Nouvelle police ?

Répondre
Partager Rechercher
Rassurez moi j'ai pas rêvé ? Depuis hier, la police de caractère (en petite police) a bien changé non ?

Je joue en 1152x864, et avant la petite police était pas si petite. Là c'est vraiment minuscule, j'ai du mal à lire.

Quelqu'un aurait une sauvegarde de ses fichiers d'avant le patch d'hier, et saurait quel est le fichier des polices, et pourrait me le passer ? J'aimerai remettre les anciennes polices, là franchement c'est trop petit (et les grosses polices c'est vraiment trop gros).

Erf !

(je mets un screenshot comparatif ce soir, je suis pas fou! hihi)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'était quoi l patch d'hier ? j'ai pas eut de patch moi
encore fatiguée toi

(c'était des corrections mineures, surtout pour les "boutons" de la nouvelle fenêtre (celle avec les raccourcis) en skin "classique", mais pour la skin "transparente" les noms des objets dans l'inventaire c'est toujours pas ça )
Tonton, t'as essayé de passer en police de caractères "moyenne", voir si ça correspondrait pas par hasard à l'ancienne "petite"?

En tout cas, pour moi qui suis en 1024x768, je trouve cette nouvelle taille très adaptée
Citation :
Provient du message de Shinigami
Tonton, t'as essayé de passer en police de caractères "moyenne", voir si ça correspondrait pas par hasard à l'ancienne "petite"?

En tout cas, pour moi qui suis en 1024x768, je trouve cette nouvelle taille très adaptée
Euh ... j'ai pas "moyenne" comme possibilité. J'ai juste Petite, et Grande. Pas de Moyenne.

En fait la police est la même, mais il y a un pixel de moins d'espacement entre chaque caractère : c'est beaucoup moins aéré, style une série de L minuscules c'est 1 pixel pour le L, 1 pixel d'espacement ... trop serré quoi.

@mistouz : zut alors ! Je m'étais mis à espérer que ton astuce marchait dans DAoC ! Hihi. Bah non c'est pas ma police d'Internet Explorer, mais dans le jeu hein.
Ben moi c'est parfait e 1600x1200, comme en plus je ne lis jamais les cc

NOn c vrai avec la petite là, j'ai vraiment du mal, et la grande, ben c'est trop grand !

Nerf les mise à jour mineures...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés