COmbot parfaite pour xp a 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faut pas être une Vale... heuuuuuuu une neuneu non plus
Tu vas pas PBAE tant que les fins sont pas tous scotché au pet.
Tu attend gentilment et bam bam. Sans stun avec le QC ça passe.
tu l'a testé sans healer sur plus de 5 fins?
sans le FS le pet tien pas aggro ie tu creve.
et oui le stun et le QC sont pas utiles mais je vois pas qui en a parlé .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faut pas être une Vale... heuuuuuuu une neuneu non plus
Tu vas pas PBAE tant que les fins sont pas tous scotché au pet.
Tu attend gentilment et bam bam. Sans stun avec le QC ça passe.
on est justement en train de te dire que sur hibernia avec l'enchant moon on fait ça au FS, car comme ça t'as pas besoin de QC, ça va super vite et les mages prennent pas l'aggro.

dans une mana team la bubulle s'applique au pet, donc avec ton système un des finns va taper dans la bulle, tu va pbae, et le mage il va prendre l'aggro 1 pull sur 3, après il suffit que le mage miss son qc et t'as 3 morts.

avec le FS si ya pas la bt le mage reprendra pas l'aggro sur le pet donc il peux miss ça pose pas de pb

BT + mana team : INCOMPATIBLE
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faut pas être une Vale... heuuuuuuu une neuneu non plus
Tu vas pas PBAE tant que les fins sont pas tous scotché au pet.
Tu attend gentilment et bam bam. Sans stun avec le QC ça passe.
Sans FS au premier pbae tu reprends l'aggro. Et sur des fins, tu auras beau qc il te faudra bien plus de 2 pbae pour les tuer.

Le pet sans FS génère une aggro quasi nulle.
mon meilleur grp xp que j'ai eu :
nabucco, enchant moon
gaijin, eld moon
moi, druide soin/buff
mirena, barde

donc bon comme l'a dit alak, de toute façon le spot ne tiens pas donc le barde et regen mana n'est pas indispensable.

(Alystène stop raconter n'importe quoi, pexer en utilisant QC et stun tu crois vraiment que c'est le meilleur moyen ? )
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans FS au premier pbae tu reprends l'aggro. Et sur des fins, tu auras beau qc il te faudra bien plus de 2 pbae pour les tuer.

Le pet sans FS génère une aggro quasi nulle.
Avec les 3 RK plus de 2 PBAE + DoT + DD empathe?
On m'aurait menti?
Sur camlann le 924 sur les fins sans compter les critiques avec le PBAE en 2 PBAE c par terre
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec les 3 RK plus de 2 PBAE + DoT + DD empathe?
On m'aurait menti?
Sur camlann le 924 sur les fins sans compter les critiques avec le PBAE en 2 PBAE c par terre
lol stou.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Avec les 3 RK plus de 2 PBAE + DoT + DD empathe?
On m'aurait menti?
Sur camlann le 924 sur les fins sans compter les critiques avec le PBAE en 2 PBAE c par terre


Je me vois bien faire 10 (2x5) critiques de suite sur 5 fins avec Notmed dans le lot au niveau 46. Et à chaque pull.

Et j'ai mal monté ma druide, elle a 0 en Pac, donc pas d'ae stun
Citation :
Provient du message de Alakhnor


Je me vois bien faire 10 (2x5) critiques de suite sur 5 fins avec Notmed dans le lot au niveau 46. Et à chaque pull.

Et j'ai mal monté ma druide, elle a 0 en Pac, donc pas d'ae stun
Déjà si tu te tente les fins au 46 sans le dernier PBAE 48 c'est que t'es ramoli du bulbe excuse moi.
tte façon je discute pas c'est pas la peine. En tout cas je sais ce que j'ai fais sur camlann pour PL stou. Je l'ai fais avec healer et sans, juste une senti.
nan mais t'as raison, je cherche pas, j'ai juste une eld 50 cap en int avec accuité 3, je tapes les finns à 750 sans les crits, et m'en faut 4 pour les mettre à terre sans miss ( eh oui ça miss défois )

et les reliques ne rentrent pas en compte en xp , sujet maintes fois débattu ( pas de 20% de bonus sur les mobs ) en tout cas sur les serveurs classiques.

m'enfin c'est bien connu, mythic vous a mis des mobs asmatiques sur les serveurs pvp

menfin une manateam sans FS, ça relève du suicide collectif raelien
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Déjà si tu te tente les fins au 46 sans le dernier PBAE 48 c'est que t'es ramoli du bulbe excuse moi.
bah franchement au 50 en pvm j'utilise plus le pbae 39 que le 48, question de mana ( et les dégats sont pas si différents que ça )
Si les reliques ne marchent pas alors effectivement. ( sur serveur normal ).
Mais sur Camlann elles marchaient, 924 sans critique sur les fins je les faisait facile.

Dans ce cas ok j'avoue que ma tech est pas bonne puisque je compte sur les relique pour infligé beaucoup plus de dégats.
Mais sur Camlann elle marche très bien.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Déjà si tu te tente les fins au 46 sans le dernier PBAE 48 c'est que t'es ramoli du bulbe excuse moi.
tte façon je discute pas c'est pas la peine. En tout cas je sais ce que j'ai fais sur camlann pour PL stou. Je l'ai fais avec healer et sans, juste une senti.
Ouais, mais il paraît que c'est difficile d'avoir le pbae 48 au niveau 46.

Et prendre 5-6 fins au niveau 45-46 je ne trouve pas ça trop ramollo.

Mais bon, tu veux nous apprendre à jouer en présentant une expérience de Camlann en PL pur alors que ce n'est pas le but du thread...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
menfin une manateam sans FS, ça relève du suicide collectif raelien
Pas nécessairement. Pour PL, ça peut aller très bien. Le plus simple: mana chanter+druide. Pull au pet, soin de groupe et pbae. Ca va vite.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, mais il paraît que c'est difficile d'avoir le pbae 48 au niveau 46.

Et prendre 5-6 fins au niveau 45-46 je ne trouve pas ça trop ramollo.

Mais bon, tu veux nous apprendre à jouer en présentant une expérience de Camlann en PL pur alors que ce n'est pas le but du thread...
Apprend à lire.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Apprend à lire.
Oops ! j'ai oublié les smileys sarcastiques pour que tu puisses comprendre. :bouffon:

Mais bon, te voir débarquer dans un post et raconter des inepties avec un soupçon de mépris, ça ne dit pas plus que ça.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oops ! j'ai oublié les smileys sarcastiques pour que tu puisses comprendre. :bouffon:

Mais bon, te voir débarquer dans un post et raconter des inepties avec un soupçon de mépris, ça ne dit pas plus que ça.
Où j'ai exprimé un soupçon de mépris?
J'ai donné ma version par rapport à ce que j'ai connu sur Camlann qui est faussé puisque les reliques marchent sur les mobs là bas.

Maintenant tu débarque pour casser et flammer.
Assume alors que j'tenvois sur les roses.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Où j'ai exprimé un soupçon de mépris?
J'ai donné ma version par rapport à ce que j'ai connu sur Camlann qui est faussé puisque les reliques marchent sur les mobs là bas.

Maintenant tu débarque pour casser et flammer.
Assume alors que j'tenvois sur les roses.
Je ne t'ai jamais traité de ramolli du bulbe. Je corrige simplement tes commentaires sur un groupe mana team duquel tu ne connais manifestement pas le fonctionnement. Si tu appelles ça casser et flammer, je pense qu'il te faudrait revoir tes principes d'auto-critique.

Les reliques marchent aussi sur Hib 'normal'. Mais le problème dans un groupe d'xp 'normal' c'est que ce n'est pas du PL. Avec un enchanteur 50 tu feras plus de dégâts qu'avec un enchanteur 46, tout le monde le sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés