L'Amérique soutient ses soldats !

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'ils pensaient partir 5 jours les GI américains sont pas prêts de revenir auprès de leurs femmes.

Pour les aider,

Citation :

LOS ANGELES (AFP) - Le magazine érotique Playboy a annoncé lundi une opération d'envoi aux troupes américaines en Irak de photos de jeunes femmes habillées (pour ne pas heurter les alliés arabes de Washington) afin, précise le mensuel, de soutenir leur moral.
Cette "Opération playmate" ne prévoit pas l'acheminement de photos de nus, a précisé le magazine, connu des amateurs surtout pour sa double page centrale, détachable et dépliable, représentant une jeune femme en tenue d'Eve.
"Nous n'enverrons pas de photos de nus qui pourraient offenser nos alliés arabes du Moyen-Orient, mais nous voulons donner aux gars de quoi faire fonctionner leur imagination", a indiqué à l'AFP le porte-parole du magazine, Bill Farley.

"Les gars pourront envoyer un e-mail à leur fille favorite parue dans Playboy, qui renverra sa photo dédicacée, un portrait ou une pose habillée", a précisé le porte-parole.

L'opération sera élargie aux membres des familles des soldats qui pourront ainsi leur envoyer gratuitement leurs photos dédicacées.

Le magazine, vieux d'un demi-siècle. avait déjà participé à "l'effort de guerre" lors du premier conflit du Golfe en 1991, et en 2001 quand des troupes avaient été envoyées en Afghanistan pour renverser le régime des talibans.
Et qu'advient-t'il de nos amis les Anglais ?
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Re: L'Amérique soutient ses soldats !
Citation :
Provient du message de Terckan
Alors qu'ils pensaient partir 5 jours les GI américains sont pas prêts de revenir auprès de leurs femmes.

Pour les aider,



Et qu'advient-t'il de nos amis les Anglais ?
ils ont la page 3 du sun
Faut croire


Par contre j'aimerai savoir comment ces jeunes demoiselles sont "habillées" parce que si elles sont en doudoune et en pantalon de chantier , a part pour les fetichiste de la doudoune et du pantalon de chantier , c'est dur de faire travailler l'imagination quand meme
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
@ Pilou :

Quand t'es dans le désert,
Depuis si longtemps...

Même en doudoune elles les feront fantasmer...
Elladan, ex Légionnaire et expert es fantasme
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et oui grâce à mon poste de modérateur je réalise tous mes fantasmes de domination.

*lui balance son chat dessus*

Et évite de chanter stp

Mais en tout les cas c'est le facteur qui va en avoir du boulot à en renvoyer toutes les photos dédicacées
Citation :
Provient du message de Akane
Mais en tout les cas c'est le facteur qui va en avoir du boulot à en renvoyer toutes les photos dédicacées
Et il a pas intérêt à se gourer s'il veut continuer à vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés