Buff Bot : au lieux d'en parler, agissont !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné
je propose donc un panel de "services" achetable en ligne sur le site de goa (ou mythic bon osef) (activables avec des CDkey ^^)

-pack xpGB+ (200€+4€/mois): toute xp gagnée est multipliée par deux.

-pack StatsRoxxor (300€+4€/mois): augmente les stats du perso :+125 force/constit/dext, +75 viva, gros bonus af et cadence de frappe

-pack GoldEasy (100€ + 2€/mois): tout argent gagné est multiplié par deux.
je cite:
Citation :
1-ca n'ai pas le problème des buffbot mais des joueur buffeur si il ne sont pas a la hauteur pour buffer leur compatriote.
tu dit:
Citation :
En 1 - on voit donc que tu craches sur les buffeurs de ton royaume.
et il dit:
Citation :
Chez moi ou tu groupes et dans ces cas la tu reçois les bonus d'autres classes...
Ou tu groupes pas et tu ne comptes que sur tes propres capacitées.
donc ceux qui buff et qui craches a la figure de mon propre royaume on raison, et ceux qui utilise le buffbot a cause de se genre de personne ils sont pas raison peut être ?


Citation :
En 2 - Tu ne repond pas à la question de l'inegalité FINANCIERE !!!
dsl c'est pas du buffbot que tu doit te plaindre mais de la vie tout cours. si tu commence a mélanger Vie IRL et Vie IVL c'est vraiment un terrain glissants. je ne rentrerais pas dans se genre de débat qui n'a pas lieu d'être sur le forum DAOC consacré a DAOC et non a la vie priver et personnel de la communautés.

Citation :
T'es gaté pourri par l'argent et tu l'utilises pour TON plaisir sans t'inquieter des conséquences. (degoute les autres joueurs de DOAC)
moi je travaille et je ne suis dépendent de personne.
oui je joue pour mon plaisir et le plaisir de MES amis.
et en se qui concerne le dégoût, désoler mais ses des personne dans ton genre qui mon dégoûté du jeux a un point inimaginable qui ma entrainer a prendre un buffbot pour ne dépendre que de moi même et laisser les égoïste dans leur coin.



Citation :
ouin, j'ai qu'un 56k et lui il a l'adsl...
sniff tien je te prête mon pc :bouffon:

Citation :
Des inégalités financières (ça me fait rire ce terme...), y en a toujours eu et y en aura toujours... Si vous faites une fixation là dessus, c'est pas gagné ...
que veux tu quand il n'ont aucun argument valable pour dire que le buffbot et nuisible, ils sont obliger de s'attaquer a la vie priver des gens :baille:.


Citation :
Justement ci g une critique a faire sa serais putto sur le PL !!
pour parler du PL c'est se post ci:
PL

Citation :
Ben si puisque le buffbot est intuable, ce qui n'est pas le cas du druide qui est dan s le groupe! Là est la différence.
dit au druide de resté au TP.

Citation :
Oui mais le buffeur est tuable très facilement (par rapport au druide dans le tp ou dans un fort).
au risque de me répéter: dit au druide de resté au TP.
Citation :
donc ceux qui buff et qui craches a la figure de mon propre royaume on raison, et ceux qui utilise le buffbot a cause de se genre de personne ils sont pas raison peut être ?
t'es un gros malin toi.

allez on la refait: un groupe = 8 personne, un buffeur =20 buffs MAXI (et meme MOINS si il utilise des gros buffs de spé), il ne PEUT pas buffer en dehors du groupe. donc oui soit tu groupes et tu es buffé soit tu groupes pas et tu es pas buffé, ce n'est pas te cracher a la figure.
T'es vachement modeste au fait: on te buff pas et tout de suite le buffeur "crache a la figure de ton royaume" :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
au risque de me répéter: dit au druide de resté au TP.
1/ le druide a ptetre envie d'aller jouer aussi non?
2/ si il reste au tp il fait pas de rp
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
1) T'es contre mais t'es daccord de te faire buffboté, .... et la marmotte ?

2) Tu te fais tué et /laugh, c'est pas forcément un buffboté, pt qqun qui sait un peu mieux jouer que toi pt ? éventualité pas envisageable ?

3) Limité la distance peut être que toi tu t'en fous de ce que ça leur coute, eux pas, ça leur coute des clients




PS : Le clerc qui sert à rien sert peut être au joueur qui le joue de s'amuser avec ? Envisageable aussi.

++

mdr tu es pas à une connerie près toi lol
ton truk c'est de tout contredire ? pour faire l'intéressant et dire que je suis un con ?

Pas besoin de tuer son adversaire pour savoir si il est buff.
Depuis le temp je peu savoir si le perso en face est buff en comparant sa classe avec les degats que je lui cause et les degats qu'il me cause en comptent si il est spell craft se qui veux dire pas mal de resist.
Quand ton adversaire tape à 200 de plus ou que tu tape a 100/150 de moins cherche pas plus loin

Et je pense que n'importe qu'elle personne qui joue depuis un peu de temp fait la même déduction.

t'en fait pas tu y arriveras peu être un jour enfin c'est pas gagné mais ne désespère pas
mdr max faux arrêter de rêver je me souvient tres bien.

Tu ma tué pourquoi ?

car tu etait entre les porte MGA et pourquoi une ombre weak est entre les porte MGA car il a masse hib derrière donc tu me découvre avec tes dd et ton groupe me tue lol et toi tu appelle ca me tuer ose dire le contraire.
dit moi que tu etait seul entre les portes MGA hahahaha

ca c'est de l'ombre il arrive a tuer un sicaire avec 3 groupe.

je suis parti a Odin apres masse hib mga c'est pas mon truk.
au lieu de chercher des excuses à 2 balles sur la justification d'avoir un buffbot ayez le courage de dire que la seule justification d'en avoir un c'est de vouloir se rapprocher au maximum de l'ubertitude au désavantage de ceux qui ne peuvent/veulent pas en avoir un

la seule raison de vouloir avoir un buffbot c'est de vouloir passer auprès des autres comme un miniboss ( mais bien sur pour la plupart le buffboté c'est pas un miniboss, c'est plutot un méganaze )

après, faites votre buffbot, mais attendez vous au contrecoup des gens

---------------------

il se trouve que j'ai une druidesse 34 et une faucheuse 35 sur 2 comptes différents, mes 2 persos étaient à béryl, étant morte aux ruines et aucun rezz qui me passa dessus ne voulu me rezz, je décide de log ma druidesse pour me rezz ( j'alterne les 2 persos suivant les grps dans lesquels je suis, soit heal soit offensif )

bref je me rezz et on me demande des buffs de partout ( surtout un ovate qui m'a marché dessus 3 fois... ). J'explique que je l'ai log pour me rezz vu que personne se bougeais ( j'en ai profitée pour balancer un AE root sur 12 mids ) et que j'allais la délog vu que j'avais aucune utilité à la laisser log.

ben ça a po loupé, trois gars se pointent, me disent de la laisser au tp, et que si moi je voulais pas me buff avec qu'elle les buff eux ( demande somme toute assez agressive )

j'les ai envoyés bouler gentillement en leur expliquant que c'était "pas bien"

de là la question : mais pkoi tu monte une druide et une faucheuse en même temps sur 2 comptes alors?

simple... j'aime bien jouer ces 2 classes, et à l'époque où j'ai créée ma druidesse yavais pas les 8 slots, j'ai prise 2 comptes ( ça a ptet l'air débile mais pourtant c'est vrai lol )

bien sur à une époque j'ai essayée le buffboting ( quartz ) sur ma proto, mais j'en suis pas très fière, et franchement ça m'éclate plus de crever en gardant la tête haute que de tuer sans savoir que c'est grace à 100% à mon perso et à ma façon de jouer ( et à la chance aussi défois )
Citation :
allez on la refait: un groupe = 8 personne, un buffeur =20 buffs MAXI (et même MOINS si il utilise des gros buffs de spé), il ne PEUT pas buffer en dehors du groupe. donc oui soit tu groupes et tu es buffé soit tu groupes pas et tu es pas buffé, ce n'est pas te cracher a la figure.
arf dsl je savait pas qu'il y avait un seul buffer par royaume, les 600 personne du royaume doivent se battre pour ses buff flute le pauvre.

Citation :
t'es un gros malin toi.
oui je sais sa m'arrive de faire /who Druide 50 et de faire derrière /who 50 , /who 49 , /who 48, /who 47 et une fois tout les lvl fait sa m'arrive aussi de faire le calcule approximatif pour voire combien sa fait de buffeur pas group.

Citation :
1/ le druide a ptêtre envie d'aller jouer aussi non?
mais les buffbot sont la pour qu'il puisse aller jouer, sinon il a qu'a faire sont travaille dans la mesure du possible, quand tu vois 3 buffeur dans un group et qu'aucun ne demande autour de lui si un joueur veux des buff car il lui en reste c'est lamentable. et me dit pas qu'il y a qu'un druide je te croirais pas.

[mode humour On]
quoique si tu m'avais dit qu'il y avais qu'un seul clerc la peut etre que je te croirais
:bouffon:
[mode Humour Off]

Citation :
2/ si il reste au tp il fait pas de rp
ça c'est une belle phrase de RoxxeR de RP. ah oui désoler c'est pas Royaume V Royaume mais RoxxeR V RoxxeR. :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je rajouterai même, il se fait sûrement laugh, car il se fait tuer par quelqu'un de pas buffboté, et lui l'etais ^^

<== et je n'ai pas honte, j'ai deja tuer latuvu , hulck , furi ... toute la panoplie de buffboté, et si je suis pas buffer, je leur met un bon gros /laugh bien profonds

Mais MDR mais tu es sur un nuage lol quand tu veux un duel sans buff je te colle un dragon, 9 sec c'est 3.5 de trop pour te faire brouté.
pour qu'un groupe aient des buffs en trop faut trois buffeurs dedans.
c'est pas dit que les classes buffeuses representent 3/8 de la population hein..


et sinon megalol

Citation :
mais les buffbot sont la pour qu'il puisse aller jouer, sinon il a qu'a faire sont travaille dans la mesure du possible, quand tu vois 3 buffeur dans un group et qu'aucun ne demande autour de lui si un joueur veux des buff car il lui en reste c'est lamentable. et me dit pas qu'il y a qu'un druide je te croirais pas.
il a qu'a faire son boulot non mais genre c'est ton esclave le gars? j'ai pas signé un contrat qui m'engage a full buff tous les gars qui veulent roXXEr en solo que je croise hein... c'est pas au buffeur d'aller chercher les gens hors de son groupe pour leur donner des buffs hein, tu demandes c'est tout (et poliment, merci)

pour info deux druides par groupe je vois pas ca souvent moi.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
...la seule raison de vouloir avoir un buffbot c'est de vouloir passer auprès des autres comme un miniboss...
Je pense qu'il est possible que tu fasse erreur la !

Exemple :

qd tu dois faire une epik o mur Adrien et 15 sortis de nul part te tombent dessus (en plus ils oublient pas de te mez stun comme si leur victoire a 15 contre 1 n'est pas acquise d'avance) alors tu es bien contente si tu réussie a fuir grâce au buffs de ton 2eme compte ... perso c'est a cause de ce genre de lâcheté (mez stun a 15 contre 1) ke j'en ai faite une , sinon effectivement je me passerais bien de buffs si les combats ont un certain équilibres.

Tu me dira éventuellement de ne pas faire seule la quête la bas sachant que c frontalier et que l'ennemi connait cette quête et la campe souvent.

Il y a certaines déceptions voir mm du dégoût de voir des comportement qui frisent l'anti-jeu et qui emmènent donc certains joueurs a faire des persos fulls buffs unikement pour survivre et pouvoir fuir qd une masse ne le combat pas mais le mez et stun avant de le tuer, c la seule raison que je comprenne et que j'accepte avec le xp de grp bien sur un full buff ne dérange personne en xp en tt cas c ce ke je constate.

Qd a un afk buff sur un tp la seule raison ke je puisse comprendre c une mission d’un grp de 8 ki va tenté de combattre une masse 20 par exemple et la j’y vois un équilibre mais si c pour faire du 8 contre 8 ou aller rvr masse contre masse alors le afk buff n’est pas justifié.

Vala ceci n’est que mon avis sur la question, buffs bot oui mais a bonne conscience, sinon non !

Amicalement
Citation :
il a qu'a faire son boulot non mais genre c'est ton esclave le gars? j'ai pas signé un contrat qui m'engage a full buff tous les gars qui veulent roXXEr en solo que je croise hein...
alors:

j'ai pas signé un contrat qui m'engage a devoir soloter tout le temps sans buff sous prétexte que les buffeur sont constamment grouper pour RoxxeR je croise hein.

tu serais pas le genre de mec a dire:

groupir.jpg
P.S: merci pour cette screen Haragnis même si sa na aucun rapport sur les buffbot sa reflet bien la mentalité de certain et encore tu a u de la chance de trouver un group apres certain non pas cette chance ou mette le double de temps .

alor si je comprend bien.
1 on doit pas grouper.
2 on doit pas avoir de buff
3 on doit la fermer sous prétexte que vous RoxxeR
4 on na pas le droit de se débrouiller (par buffbot ou autre moyen) seul pour se buffer ou autres.
5 vous trouver cela normal ?
vous voulait être Ubber et encoree plus Ubber
et nous on doit etre faible et devenir encor plus faible?

Citation :
c'est pas au buffeur d'aller chercher les gens hors de son groupe pour leur donner des buffs hein, tu demandes c'est tout (et poliment, merci)
mais oui avec des personnes comme toi sa m'étonnerais pas que tu n'ai mit aucun buff et que tu dise au gens que tu et OOC :baille:

alors que les choses sois clair.
vous voulait roxxer fait le mais pas au détriment des autres qui se débrouille comme il peuvent. si les buffbot vous déranger prenez en qu'a vous meme.

bon cela était réglé, revenant au débat elle qu'il aurais du le rester.

Citation :
qd tu dois faire une epik o mur Adrien et 15 sortis de nul part te tombent dessus (en plus ils oublient pas de te mez stun comme si leur victoire a 15 contre 1 n'est pas acquise d'avance) alors tu es bien contente si tu réussie a fuir grâce au buffs de ton 2eme compte ... perso c'est a cause de ce genre de lâcheté (mez stun a 15 contre 1) ke j'en ai faite une , sinon effectivement je me passerais bien de buffs si les combats ont un certain équilibres.
effectivement c'est triste mais cela arrive tres souvent.

Citation :
Tu me dira éventuellement de ne pas faire seule la quête la bas sachant que c frontalier et que l'ennemi connait cette quête et la campe souvent.
oui mais dé fois on n'a pas le choix et on doit la faire seul

Citation :
Il y a certaines déceptions voir mm du dégoût de voir des comportement qui frisent l'anti-jeu et qui emmènent donc certains joueurs a faire des persos fulls buffs unikement pour survivre et pouvoir fuir qd une masse ne le combat pas mais le mez et stun avant de le tuer, c la seule raison que je comprenne et que j'accepte avec le xp de grp bien sur un full buff ne dérange personne en xp en tt cas c ce ke je constate.
tout a fait d'accord mais il y a plein d'autre raison.

Citation :
Qd a un afk buff sur un tp la seule raison ke je puisse comprendre c une mission d’un grp de 8 ki va tenté de combattre une masse 20 par exemple et la j’y vois un équilibre mais si c pour faire du 8 contre 8 ou aller rvr masse contre masse alors le afk buff n’est pas justifié.
et le 3 contre 1
Citation :
j'ai pas signé un contrat qui m'engage a devoir soloter tout le temps sans buff sous prétexte que les buffeur sont constamment grouper pour RoxxeR je croise hein.
rien t'oblige a soloter mon gars... les buffeurs sont constamment groupés? ha ouais jvais te confier un truc, aller soloter en rvr pour une classe de soutien c'est pas évident évident.. j'arrive bien a mezzer des groupes entier en étant solo des fois, mais après chais pas pkoi j'ai du mal a ne tuer ne serait ce qu'un gars


Citation :
tu serais pas le genre de mec a dire:
ben non. Pour info sur orca on avait toujours 1 voire 2 rangers dans nos groupes xp, tu pourras mp gnoudzilla ou edgesse pour leur demander si elles (ombres)aimaient bien mes heals en plein vol en prise de fort



Citation :
1 on doit pas grouper.
jamais dit ca

Citation :
2 on doit pas avoir de buff
si tu es pas groupé avec moi, tu en auras une fois mon groupe buffé. Si tu es dans mon groupe tu en auras autant que les autres.


Citation :
3 on doit la fermer sous prétexte que vous RoxxeR
mais non tu as le droit de dire ce que tu veux (et on a le droit de te le faire remarquer quand tu dis des conneries)


Citation :
4 on na pas le droit de se débrouiller (par buffbot ou autre moyen) seul pour se buffer ou autres.
vu que ya une solution simple pour avoir des buffs (grouper !!), que certaines classes ont la possibilité de se self buff (ranger), c'est assez evident que se buffer par buffbot (intuable au tp) crée un déséquilibre.

Citation :
5 vous trouver cela normal ?
ben oui

Citation :
vous voulait être Ubber et encoree plus Ubber
heu c'est pas moi qui me buffbot hein, c'est toi.
Je suis chaman sur Ys/mid et ce qui est cool c'est que quand tu te place sur le tp c'est : XXX send : endu et add dega (aucun respet)

le s'il te plais n'existe pas si quelqun te parle comme ca tu va lui mettre ce qu'il te demande ou tu te dit il me traite comme une merde alors il se grate.
En ce qui concerne le fait que quelques foi je soi en mod buff bot pour des pote sa ne me derange pas du tout et vue que g le passe de leur perso je vois pas pourquoi je devrais pas donner le mien .... a mon avis quand tu connais quelqun tres bien tu peut lui preter ton perso.
Mon compte est strictement personnel sa veut dire que je devrais pas echanger le passe de mon perso avec le celui de mon frere non mais LOL !!!!

morale : tu est sympatique avec un chaman et a chaque endroit ou il va te voir il te mettra le max de buff c tout
Résumer de ma soirée.

-bonjour messire puis-je me joindre a vous pour taper du vilain troll s'il vous plait ?

<Farinelio attend quelque minute>

-bonjour amis de la nature j'aimerais vous rejoindre pour montré a nos ennemie que nous somment fort.

<Farinelo attend encore>

-bonjour un group veux de mois s'il vous plait ?

<Farinelo craque>

-pourrais-je avoir 2 ... 3 buff s'il vous plait ? je vois que vous et-te 2 barde et 2 druide dans le group puis-je avoir 1 dont de dex et constitution s'il vous plait ?

<Farinelo les regardes partir et se reprend un vent>.


<Farfadel delete ses perso de Ys/hib et s'installe sur Ys/mid>

-bonjour messire le troll je suis un jeune Troll qui vient d'arriver, pourrais avoir un tout petite sorts de soutient pour combattre les monstrès devant la cité s'il vous plait.

bien sur jeux combattent.

merci messire

Fin de ma soirée.

P.S: en 1 ans de jeux 3 personne m'on buffer j'ai meme noté leur nom comme quoi c'est rare. je tien a dire merci a Soilen qui a était gentil sur YS/mid de m'avoir aider pour mes 3 premier lvl grâce a ses BUFFF se soiree. a Fanie alb/broc qui m'avais fait une full buff et promethe Broc/alb qui ma rezzz 1 fois et mit des buff.

comment sa je suis fou de noté les pseudo des personnes gentille? on sais jamais on peut les croisés d'en un autre jeux online :bouffon:
_____________________________________________________________________________________________________________

Citation :
rien t'oblige a soloter mon gars...
hum vais m'abstenir de répondre

Citation :
les buffeurs sont constamment groupés? ha ouais jvais te confier un truc, aller soloter en rvr pour une classe de soutien c'est pas évident évident..
si tu crois que c'est évident pour tout le monde tu te trompe.

citation :

Citation :
Citation :
1 on doit pas grouper.
jamais dit ca
hum. faut jamais dire jamais. si sa se trouve tu fesais partie des sourd et muet de se soire.

Citation :
mais non tu as le droit de dire ce que tu veux (et on a le droit de te le faire remarquer quand tu dis des conneries)
alors nous somment deux a en dire des conneries :baille:

Citation :
vu que ya une solution simple pour avoir des buffs (grouper !!),
j'ai pas tres envie de passer 1 heure à 4 heure de jeux pour trouver un group et encore moins payer quelqu'un pour grouper.

Citation :
que certaines classes ont la possibilité de se self buff (ranger),
:baille: c'est bien tu a tout compris. je savais pas que l'on pouvais transformé le ranger en buffbot


Citation :
c'est assez evident que se buffer par buffbot (intuable au tp) crée un déséquilibre.
le 10 contre 1 crée aussi un déséquilibre sans aucune chance de fuir alor qu'avec buff ou buffbot tu a 10% de plus de survie.

Citation :
ben oui


Citation :
heu c'est pas moi qui me buffbot hein, c'est toi.
je tien a te rappeler que je suis pas du coté des roxxer d'emain avec des group de XX personne pour raflé le jack-pot de RP. et si tu crois qu'un bufffbot = Ubber RoxxeR il y a du soucie a se faire c'est pas une personne buffboter qui va tuer tout les group a Emain.

[mode humour On]
hein ? un sicaire buffboté a tuer 5 group full zerk de mid en 4 sec et un 6 group Hib bufff proto et 3 sec en meme temps a Emain ???

ARFF On ma mentie oinnnnnn
[mode humour Off]
Citation :
Provient du message de Shail
Qd a un afk buff sur un tp la seule raison ke je puisse comprendre c une mission d’un grp de 8 ki va tenté de combattre une masse 20 par exemple et la j’y vois un équilibre mais si c pour faire du 8 contre 8 ou aller rvr masse contre masse alors le afk buff n’est pas justifié.

Vala ceci n’est que mon avis sur la question, buffs bot oui mais a bonne conscience, sinon non !
Pasque tu trouves normal qu'un groupe de 8 puisse se battre de manière équilibrée contre un troupeau de 20?

Et si ton groupe buffé tombe nez a nez sur un groupe de 8, vous faites quoi? vous vous débuffez avant le combat? vous fuyez? Ou vous combattez fullbuffés de manière équilibrée (genre avec une main dans le dos? ou avec les yeux bandés?)

Faut arrêter un peu...

Guntar
Citation :
Provient du message de Farfadel
Résumer de ma soirée.

...
<coupe résumé>
...

<Farfadel delete ses perso de Ys/hib et s'installe sur Ys/mid>
<Mode Blague foireuse on>
Avec une telle orthographe, m'étonne pas qu'on ne te réponde pas! ;p
<Mode Blague foireuse off>

Pour mettre les choses en place, je vais rapeller que je suis chasseur, et donc je sais de quoi on arle quand on doit soloter.

D'une part, c'est vrai qu'on ne puisse pas grouper pour pex/rvr et c'est pas toujours le fait de notre volonté. Perso, quand on veut pas me grouper, ben je groupe pas (oui, je sais c'est aussi pasque j'ai pas le choix!) et je m'en vais solo.
En effet, le RVR c'est pas spécialement fait pour le solotage, surtout quand on voit les buss qui passent.
Oui, quand je tombe nez a nez sur un groupe je me fais déchirer!
Et? après le release, j'ai plusieurs options, soit j'y retourne (sachant pertinament que je peux me faire avoir encore et encore...), soit je vais ailleurs, soit je reroll, soit je /quit.

Quand je suis solo, je sais pertinament que je ne vais pas 'roxxer', en rvr, c'est simple, je passe mon temps à chercher une cible acceptable (aka ou j'ai mes chances de survie), attendre le moment propice et attaquer(ca peut duirer longtemps). Si un deuxieme ennemi approche en combat, j'ai deux solution, la mort (en essayant d'en emporter un avec moi) ou la fuite.

Certes dans ces situations là un buffbot me donnerait plus de chances de m'en tirer mais je ne vois pas en quoi c'est un équilibre face au surnombre. Le déséquilibre face au surnombre est 'normal' dans la mesure ou c'est comme ça que sa se passe irl...
Par contre se buffboter pour pouvoir faire face a ce genre de situations n'est pas 'normal' et ncore moins équilibré puisque l'équilibre veut justement que tu aies très peu de chances de t'en tirer...
Faut assumer un tant soi peu la situation de soloteur (même quand on a pas le choix, pasqu'on a toujours le choix de reroll ou d'aller ailleurs ou de quitter)

Citation :
P.S: en 1 ans de jeux 3 personne m'on buffer j'ai meme noté leur nom comme quoi c'est rare. je tien a dire merci a Soilen qui a était gentil sur YS/mid de m'avoir aider pour mes 3 premier lvl grâce a ses BUFFF se soiree. a Fanie alb/broc qui m'avais fait une full buff et promethe Broc/alb qui ma rezzz 1 fois et mit des buff.
Pôv chti caliméro...

[en rapport avec un message plus haut]
D'une je tenais a mettre au point un truc, les buffeurs/rezzeurs ne sont pas des esclaves et ne sont pas dans l'obligation de buffer tout ce qui bouge après avoir buffé les gars de son groupe. J'ai un reroll healer (crée par le dégout de pas me faire grouper), et selon mon humeur, je peux buffer a la volée des gens hors de mon groupe, ou a leur simple demande. D'une je ne peux pas savoir qui est groupé ou pas et qui est buffé ou pas autrement qu'en les buffant ou les groupant. Il va de soi que j'ai d'autres occupations que de faire attention a tout le monde. Mon attention est sur mon groupe, et quand je peux sur le reste.

Citation :
j'ai pas tres envie de passer 1 heure à 4 heure de jeux pour trouver un group et encore moins payer quelqu'un pour grouper.
Moi je l'ai fait (attendre 3h), mais payer qqun

Citation :
le 10 contre 1 crée aussi un déséquilibre sans aucune chance de fuir alor qu'avec buff ou buffbot tu a 10% de plus de survie.
Tu augmentes tes chances de t'en tirer de façon anormale (contraire a la norme qui voudrait que tu creves la gueule ouverte) Et tu trouves ça équilibré?
Certes niveau gameplay, c'est pas terrible, mais c'est la situation normale. Quand j'arrive a m'en sortir d'une telle situation, je me dis que j'ai bien joué. Dans ton cas, je me dirais qu'il n'y a pas vraiment de quoi en être fier puisque d'une certaine manière tu étais dopé a l'EPO.

Citation :
je tien a te rappeler que je suis pas du coté des roxxer d'emain avec des group de XX personne pour raflé le jack-pot de RP. et si tu crois qu'un bufffbot = Ubber RoxxeR il y a du soucie a se faire c'est pas une personne buffboter qui va tuer tout les group a Emain.
Faut pas éxagérer hein...
Un PJ buffboté est tuable, mais bon faut mettre plus de moyens que pour ce même PJ non buffboté, et c'est ça qui n'est pas normal.

Guntar
Bon bah je passe donc j'en mets un ptit coup,
je suis l'heureux détenteur d'une ombre lvl44 qui continue de soloter ^^ Donc bah j'ai craqué pour un deuxième compte et monte comme il se doit un druide (pas full buff c po un bot) !
Je tiens à préciser que cela m'a permis de continuer à levéler mon ombre et deplus maintenant plus de pbm pour trouver un groupe : le druide se fait send et dit ouki suis dispo mais suis avec une ombre 44 c'est possible ?
Maintenant avant de voir tout ces vils guerrier tenter de stuner mon post je tiens à dire qu'en aucun cas il sera sur un TP, si je sors buffé (même full à savoir 7 buffs) mon druide sera tuable et groupé avec l'ombre bien sûr. Dans ce cas là, hormis le fait que ceux qui ne peuvent pas se payer deux config deux abos seront désavantagés par rapport à moi, je pense que je ne suis pas assimilable à un buffbot d'autant plus que jouer une ombre c'est déjà dur mais jouer un druide en même temps l'est encore plus.
J'aimerai votre avis là dessus.
Mo

PS : ça veut dire aussi que quand vu tuez un fufu et que vous voyez plein de buffs tomber son buffeur n'est pas forcément derrière un TP bien au chaud.
Citation :
Provient du message de Guntar
Pasque tu trouves normal qu'un groupe de 8 puisse se battre de manière équilibrée contre un troupeau de 20?



l'équilibre est relatif , j'aurais p-e du dire ' plus de chances de s'en sortir ou de resister un maximum de temps '




Et si ton groupe buffé tombe nez a nez sur un groupe de 8, vous faites quoi? vous vous débuffez avant le combat? vous fuyez? Ou vous combattez fullbuffés de manière équilibrée (genre avec une main dans le dos? ou avec les yeux bandés?)

Faut arrêter un peu...

bah la on tombe sur le cas non prevu de l'objectif , soit on laisse tomber l'objectif et on combat ce grp et le buff bot débuff tlm (sachant qu'en face il a qq mm le doute qu'ils ne sont pas full fuffés aussi)


Guntar

ds le doute ou en combat regulier oui le buff bot n'est pas justifié et je te donne raison
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bon bah je passe donc j'en mets un ptit coup,
je suis l'heureux détenteur d'une ombre lvl44 qui continue de soloter ^^ Donc bah j'ai craqué pour un deuxième compte et monte comme il se doit un druide (pas full buff c po un bot) !
Je tiens à préciser que cela m'a permis de continuer à levéler mon ombre et deplus maintenant plus de pbm pour trouver un groupe : le druide se fait send et dit ouki suis dispo mais suis avec une ombre 44 c'est possible ?
Maintenant avant de voir tout ces vils guerrier tenter de stuner mon post je tiens à dire qu'en aucun cas il sera sur un TP, si je sors buffé (même full à savoir 7 buffs) mon druide sera tuable et groupé avec l'ombre bien sûr. Dans ce cas là, hormis le fait que ceux qui ne peuvent pas se payer deux config deux abos seront désavantagés par rapport à moi, je pense que je ne suis pas assimilable à un buffbot d'autant plus que jouer une ombre c'est déjà dur mais jouer un druide en même temps l'est encore plus.
J'aimerai votre avis là dessus.
Mo

PS : ça veut dire aussi que quand vu tuez un fufu et que vous voyez plein de buffs tomber son buffeur n'est pas forcément derrière un TP bien au chaud.
Ton ombre en RvR tu la ballades en fufu ? J'imagine que çà doit faire bizarre de voir un druide se déplacer seul à la vitesse d'une tortue

Autant en xp gérer 2 persos est faisable, autant en RvR cela relève du prodige.

J'ai essayé à Quartz, puis Beryl, impossible de jouer correctement mon druide et mon faucheur...

En ce qui concerne les dons de buffs à des personnes non groupé, c'est simple, si je vois des gens devant moi et qu'ils ne me demandent rien, je ne vois pas pourquoi je les bufferai, ils sont peut-être déjà buffé... Qu'en sais-je ? Si un gars me demande des buffs et que j'ai de la conc de dispo, en fonction de sa classe je lui fais la totale... Quand y en a plus y en plus !
Bah je comptais pas sticker mon druide sur mon ombre mais les faire évoluer séparément (comment ça j'ai 4 mains et deux cerveaux?), effectivement ça risque d'être plus dur qu'en pex mais je vais tenter et te dirais ça dans 6 lvl (autotrain powaa).
Sinon ça me fera un perso pour monter les alt ou pour compléter un groupe non viable...du coup c l'ombre qui sera au TP ^^
Citation :
Oui, quand je tombe nez a nez sur un groupe je me fais déchirer!
Et? après le release, j'ai plusieurs options, soit j'y retourne (sachant pertinament que je peux me faire avoir encore et encore...), soit je vais ailleurs, soit je reroll, soit je /quitte.

Citation :
Faut assumer un tant soi peu la situation de soloteur (même quand on a pas le choix, pasqu'on a toujourss le choix de reroll ou d'aller ailleurs ou de quitter)

alors si tu prend du plaisir a reroll c'est bien pour toi. je n'aime que les classes archer et je ne compte pas reroll sous prétexte que je ne peut rien faire en RvR.
quitter ? je ne quit le jeux quand je suis fatigué ou que je vais travaillé et je ne quitterais pas le jeux a causes des RoxxeR grouper qui tue une cible facile car ils sont en manque de RP.( et cela dans 99% des cas)



Citation :
Tu augmentes tes chances de t'en tirer de façon anormale (contraire a la norme qui voudrait que tu creves la gueule ouverte) Et tu trouves ça équilibré?
Citation :
Quand j'arrive a m'en sortir d'une telle situation, je me dis que j'ai bien joué. Dans ton cas, je me dirais qu'il n'y a pas vraiment de quoi en être fier puisque d'une certaine manière tu étais dopé a l'EPO.
dans mon cas je suis très fière, ils sont tout aussi dopé et je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser tuer (car fuite impossible, en tuer 1 impossible, prier ? pas le temps je suis déjà mort). si les buff sont pas la pour aider il n'ont pas lieu d'exister. quand tu et buffer+ resistance, comme je le dit si bien ils sont en group donc buffer et avec des buff tu ne crée pas un déséquilibre mais une chance de pouvoir résisté a leur sorts (mezz root stun) se qui te permet de courir jusqu'à passer en furtivité. cela s'appelle pas de l'Ubber mais de la survie.

maintenant si sa t'amuse de donner des RP a t'es ennemie pour qu'ils devient des RoxxeR de la mort qui tue c'est ton choix, en se qui me concerne je compte bien survivre.

Citation :
J'ai un reroll healer (crée par le dégout de pas me faire grouper)
comme quoi sans que tu le dise tu a subie des préjudice. et cela a crée un déséquilibre énorme dans la mentalité de la communauté car sa leur montre qu'ils sont tout les droits, cela et bien plus dangereuse que le buffbot.

je ne compte pas faire le léché botte des RoxxeR, et si cela te déplais de te battre contre certain injustice pour ma part je continue le combat et comme personne ne comprend et m'aidera je me débrouillerais seul avec mon buffbot.

( les injustice):
Citation :
-1-jamais être grouper sous prétexte que tu n'ai pas utile. ( cette tendance je l'avoue comment a s'atténuer mais reste toujours d'actualité).
-2- cela entraîne donc l'impossibilité d'être buffer comme tout le monde.
Citation :
Un PJ buffboté est tuable, mais bon faut mettre plus de moyens que pour ce même PJ non buffboté, et c'est ça qui n'est pas normal.
vi c'est vrais 25 platine pour monter l'alchimie sa te dérange :baille:
Citation :
Provient du message de Farfadel
alors si tu prend du plaisir a reroll c'est bien pour toi. je n'aime que les classes archer et je ne compte pas reroll sous prétexte que je ne peut rien faire en RvR.
quitter ? je ne quit le jeux quand je suis fatigué ou que je vais travaillé et je ne quitterais pas le jeux a causes des RoxxeR grouper qui tue une cible facile car ils sont en manque de RP.( et cela dans 99% des cas)
Mon premier perso est mon archer et jusqu'à présent c'est avec lui que j'ai mes plus grands moments de joie quand j'arrive a faire des trucs bien en groupe ou pas. J'ai d'autres persos mais pour l'instant ils ne m'ont apporté que du soulagement aux frustrations que j'ai connues avec mon archer.
Quitter pour aller faire autre chose irl ou jouer a un autre jeu ne me dérange pas, voire même je trouve que c'est un bon moyen de pas se prendre la tête!


Citation :
dans mon cas je suis très fière, ils sont tout aussi dopé et je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser tuer (car fuite impossible, en tuer 1 impossible, prier ? pas le temps je suis déjà mort). si les buff sont pas la pour aider il n'ont pas lieu d'exister. quand tu et buffer+ resistance, comme je le dit si bien ils sont en group donc buffer et avec des buff tu ne crée pas un déséquilibre mais une chance de pouvoir résisté a leur sorts (mezz root stun) se qui te permet de courir jusqu'à passer en furtivité. cela s'appelle pas de l'Ubber mais de la survie.
Oui mais contrairement a toi leur buffbot est tuable.
C'est de là que vient l'inégalité. Tu tues leur buffer, ils ne sont plus buffbotés, contre toi et ton groupe si groupé, ben ya pas moyen de vous debuffer.

Citation :
maintenant si sa t'amuse de donner des RP a t'es ennemie pour qu'ils devient des RoxxeR de la mort qui tue c'est ton choix, en se qui me concerne je compte bien survivre..
Oué donc en gros si j'ai pas de buffbot, je suis limite un traître pasque je vais me faire tuer en ZF pour engrosser en rps les royaumes d'enface? C'est du délire.
Mon but est aussi de survivre mais par des moyens normaux que m'offre le jeu in game, pas par des moyens que je m'offre irl (aka un second compte). Alors pour ceux que je vois venir avec leur "t'es jaloux stou" je dirai que j'ai parfaitement les moyens de prendre un second compte, mais c'est juste que je n'en éprouve pas le besoin (de roxxer?) et que j'estime que je dois me demerder avec les moyens du bord.
On me buff, c'est cool.
On me groupe, tant mieux.
Ni l'un ni l'autre, ben tant pis, je vais faire de mon mieux avec ce que m'offre le jeu comme possibilités (spellcraft?).


Citation :
comme quoi sans que tu le dise tu a subie des préjudice. et cela a crée un déséquilibre énorme dans la mentalité de la communauté car sa leur montre qu'ils sont tout les droits, cela et bien plus dangereuse que le buffbot.
Lis bien mon post, au début je dis que je suis chasseur.
Je connais ta situation pasque je l'ai vécue, mais autant je peux comprendre en pex(j'y ai très fortement pensé), autant je ne vois pas dutout la justification en rvr...
En rvr, t'as pas besoin de buffbot pour compenser le fait qu'on te groupe pas. Pasque tu ne joues pas avec des joueurs (tu solotes) mais contre d'autres joueurs (tes ennemis). Donc les roxxors de ton royaume s'en tamponnent que t'aies un buffbot ou pas (voire ça pourrait justifier encore plus leur non groupage), par contre tes ennemis t'ont rien fait de particulier (sauf te tuer dans d'horribles souffrances, mais ça compte pas! ;p ). C'est pas a eux de payer les pots cassés. Ils sont buffbotés? Ca ne justifie toujours pas ton buffbot, tu creves et tu donnes ta loc sur /as ou /gu pour qu'on te venge. Une fois que t'as repéré les buffbotés tu fais pareil avant de mourir:
"/as buffboté/groupe mf alb a odin"

Pi quand ils s'en occupent tu places quelques fleches histoire d'avoir ta part de rp.

Si personne ne viens, tu passes ton chemin et va voir ailleurs...

En tant qu'archer tu as le stealth qui est une arme extaordinaire, puisqu'elle te permet de choisir tes combats (sauf contre assassins, mais même là 3eme oeil te permet d'en calmer certains...


Citation :
je ne compte pas faire le léché botte des RoxxeR, et si cela te déplais de te battre contre certain injustice pour ma part je continue le combat et comme personne ne comprend et m'aidera je me débrouillerais seul avec mon buffbot.
( les injustice):

-1-jamais être grouper sous prétexte que tu n'ai pas utile. ( cette tendance je l'avoue comment a s'atténuer mais reste toujours d'actualité).
-2- cela entraîne donc l'impossibilité d'être buffer comme tout le monde.

vi c'est vrais 25 platine pour monter l'alchimie sa te dérange :baille:
Heu ton combat contre l'injustice il est où?
Puisque ceux qui te groupent pas s'en branlent que tu sois buffboté ou non. Ce sont ceux des royaumes ennemis qui sentent la différence. Et eux je vois pas en quoi ils participent a l'injustice...

Ah si, ils sont groupés et portent du matos spellcrafté...
Oué on doit pas avoir le même système de valeurs...
Ils sont plus forts que toi, pasque finalement t'es pas capable de trouver d'autres moyens de gagner honorablement, tu prends un buffbot. Finalement c'est qui le roxxor dans l'histoire?

Je creve parfois la guele ouverte, mais au moins je me sens loyal envers mon ennemi quelqu'il soit. Si je pense qu'il le mérite pas pasque buffboté (si pasque quand je creve en deux coups, je vois pas d'autre raison) ben je trouverai un moyen de le lui faire payer... mais avec les moyens que m'offre le jeu, pas avec des moyens irl.

Guntar
Smile
Hum hum <s'éclaircit la voix>

Je suis d'accord avec tout le monde (enfin presque C'est sûr que le buff bot n'est pas un bon principe (mais daoc est un mmorpg donc joué par des êtres humains donc pour le respect des principes vous repasserez :-) Moi même ça m'agace de me faire tuer par un perso buff-bot mais je me dis que si ça peut lui faire plaisir et qu'il jubile derrière dans son clavier j'en suis ravi pour lui. Bref, de l'autre côté tu proposes de fermer les comptes buffbots ))))) une personne (j'ai oublié son nom) disait justement que Goa (sous couvert de leur charte éthique :=) n'allait pas fermer des comptes de joueurs qui payent deux fois plus c'est logiqueeee

La seule solution (si il y en a une) pour limiter le buff bot serait de limiter le nombre de buffs possibles sur un perso à 4 par exemple, je pense que c'est la seule solutuion envisageable.

Voilouuuuu A bientôt les gens.
limiter a 4 le nombre de buff? a quoi ca sert d'etre buffeur?
A quoi ca sert d'avoir des self buff? enfin voila c naze comme solution.... perso si y en qui se boit c leur PROBLEME perso je le fais apske ca fait du bien d'avoir du mérite et de mériter ses gratz!

Moi une fois g foutu la rage a un buff boté:
Il fait ouais g lvl up et moi j'ai envoyé gratz a son bot l'étais aps fier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés