Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop :bouffon: ce post, j'adore, une petite anecdote d'un éternel nb :

dans la série gérons le stress :

ça se passe sur Camlan, on chasse tranquillement, entre chaque pull ma Blademaster regarde autour d'elle pour éviter un nième rasage général par une bande de bruttes.

au loin je vois rapidement arriver un groupe, je veux clicker dessus pour voir de quelles guildes ils sont ... pas moyen .. arf je suis en mode "m", je désactive et clicke ... arf Avalanche , gasp !

tout stressé je saute sur mon clavier pour aviser mes coéquipiers et voila le résultat en voulant dire "attention Avalanche derrière" :
"enter" "enter" "saute" "torche on" "torche off" "e" "evalue" "torche" "inventaire" <se dit "arf">
"enter" "anntonit lavacnhe drrèr" "you cannot speak cause you are dead" <pense "arf">

pas fier là
Etant Albionnais de Brocéliande, je n'ai pas vraiment pu profiter des abysses ces derniers temps mais le destin (ou les forts? ) a fait que ces entrailles du mal sont ouvertes.

Bon, en gros, je suis à la salle du cuisto, je vois malroch, je me dit :

"bouhaha je vais me le faire comme je suis seul les molosses vont pas add"

je pull, il arrive, me fous un gros dot, je passe en endusong et run, j'ai tenus 20s vivant (et oui ils avaient add finalement )
Citation :
Provient du message de Teachaiika
"enter" "enter" "saute" "torche on" "torche off" "e" "evalue" "torche" "inventaire" <se dit "arf">
"enter" "anntonit lavacnhe drrèr" "you cannot speak cause you are dead" <pense "arf">

pas fier là
MDR !

ca m'arrive si souvent !


@Ftk ben ouais, je pense que ca a du etre le cas pour tant de monde... ^^ (dont moi)
J'ai une perle ! ^^

Avec un reroll paladin lvl5, à Camelot. Je suis assis près de la table d'alchimie. Un gars, visiblement arcaniste, arrive :

Lui : SALUT TU VE?

(il veut me donner une gemme d'arcane qui donne +1 en Cantiques)

Moi : oui merci pourquoi pas, tu peux la mettre sur mon épée ?

Lui : non ça va dans l'emplacement bijoux. On est pas a Diablo2 lol

Moi : ben euh non, faut la combiner avec l'épée Tu as combien en arcanes ?

Lui : 80

Moi : ...

Lui : ON FAIT COMMENT??

Ce qui me fait toujours rigoler aussi moi c'est les gars afk (sans l'avoir dit bien sûr) qui se réveillent subitement ensuite, style : (je brode mais je ne compte pas le nombre de fois où c'est arrivé dans ce genre là)

... le groupe scout chez l'ennemi tranquillement, rien en vue, et on a tous un cc ...

cc> MID au nord gogogo !!!

... c'est un membre du groupe vient de hurler ça sur le cc, y'a effectivement un tas de MIDs au nord, on se les fait : la bataille est tellement chaude que plus un mot sur les chats, ça fight sévère, ça poutre de tous les côtés, et on s'en sort (difficilement) vainqueur ...

... retour à la muraille, et après quelques minutes de repos tranquilles avec les oiseaux qui chantent ... là le gars qui se réveille dans le chat group : "inc MID au nord vite vite goooo !!! " et le vlà qui rush tout seul au nord ... et y'a plus personne bien sûr.
Allez une petite, j'espère que ceux qui se reconnaîtront m'en voudront pas hihi. C'était donc à une sortie à Caer Sidi. Nous avions 3 groupes et que 2 clercs 50, donc bon un peu chaud, un clerc meurt et là :

UneClerc50: "MAIS DITES LE QUAND AGGRO CLERIC"
Moi: "faites /y s'il faut healer"
Sorcière50 appelle à l'aide en direction de Nord
Moi: "non pas toi Sorcière50"
Sorcière50: "pardon voulais savoir c que c etai tle commande"

... hihi. Elle connaissait pas /y !
Rohlala. Bisou "Sorcière50".


(non je vous montrerai pas le screen)

oops


[hs on]
c est quoi sur ta barre de macro <<2 et pixi ?
[hs off]


sinon, une fois, j ai un sorcier lv 8 qui m a send en me disant : slt comment on fait pour charmer les pets?
il etait spe ame en plus
Un classique que j'ai rencontré au moins 20 fois :

Moi (Clerc) : OOM
Puller (toutes catégorie) : INC
Les autres : 5 !

Je l'adore celle la
Le pire c'est qu'il y a obligatoirement des morts quand ce n'est pas le groupe et que c'est toujours la faute du clerc bien sur

Fionaelle ex clerc de l'eglise d'albion qui a fuit la profession on se demande pourquoi
Quelques souvenirs de mon sorcier Tochki (Ys), arrivant pour la première fois au Val de Quartz, il y a quelque temps déjà :

Arrivant vers un groupe qui campait le pont vers le fort central : "bonjour tout le monde, je suis nouveau et ...... "; la mort vous empeche de parler ..c'était une groupe de celtes ...

Une autre fois : "bon je comprend pas pourquoi on reste là (TP Albion à 15, 5-6 Mid en bas du TP) "réponse générale : "on attend des renforts " ....

Suite à un ènième rush raté au pont, mon sorcier sur cc amis : "ah mais c'est pas vrai, je prend tous les risques pour mezz, puis debuff, au lieu d'en profiter vous cassez les mez"; le tout passe inaperçu dans le brouhaha usuel de ce cc, tout le monde voulant commander, conseiller et apprendre à tout le monde.
Je reçois un send
"Heuu, tu aedebuff après aemezz?"
"oui, mais bon si tlm casse mes mezz .... "
"Heuu le debuff casse le mezz, fait l'inverse "
moment de gêne là "oups, grosse honte là je savais pas, dsl ... "

Sympa le gars qui me send au lieu de s'esclaffer sur cc pour montrer son savoir, j'ai apprécié et j'en ai pris de la graine. Je me la suis coincée aussi quelques jours

Une dernière sur Quartz, un type hurle sur cc amis : "bon écoutez moi, j'ai plein de 50 sur mid, je viens pour vous apprendre à jouer" ... vrai ou pas j'aime pas la manière... .
Vrai ou pas le type nous a conduit 3 fois à l'abattoirs, puis a copieusement insulté tout le monde pour aller mourir dans son coin en hurlant " xxxxxx, venez me rez xxxx, je suis vers l'eau ".... personne n'a demandé plus de précisions, personne ne voulant se déplacer pour ce roxxeurdelamnortquitue.

J'ai beaucoup appris quand même à quartz même si c'est souvent la valse des rushs et des retraites.
Ambre j'ai laissé tomber, puis j'ai été sévir à Béryl, avec plus de succès
[hors sujet]

Citation :
Provient du message de Gregson
[hs on]
c est quoi sur ta barre de macro <<2 et pixi ?
[hs off]
[..]
Citation :
Provient du message de Thallya
Au hasard le >>2 doit être une macro pour passer en seconde barre ( /macro 2 /qbar2 ) et le Pixi doit être un /assist Pixi ( quoique un /assist T% pourrait être plus adapté ).

J'ai bon ??
Gagné !!!

Pour l'assist je bouffe mon style Feinte de temps en temps quand y'a besoin d'assister une personne en particulier de façon régulière (là j'assistai Pixidixi je sais plus pourquoi, parce qu'elle avait trouvé & ciblé le boss peut-être je sais plus), sinon en général et comme je tape vite au clavier, c'est simple : je cible la personne à assister, et je tape /ass ... (hihi oui /ass est l'abréviation de /assist).

Allez c'est mon jour de bonté, voilà mes 3 premières barres :

http://www.zetmor.net/si/barre1.jpg

http://www.zetmor.net/si/barre2.jpg

http://www.zetmor.net/si/barre3.jpg

Avec un peu de chance mes barres sont débiles et ça vous fera rire. (oué enfin j'espère pas quand même hihi)

[/hors sujet]
Pas de persistant , un modo ( Muldan je crois ) ayant expliqué que les posts en persistant sont moins regardés que les autres , donc pas de persistant

Par contre , il me semble qu'un petit nettoyage des parties Hors Sujet serait à envisager pour alléger le post des Up et autres persistant plizz ( et des messages comme celui-ci qui sont H.S. aussi ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
duel de guerrier

(mon arme proc)
l'autre : c pas normal ca tu a fait mettre du poison sur ta H
moi : non c normal c un proc
l'autre : ha ok mais c pas normal kan mm on le refait

couperet de malmo (proc 3 foi ds le combat)
l'autre : bon c pas normal tu cheat g prends un screen je v te denoncer a GOA
moi : bon ben lol ^^



duel contre un thane 2 main

je block 5 coups et part 3 fois ds le combat
lui : Pffff trop lol si tu block/part pas je te bat trop facil
moi : ben je suis spé la dedant aussi je suis kan mm guerrier
lui : non mais kan mm avoue k t'a de la chance
moi : non g pas de chance en plus g mettre en blocage 3
lui : pfff vraiment trop nul guerrier ca joue tout sur la chance

la on peut pas lutter faut lui donner raison
moi : ouais c vrai k g de la chance
lui : aller fou toi de moi maintenant

bon ben la g abandonné
Euh ..
Erodon tu sais que avant de poster , on te fait prévisualiser ton message et que les mots en rouges = une faute d'orthographe
Un peu ca va mais Mettre en Blocage 3 .. fallait le faire
Citation :
Provient du message de Opossum
tu sais, "mettre en blocage" tous les mots sont dans le dico...
^^

ca riske pas d'etre rouge ...
C'est une perle ça non? ^^

Citation :
Provient du message de Zizie/Ys
Erodon tu sais que avant de poster , on te fait prévisualiser ton message et que les mots en rouges = une faute d'orthographe
Un peu ca va mais Mettre en Blocage 3 .. fallait le faire
Hier soir à Muire, en duo :
Moi : bon y'a hellhag et une hag qui se suivent de pres, à ton avis link ou pas?
Lui : non c'est bon, vas y pull
*click instant dd*
en meme temps :
Lui : nan en fait si, link.
Moi : trop tard
Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC.
le mardi 01 avril 2003 à 06:40, par EleasiasCarintas FRA
Source C'est en effet la nouvelle que nous avons la tristesse de vous annoncer.

Suite à la recrudescence de messages de types ouin ouin, trolling, flamming et divers, nous avons décidé de mettre fin à ces dérives peu en accord avec la charte de Jeux Online.

Tous les forums "univers" de la section DAoC de JOL seront définitivement fermés à partir du vendredi 4 Avril, 17H00. Le Général, le forum technique restent opérationnels.

Avec tous nos regrets L'équipe de Jeux Online, section DAoC.


PTDR
*alb a quartz groupe 3 thaumaturges, moi (theurg) et 1 paladin*

Alb1: Euh on prend le fort?
Moi: bah ok t'as cb de bélier et cb de renfort?
Alb2: Bélier?
Alb1: c'est bon on peux le faire!
Moi: J'en doute
Alb tous ensemble: Allez salle mentalité retourne pexer si t'aime pas le RvR! On tape au baton sur les portes !
Alb3: Euh c'est quoi ca?!
Moi: 1 fleche de baliste mid pourkoi?


/delete alb /retourne mid pour de bon
lol la perle ou le NB
lol il etait une fois o arbre sombre etre albion ys


VOILA mon histoire

MOI=> (MDA 45)je solote du gob pis je commence a me faire 50 gobs pis cela me lourde tjrs prsonne pour pex
pis un PALOUF se connect enf ace de moi orange donc j en conclu 46+

moi =>bonjour tu veux grp pour faire quelque gobs on va parlé un peu cela evitera de dodo et pis de /release

lui => ok no problm
moi =>je me rend conte k il est 46 donc me dit un duel serai pas mal
lui=> tu as pas l impression que l on pex kedall
moi =>c klr c a C..... un duel t tenter
lui=> ouaip c klr allez c parti
moi =>allez eng arde l ami
lui =>paf (40 damage ?????)
moi=>250 + 45 alors la LOL j arrete le combat me pose des questions
lui =>pt1 j ai morfler tu as koi comme arme ?
moi=> tu es un palouf c klr mais la tu es en papier ?
lui => ouaip je pige pas
moi =>fais voir ton armure UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
lui =>koi ?
moi=>eclate de rire le gars taper avec une amure af de son lvl mais tout cassé et en faite tout son matos casser il taper avec un style de petit lvl il a du etre PL comme beaucoup de gens sur YS
lui=>eue suis desoler suis naz

moi=>lvl 46 qd meme ECLATE DE RIRE j ai passé ma fin de nuit a expliker que le forgeron et ton ami et aussi le traineur tout sa pour dire que je ne regrete tjrs pas d avoir arreter albion YS et d avoir deleter car serieux je le dis depuis quelque mois dark age crain de + an + a croire que certain joue encore a dark age car y a un tcaht a la caramail d ailleur devrai metre des anim sur caramail cela eviterai le NB sur dark age
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés