[News] Arrêt de certains forums de JOL-section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Si ca craint tant que ca les forums, pourquoi attendent-ils le vendredi pour les fermés. Ca serait vrai ca serait deja clos

C des blagueurs sur JoL :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Bande de drogués
vous avez eu des sueurs???
vous étiez presque déjà en manque :bouffon:

moi me suis bouffé les doigts ety jez faisqq dessss fautesq a forcves de tremblemennnnttttssss!!!!! mais bon j'arrêtes JoL qd je veux
__________________
Ychas Theu
Mousquetaire de l'Aréne
Ex CLAIRE ECLIPSE
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Enfin c'est bizarre que l'information soit passé sur le site mais qu'on n'est pas message persistant sur les forums lol
Ca y est ils ont mis l'annonce. Ils enfoncent le clou (du poisson dans votre dos ).
c'est vrai que sur YS, il est arrivé que ça dégénère pas mal, certaines fois, mais bon, ils ont certainement d'autres moyens que fermer 4 ou 5 forums actifs pour arrêter tous ces oins oins
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
lol comment il a fait pour posté le 31 mars alors que le message n'était pas là ce matin
Euh tu vois où que son message serait du 31 mars ??? Pour moi c'est affiché 01/04.
Citation :
C'est en effet la nouvelle que nous avons la tristesse de vous annoncer.

Suite à la recrudescence de messages de types ouin ouin, trolling, flamming et divers , nous avons décidé de mettre fin à ces dérives peu en accord avec la charte de Jeux Online.

Tous les forums "univers" de la section DAoC de JOL seront définitivement fermés à partir du vendredi 4 Avril, 17H00. Le Général, le forum technique restent opérationnels.

Avec tous nos regrets L'équipe de Jeux Online, section DAoC.
Bonjour à tous,

Nous nous rendons compte que beaucoup d'entre vous pense que cela est un poisson d'Avril. Cette annonce sort, il est vrai, un jour où les "blagues" sont de rigueur, or, une annonce est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Nous avions déja mis un avertissement, à ce propos. De ce fait, nous avons décidé de fermer les forum univers.

Amitiés,

Erigion / Titam
Citation :
Provient du message de Paice
C'est pas grave on ira sur les forums de jeuxvideo.com...................

-------->[-]
Mouarf c'est ton message le poissons d'avril, j'ai été voir leurs forum... C'est impossible, c'est une blague le forum jeuxvideo.com, j'ai jamais vu une concentration de boulet - abruti - polio (rayez la mention inutile) pareil !!!

Plus jamais j'y retourne, mon QI a du baisser d'au moins 20 points
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
c'est clair et j'en vois déjà 2 du forum YS qui vont vous faire des misères sur le forum général. Masi au moins ils vous permettront de flooder tranquille, vu qu'ils rouvrent un post dès que l'actuel est fermé
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bonjour à tous,

Nous nous rendons compte que beaucoup d'entre vous pense que cela est un poisson d'Avril. Cette annonce sort, il est vrai, un jour où les "blagues" sont de rigueur, or, une annonce est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Nous avions déja mis un avertissement, à ce propos. De ce fait, nous avons décidé de fermer les forum univers.

Amitiés,

Erigion / Titam
:bouffon: :bouffon:

rhooo ...... ils insistent en plus
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Mouarf c'est ton message le poissons d'avril, j'ai été voir leurs forum... C'est impossible, c'est une blague le forum jeuxvideo.com, j'ai jamais vu une concentration de boulet - abruti - polio (rayez la mention inutile) pareil !!!

Plus jamais j'y retourne, mon QI a du baisser d'au moins 20 points
Loool ben oui, je le dis juste après, j'aime mieux arrêter tout de suite de poster que d'aller sur Jeuxvideo.com, remarque, si JoL annonce un arrêt des forums univers a cause du flood, du ouin-ouin, du flamming etc... alors les modo (si yen a) de jeuxvideo.com ils vont carrément fermer le site

Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
Suite à la recrudescence de messages de types ouin ouin, trolling, flamming et divers,
Une question : C'est quoi les DIVERS ?
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés