballe pas, la seule chose que je trouvais intéressante était le fait que Clark et Lex soit amis, je me disais que cela pouvait être un nouvel axe intéressant pour la série, et puis en fait c'est plutôt quelconque. Comme la plupart des épisodes.

Par contre Michael Rosenbaum (Lex Luthor) joue pas trop mal, mais ma préférée est Allison Mack (Chloe), elle est parfaite et apporte un véritable vent de fraîcheur à chacune de ses apparitions, j'espère qu'elle aura une carrière cinématographique.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
EZuh, ok mais je pense qu'une telle ressemblance entre Clark et Superman aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

N'oublions pas que

1 Madame est journaliste d'investigation
2 Clark est jamais la quand Superman passe dans le coin.
3 Il lui sauve toujours la vie, alors à moins d'être braqué sur elle 24/24h , il doit forcémment être dans son entourage.

Donc :

Lois est une conne

Lois est une ex blonde a squi parait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés