[ Diplomatie ] A ceux qui veulent que l'ambiance évolue en mieux...

Répondre
Partager Rechercher
Avis à tous les monarques et diplomates de l'Ordre ayant participé aux sessions précédentes du Colège des Ambassadeurs de l'Ordre !

Dans environ une semaine et demi, cette instance extraordinaire fédérant les guildes Ordre du serveur SoleilCouché se réunira à nouveau. Sauf modifications ultérieures, la date retenue est le :

Dimanche 6 Avril 2003

Si vous avez participé à la réunion précédente et que vous souhaitez savoir ce que deviennent les institutions naissantes, quel sera l'ordre du jour etc, venez ici ---> (http://www.ac2-ordre.com/viewtopic.php?t=68) (si vous n'êtes pas déjà membre de ce forum dédié, inscrivez vous : www.ac2-ordre.com)

Si vous avez créé une guilde Ordre (exclusivement); et que vous souhaitez en savoir davantage, /tell Alf IG, ou bien alf@seigneurs.com ("AC2 - CAO" en sujet svp) ;

Si vous êtes un aventurier membre de l'Ordre, indépendant par goût ou qui souhaite rejoindre les guildes Ordre les plus organisées de Dereth, visitez le même forum pour vous renseigner !

*** Réunion avec invitation nominative. Faites-vous connaître à temps pour participer à la Fédération de l'Ordre ! Ombres et Dominions seront interdits, Neutres connus et reconnus comme étant pro-ordre tolérés *
De toutes facons, il est impossible de penser a organiser ce genre de reunion pour l'Ombre.

Si des Ombres ou des Dominions se sentent l ame d'espions, on veut un compte rendu detaille sur JOL ^^
hum d'habitude je ne poste pas ici mais bon...
Vilhou, levé du mauvais pieds ce matin ? tu devrais être contant que l'on cherche à s'organiser un peu, cela permettra (enfin je l'espère en tout cas) de briser le train train quotidien en matière de KvK.
L'idée est pourtant simple, en fédérant la plupart des guilde de l'ordre autour d'un même forum et avec une idée et une manière d'agir commune on devrait pouvoir organiser des choses et des events plus construits. De même cela nous permettra également de faire un peu le ménage dans nos rangs au niveau des lourdeaux qui ont un comportement pour le moins "douteux" à pali ou ailleurs.
Donc oui, en effet la réu est ordre only, mais d'un autre coté elle est là pour amener un peu d'ordre (tiens justement) chez les ordres si après celle ci on est à même d'affronter les Domi ou les Ombres de bonne volontés en batailles un peu plus "structurées" presque tout le monde y aura gagné (je dis presque parce que certains devront alors trouver un autre endroit pour planter leurs tentes et passer leur tps online...).
Libre aux Domis et aux Ombres de faire la meme choses, il ne pourra en ressortir que des bonnes choses pour le plus grand monde et le KvK pourrait alors prendre une toute autre dimension qu'actuellement ou l'on s'ennuie ferme dans le domaine (sur SC en tout cas).

ps: tu sera privé de ta dose sorcière pour les 20 prochaines heures pour la peine manant !
Tiens, c'est peinard ça si Euskadi surveille mes posts à ma place

Et vous aurez remarqué que ça fait un petit moment que je ne poste plus ici, marre du troll hors RP

J'essaye juste d'être exhaustif et non sectaire, en essayant d'informer un maximum de monde, voilà. Ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin sans em.... le monde, merci
Tiens, c'est peinard ça si Euskadi surveille mes posts à ma place

Et vous aurez remarqué que ça fait un petit moment que je ne poste plus ici, marre du troll hors RP

J'essaye juste d'être exhaustif et non sectaire, en essayant d'informer un maximum de monde, voilà. Ceux que ça n'intéresse pas, passez votre chemin sans em.... le monde, merci
Franchement les ordres je vous dit chapo !! Pour une fois ke des personnes essayent de faire avancer les choses dans les monde de dereth en general, bha sa merite d'etre saluer! Alors forcement certaine personnes sont un peu degoutes ke certains joueurs ne partagent pas le meme point de vue k elles a savoir du tp kill en mass et des combats a la rache sans reelle organisation,mais enfin moi ki suis pourtant ombre je dois avoue ke les plus cool sont bien les ordre. Meme si je n'est pas la meme doctrine il faut avouer ke vous etes les plus reglo et ceux ki essayent de faire bouger les chose un minimum alors v ptet me faire huer par kelkes imbeciles mais bon men cogne je pense ce ke je dit et je dit ce ke je pense!
Bha alors bravo si seulement les ombres pouv faire ce genre de chose...
Et revoila les stéréotypes *qualificatif censuré* "les Ombres", "les domis", "les ordres"... on croirais qu'il y a 3 joueurs types et ensuite que des clones... (4 pardon y a aussi "les neutres").
"Hier j'ai vu un domi il était vilain alors je vais faire un posts pour dire que les domis c'est des c... , pis j'ai croisé un Order sympa alors tous les orders sont mes amis..." Bienvenue dans un monde manichéen...
C'est ridicule, si on pouvait commencer par arrêter de généraliser à tord et à travers ca serait pas mal. (ca me rappelle des gens pas très intelligents et des dérives de telles généralisations...)
Faut avouer que bon....voila quoi...je connais bien plus d'ordre sympa que de domis sympa et poutant je connais/connaissais bien plus de domis que d'ordre.....

CËPENDANT, je ne generalise pas ayant connus tout de meme beaucoup de domis sympa.....

(truc (que jen e fait pas dans ce post), il faut différencier sympa te "fair play", bon joueur, etc..)
(a mediter donc)

conclusion: je trouve qu'un plus grand % d'order (et de shadow d'ailleur) respectent un style de jeux amicale ou la bonne ambiance reigne et ou l'autre (qui que se soit) compt.
Bon, on va finir par venir au coeur du sujet, je ne désespère pas...

Même si le titre de mon thread est volontairement un poil provoc' sur les bords, ça ne veux pas dire "trollez à vu", ok ?

Bref, ce thread n'a PAS pour but de savoir qui sont les plus gentils, les plus mignons etc, on s'en tamponne le coquillard :bouffon:

Désolé d'être sectaire sur les bords, mais je cherchais juste un moyen efficace de contacter les ORDRES qui ne me connaissaient po encore IG, vu que c'est assez difficile d'avoir un propos RP suivi sur le /cg (ce qui est normal, vu que ce canal n'est pas fait pour ça).

Voilà. Mais sinon, j'ai de très bon souvenirs de groupes, quelques soient les royaumes (genre : lodrog plié en 10 min dans l'armurerie avec Vilheim ou Guillom à 4H du mat' à 2), ou bien une quête des bottes multiroyaumes où on était 9 ayant la top forme, et où on a visité le clocher en 2 temps trois mouvements. Voilà.

Et pour etre complet :

@Vilheim : rappelle toi tous les quolibets que j'ai pris la dernière fois que j'ai essayé d'organiser un event diplomatique RP multiroyaumes !!

@Gildor : désolé, je ne te savais pas neutre : si tu lis bien tu verras que les neutres connus pour suivre les principes d'Asheron en gros (neutres politiques, pas par indécision ou dégout) sont les bienvenus, si ils sont à la hauteur d'un RP si ambitieux (tout le monde n'appartient po à la Fetterguard )
bon allé on va soutenir le joyeux tumys une fois de plus (au risque de me répéter)

Le but n'est pas de:
1) dire telle ou telle faction est exclue
2) dire les Domi sont des XXX les Ombres sont des XXX

Non le but ici est d'essayer d'amener un peu d'organisation dans tout ça afin que l'on puisse enfin (ou à nouveau) arriver à des affrontement plus construits ou le plus grand nombre s'amuse.

Afin d'en arriver là, et donc que le KvK sur SC passent sa periode pubertée, l'idée qui nous parait claire à certain est qu'il serait bon de montrer l'exemple. On va donc chercher à definir notre "politique" en matiere de KvK, puis à inviter les autres factions à des events ou autres afrontements/batailles rangées à palissade. Bref on veut donc s'organiser pour en suite faire en sorte que TOUT le monde puisse en profiter et s'amuser également en KvK.
Une consequence indirecte réside dans l'éspoire que de tels afrontement redonneront l'envie à certaines guildes de venir combatre plus souvant et coupe l'herbre sous le peids de certains campeurs qui veront le champs de tire occuper.
J'espere qu'un joue les joueurs isoler, les neurtes ou autres pourront traverser Pali sans se demander combien de fois ils vont mourrir, j'espere que les gens qui n'ont que faire du KvK pourront enfin aller à Gevoth sans traverser la zone à des heures pas possible afin d'avoir une chance, j'espere également qu'à l'inverse ceux qui ont envie d'affronter d'autres joueurs pourront quant à eux le faire dans un cadre un peu plus structurer avec un semblant de strategie et pas que du OneShot basique type "moi voir moi tuer" ou pire encore "lui pas sorti du TP lui mort moi gagner AJs". Bien evidement cela ne sera pas du gout de toute le monde et il y en a certainement 4 ou 5 sur le serveur qui devronts changer leurs habitude, mais si la place est occupé, que l'on fait bien gaffe à épargner les gens QUI NE VEULENT PAS prendre part à la fete alors bcps retrouveront le sourir tandis que les adeptes de l'afrontement entre joueurs y trouveront quand meme leur compte.

Malheureusement on ne peux pas convier tous le serveur à une telle réunion, en outre si il y a 3 factions c'est quand meme pas pour rien, étant ordre il est donc normale que l'on cherche à federer les gens de cette faction d'abord afin, une fois que l'on sera tombé d'accord, de lancer des invitations aux autres factions pour que elles aussi puissent s'organiser et venir combatre tout en le faisant dans la joie et la bonne humeur mais avec un minimum de difficulté...

Voilà...

ps: malgré cette discution j'espere que les ordres ont bien noté le rdv et les instructions du pere Alf afin que toutes les allegence qui se réclament de l'ordre puissent prendre part à la dite discution....
Red face
Marre
HUM.....
"Les ordres font n'importe quoi...."
"Les ordres se réunissent et c'est pas bien..."
"C'est super manichéen comme type de jeu..."

Non mais arrêtez tous là....
Moi je commence à en avoir marre de ce genre de post.... Si c'est tous les arguments que vous avez, ne postez pas... Et restez sur Ac2, en mode Pallissade/Rpfuker et lachez nous...
Si vous n'êtes pas capable d'organiser qq chose et bien solotez du dillo ou autres, monter 50 en deux jours et passez à DAOC ou Ever Quest.... moi ca ne me dérange pas le moins du monde, car je pense qu'il y'en a pas mal qui ont laissés leur intelligence en IL(Igore List)...
Lorsque vous organiserez (et je vous le souhaite sincérement) votre "ordre", nous ne viendrons surement pas vous dire quoi que ce soit....
Si vous voulez monter une armée de pk, ca ne me dérange pas de me faire tuer, tant que c'est une mort RP et qu'il y'a e vrai raison à ce qu'il y'ai une guerre entre "ordre"....

Mici....
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Citation :
Désolé d'être sectaire sur les bords, mais je cherchais juste un moyen efficace de contacter les ORDRES qui ne me connaissaient po encore IG, vu que c'est assez difficile d'avoir un propos RP suivi sur le /cg (ce qui est normal, vu que ce canal n'est pas fait pour ça).
Essais aussi la biblio qui est normalement destinée Rp
Bien que malheureusement peu lisent encore là bas...
je voudrait savoir a partir de quel post ce thread a dégénéré, parce que la levé de bouclier je ne comprend pas...

je m'edit: kenavo si ce sujet est a vocation rp il n'a rien a faire ici, il existe un forum dédié au rp
les modos, si ce sujet est a vocation rp, pourquoi vous le redirigez pas, sachant que d'autres on été redirigés pour ce motif?
*** Se demande une dernière fois pourquoi il a voulu voir si le troll n'était plus une tradition ici, dans le sens de défoulement primaire plutôt que discussion structurée... ***

*** Ne se le demandera plus, c'est promis, y'a pas de soucis, et réintègre le Temple de l'Ordre ***
Citation :
Provient du message de Euska
De même cela nous permettra également de faire un peu le ménage dans nos rangs au niveau des lourdeaux qui ont un comportement pour le moins "douteux" à pali ou ailleurs.
ah l'hibernation est finie ? cool enfin la police de Dereth vas sortir de ses casernes douillettes où elle roupillais depuis ..... oula je ne sais plus

bon bonne chose si vous essayez de remettre en place les mauvais ordres (ceux qui tp kill, chez les domi on ma dis que ça allé bcp mieux j'espère que c'est vrai, en tout cas l'élite ne défraye plus la chronique et j'en suis bien heureux) mais demande aussi aux ordres de plus insulter j'ai jamais été insulté que par des ordres c'est quelque peu étonnant !
< relit le post >
< n'en croit pas ses yeux >

Bah, le sujet était bien pourtant au départ, non ? A mon avis, il méritait mieux que cà.

Pour les nouveaux utilisateurs de forums MMORPG : la tradition veut que l'on réponde à un message RP de manière RP.

Lorsque l'on veut parler d'un autre sujet, on ouvre un nouveau post.

Citation :
Provient du message de Loretta
je m'edit: kenavo si ce sujet est a vocation rp il n'a rien a faire ici, il existe un forum dédié au rp
les modos, si ce sujet est a vocation rp, pourquoi vous le redirigez pas, sachant que d'autres on été redirigés pour ce motif?
Un sujet RP a t'il une place sur ces forums ? Pourquoi ne pas les supprimer, tout simplement. ?
Citation :
Un sujet RP a t'il une place sur ces forums ? Pourquoi ne pas les supprimer, tout simplement. ?
n'étant pas sur de ce que tu essaie de dire, je rajoutrait que je ne rien contre le rp bien au contraire, c'est juste qu'il existe un forum rp ac2 sur jol

mais je réitère la question, ou le thread a dégénéré?, en le relisant les premieres réponses ne sont pas du troll et rentre en accord avec le sujet principal
Le post initial est une proposition d'évènement ( ==> forum principal ), écrit de facon Roleplay ( ==> réponse Roleplay attendue ) .

Il ne s'agit nullement d'un background, ou texte de fonds, destiné à la bibliothèque.

De même, une question technique qu'elle soit écrite RP ou pas va dans le forum technique :

" La comp explosion sfé koa ?"
" Ayant recement appris une nouvelle compétence d'explosion, je recherche un maitre capable de m'en expliquer le principe".

Du moins cela me parait logique, serais je dans l'erreur ?

( Un modérateur pourrait il séparer les deux sujets, afin que l'on puisse poursuivre cette discution hors sujet ? )
justement là he juis pas d'accord, la bibliothèque n'est pas le rassemblement des écrivains en herbe, elle sert a en partie a ca, mais agis avant tout comme lieu ou faire exister le rp, et de sorte la proposition d'event de kenavo, de réunion intra-ordre est plus justifié la-bas
Cela n'aura qu'un seul résultat : ne plus écrire RP.

En effet, un event a pour vocation de rassembler le plus de personnes possibles. Les posts se font donc dans le forum le plus lu.

Si les messages RP sont renvoyés vers un forum très peu lu, alors il faudra abandonner ce type d'écriture pour être lu.

Le système se mord donc la queue : le forum destiné à favoriser le RP, de par son côté marginal, oblige les gens qui écrivent RP à écrire normalement s'ils veulent être lus .

Regarde bien les sujets autour de celui ci : un event "Concours de plongeon", et un event "KvK". Crois tu qu'ils auraient le même succés s'ils figuraient dans la bibliothèque ?

Pourtant le sujet est bien le même : ce sont des events !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés