[News] Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olwenn
Bon bon bon, un post à flood, sur un poisson d' avril... ouais ouais ouais
Nan, nan un post a flood sur un post sur un poisson d'avril qui n'en est officielement pas un mais qui en fait en est un qui lui meme peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper 1 fois milles personnes....euh non je me suis trompée .

Comment des blouse blanches autour de moi ....
Celle la au fond a droite >>>>>[-|-]
En +, ce ne serait pas top malin vu que ts les ouins ouins habituels ne seraient que deplaces ailleurs, je redis lol donc.

J'ajoute que si c'est bien un poisson d'avril, il est vraiment de mauvais gout (tout en permettant d'insister sur un probleme, mais d'une maniere vraiment discutable).
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Nous avions déja mis un avertissement, à ce propos. De ce fait, nous avons décidé de fermer les forum univers.
La coutume veut que quand on évoque une chose, on en cite la source. Pourrais-je avoir la référence de cet avertissement, Erigion / Titam? Je pense ne pas être le seul à être intéressé.

Par ailleurs, la blague, si c'en est une, est de très mauvais goût. Elle porte un curieux jugement sur l'ensemble d'une communauté, ainsi que sur le travail des modérateurs de ces mêmes forums. M'enfin, on n'a pas trop le même sens de l'humour, je crois.

Par ailleurs, l'annonce "officielle" évoque la fermeture des forums Univers, mais quid des forums des royaumes?
J'ai pas lu tous les post, pour moi rien que le titre est franchement "fake"

Je m'étais fait la réflexion, tiens, finalement ils ont pas oublié quel jour on était...

Ca m'étonne quand même que (sur le peu de réponses que j'ai lu) autant de personne y aient cru

Sans doute ceux qui s'en inquiètent parce que + con-cernés ?
Genre le flamming/trolling/ouinouin n'existe que sur les forum DAoC...
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Par ailleurs, la blague, si c'en est une, est de très mauvais goût. Elle porte un curieux jugement sur l'ensemble d'une communauté, ainsi que sur le travail des modérateurs de ces mêmes forums. M'enfin, on n'a pas trop le même sens de l'humour, je crois.
Moi je ne trouve pas ça de mauvais goût. Ce sont les visiteurs eux-mêmes qui se plaignent des ouin-ouins.
Indice: un post qui me repondait d'un modo a ete efface en cours de matinee ds ce mm topic
C'est bizarre non ?

Mouarf, mouarf, re re lol ou plutot mdr.
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Et si la situation est parfois déplorable, c'est parce que la modération l'est parfois elle même.

Maintenant, si vous pensez que la communauté est à ce point immature que toute tentative de la faire mûrir est vouée à l'échec, ne devenez pas modérateurs. Laissez la place à ceux qui sont motivés, et présents.

Si vous pensez qu'un forum de communauté est inutile, alors c'est que vous n'avez pas compris une composante essentielle des jeux de rôle massivement multijoueur.

J'espère sincèrement qu'il s'agit d'une plaisanterie douteuse...
Citation :
Provient du message de Aron
Moi je ne trouve pas ça de mauvais goût. Ce sont les visiteurs eux-mêmes qui se plaignent des ouin-ouins.
Cela devient une habitude, de généraliser... Jusqu'à preuve du contraire, le nombre de visiteurs qui ne se plaignent pas des ouinouin est bien supérieurs à ceux qui s'en plaignent. Et les fautifs sont encore ceux qui le font, ouinouin, même si certaines de leurs râleries sont parfois tout à fait légitimes.

Maintenant, pour en revenir à l'annonce proprement dite, je crois que j'aurais nettement plus apprécié une blague portant sur une modification ingame (un fake ludique) que cela... s'il s'agit bien d'une plaisanterie, bien entendu.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...
c'est qu'une blague, peut être que ça plait pas à tout le monde mais pas la peine d'en faire un débat à la Serge July
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés