[Broc] Grosse colère...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
<note de ne pas s'éloigner de Skiold en RvR pour la prochaine fois>
sisi il sent mauvais

On veut plus de rm spe affai !!


<se rappel d'un combat ou il gardait Octavie , et ou trois MA hast non pas passer un seul coup entre la bt et son bouclier>
Ya pourtant des mages in-tuable !
Maka il est pas mal dans sont genre.. mais les pires c'est Obeah et Umah ( suis pas sure de l'orthographe ) !!!
Les meilleurs buff du jeu, regen endu 5, rage, purge, ip, impossible !! Je tombe toujours avant elles
Leurs vie remonte toujours et encore.. S'en est déprimant!
D'ailleurs à propos, j'ai vu souvent en tapant sur les mages quelque chose qui m'a intriguée..
Ya marquer dans les logs, **** s'avance et encaisse le coup, et après, vous infligez 1(+7784... )..
C'est un bug ? s'il encaisse le coup il devrait prendre les dégâts non ?

Lynoa.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Kateria si tu crevais en boucle comme tu le dis tu serais pas rank 8+.
Stop foutage de gueule
Mes heures de /play ten fait quoi?

Suis pas rang 8
Citation :
Provient du message de Lynoa

Les meilleurs buff du jeu, regen endu 5, rage, purge, ip, impossible !! Je tombe toujours avant elles
Leurs vie remonte toujours et encore.. S'en est déprimant!

Lynoa.
2 druide rang 8 + qui avec les RA heal et tout en valent 2 chaques ce qui donne 4 druide pr un group de 8 cest con a dire mais cest comme sa..

File moi un druide rang 2 et un druide rang 8 bha moi je vois la difference(RA) qui dailleure est énorme abuser meme je trouve sa vraiment dommage:/

Dailleurs sa fait 2 fois en 2 jours que on rip sur Khaledor mon group a pas ses RA (IP MOC purge melodie and co ) et lui a sont bof et SoS on a beau tout essayer si il a sont IP sont purge la clerc sont Moc /bof and co rien a faire.
Cest bête que ce jeux en deviene a sa quand meme...jais deja poster un trucs a ce sujet.Cest simple si on le croise on a nos RA on le tue en 8vs8 et si se le contraire se lui qui ns tues vraiment sa rox..
Bene quand tu rentre dans un grp demande tt suite ki protège ki et si quelqu'un ne protège personne ou si personne te repond tu menace de retirer ta bubull et ton add dmg si tu la .... , pour ma part (47Dark/26Affaib) les début on ete dur personne ne me protegais , mais je trouve ke plus ca va plus de tank mid me protege en grp suffit de demande au debut , j'ai mm vu un zerk rester a cote de moi pendant des fights ... ca fait plaisir a voir .

Ne renonce pas Bene un Odin est tellement fun a jouer
ben faut pas oublier deja que vous avez l'avantage d'avoir un fend sur une autre chose qu'un mago , qui soigne , rez , buff
d'ailleursd en ce moment c la mode des groupes avec plusieurs warden
Citation :
Provient du message de Kateria
Mes heures de /play ten fait quoi?

Suis pas rang 8
Rien à voir si tu crevais vraiment en boucle comme tu dis t'as beau avoir 200j de /play tu gagne pas de RP

T'es rank 9? sorry grosse billette

[édité j'avais oublié de underline le "grosse" ]

/k
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rien à voir si tu crevais vraiment en boucle comme tu dis t'as beau avoir 200j de /play tu gagne pas de RP
C'est ce qu'elle me disait (pour me décourager) quand j'ai commencer mon empathe Je meurs moins souvent avec mon mago qu'avec mon champ ancienne version.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Beneguesserit, faut pas t'en faire, on a souvent de mauvais passages. C'est pas une raison pour mettre un personnage que l'on aime au placard.
Quand on ne peut pas s'amuser avec un perso, faut le ranger et en faire un autre.
On ne peut pas s'amuser avec un mage sans garde en rvr, plutôt que de jouer pour être frustré, mieux vaut arrêter.
le problème et je peux en parler car j'ai une heroine 50 spe bouclier Bertha, c'est que beaucoup de mage ont tendeance à fuir quant un guerrier arrive au contact, et on peut pas les suivre tout en surveillant la bagarre.
j'ai déjà jouée bertha en gardant milly tout l'aprem, c'etait un plaisir car il ne fuyait jamais ce qui fait que je pouvais autant le garder que frapper.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le problème et je peux en parler car j'ai une heroine 50 spe bouclier Bertha, c'est que beaucoup de mage ont tendeance à fuir quant un guerrier arrive au contact, et on peut pas les suivre tout en surveillant la bagarre.
j'ai déjà jouée bertha en gardant milly tout l'aprem, c'etait un plaisir car il ne fuyait jamais ce qui fait que je pouvais autant le garder que frapper.
les guerriers sont relativement rare chez nous, donc le protec est plutot l'option "luxe" a midgard.. mais quand un guerrier me protege, mais si c'est un troll, je le lache plus.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
les guerriers sont relativement rare chez nous, donc le protec est plutot l'option "luxe" a midgard.. mais quand un guerrier me protege, mais si c'est un troll, je le lache plus.
les thanes bouclier n'ont pas protec/guard?
la plupart des thane se battent 2H pis y en a de moins en moins aussi il me semble. y a de plus en plus de marmotte par contre.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
la plupart des thane se battent 2H pis y en a de moins en moins aussi il me semble. y a de plus en plus de marmotte par contre.
donc vous n'avez pas de guerrier, pas de thane il vous reste kwa?
des zerk et des skald?
Citation :
les thanes bouclier n'ont pas protec/guard?
sisi il l'ont.
Perso j'ai fais le choix de me battre avec ma hache a 2mains depuis trés longtemps.

Citation :
haha les thanes ! hahaha ! ca existe plus ca
Mais non il en reste j'en suis la preuve ,on a juste eu un probleme de migration , on a plein de thanes qui court vite et qui tappe aussi fort a moins que ce soit des skald

edit:
Citation :
donc vous n'avez pas de guerrier, pas de thane il vous reste kwa?
des zerk et des skald?
ma parole tu as tout résumé /bow
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
donc vous n'avez pas de guerrier, pas de thane il vous reste kwa?
des zerk et des skald?
vi en gros, quoi que les skald commencent a peter les plombs. Y a Tore qui s'est renommé Tore DaClown et qui arbore une tenue vestimentaire des plus bariolée. Il parait que c'est pour faire mourir de rire l'ennemi.
Citation :
Quand on ne peut pas s'amuser avec un perso, faut le ranger et en faire un autre.On ne peut pas s'amuser avec un mage sans garde en rvr, plutôt que de jouer pour être frustré, mieux vaut arrêter.
Très très souvent j'ai pas de garde moi , où alors Louveteau aurait respec bouclier et on m'aurait trompé
J'ai jamais dis le contraire très cher, je répondais exclusivement à la citation du début, c'est juste ce qui me faisait réagir, tu ne me verra jamais commenter tout ce que vous dites notre à notre sujet sur JOL, pour le reste je laisse parler tu as 100% raison oui oui petit détail je ne suis pas jamais mezz, j'ai un pet qui me sers de demezz à volonté, on crame pas les purge de groupe à tout les coups non plus, faut savoir économiser
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Avec un mage si tu veux survivre, il te faut un joueur en protec stick sur toi

ou/et

une armure 20% de resistance armes et magies partout en moyenne

Sans ça, un mage ça creve trop trop vite.

Rajoutons à cela, avoir un bon rezzeur qui rez à 100% dans le groupe

Sans oublier avoir de bonnes R.A.

Yuhi tu as oublié l instant pbaoe 999999999999 degats , heal 99999999999 a onde de choc :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés