Message triste, excusez-moi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message édité et supprimé

Bon... J'ai eu tort d'exprimer en terme cru quelque chose de très personnel. Du coup plusieurs lecteurs pensent que c'est un poisson d'avril. Cela n'est pas fait pour me reconforter.

Le plus simple est de réparer mon erreur, je supprime le texte.
Il faudrait être une personne de très mauvais goût pour faire un poisson d'avril de ce genre là...

/kiss Soir

Et pleure... Il n'y a parfois que cela à faire pour se soulager d'un poids...
Citation :
Provient du message de Maudith
Il faudrait être une personne de très mauvais goût pour faire un poisson d'avril de ce genre là...
Cette idée ne m'avait même pas effleuré.
Citation :
ce marteau pointu qui lui a fracassé le visage, son sang éclaboussé partout sur les murs… la balle qui l’a achevé…
ça ne peut être qu'un poisson d'avril.
une personne sensée ne parlerait pas comme ça.
Citation :
Provient du message de Terckan

Cette idée ne m'avait même pas effleuré.
Et bé

"son doux visage eclaté par un marteau pointu avec de la masse cérébrale décorant les murs" pourtant c'est un indice

Edit: tiens, ben /agree Kirk (poison d'Avril )

Ciao,
LoneCat
[HS : je ne sais pas ce qui t'est arrivé, je n'ai pas lu ton message. Mais je te remercie beaucoups d'avoir fait un titre clair (raison pour laquelle je n'ai pas lu, mais je tenais à t'en remercier)].
Unhappy
Sois fort.
Désolé pour toi et ton entourage ... Ca doit être dur, mais toi, tu dois être fort. Il faut te dire que malgré tout, la vie continue, et qu'il ne s'y passe pas que des horreurs, loin de là.

Bonne chance pour la suite.
Je n'aurais sans doute pas du avoir ce coup de blues un premier avril... mais pour être franc je préférerais être une personne de mauvais goût, et que mon frère et son ami soient toujours vivants. Merci à ceux qui m'ont soutenu. Et j'ai conscience que c'est un moment à vivre, il passera. L'amour reste.
Je ne sais pas pourquoi cela sent le poisson d'avril à plein nez.

Si tel n'était pas le cas, ce qui m'étonnerait fortement, je te souhaite toutes mes condoléances et j'espère que le bonheur futur d'une famille soudée te permettra d'aller de mieux en mieux.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je ne sais pas pourquoi cela sent le poisson d'avril à plein nez.

Si tel n'était pas le cas, ce qui m'étonnerait fortement, je te souhaite toutes mes condoléances et j'espère que le bonheur futur d'une famille soudée te permettra d'aller de mieux en mieux.
Dalou, ce n'est pas un poisson d'avril. Merci de ton soutien.


Citation :
Provient du message de S@do
La description du meurtre me laisse perplexe moi aussi.

Est-ce bien nécessaire de raconter cela avec une telle délectation? On dirait Matthieu Kassovitz et sa façon de filmer.
Ce post était-il nécessaire ? Je suppose que non. Je n'aurais sans doute pas du le faire. Mais tu sais, depuis 1999, et avec les meurtriers en prison, j'ai eu le temps de m'y faire.

Mais c'est précisément quand je revois la façon dont il est mort, cette brutalité, cette sauvagerie, que mon coeur se révolte. Ces images viennent, sans que je les demande. Je peux accepter sa mort, je n'accepterai jamais la façon dont il est mort. Ce sont ces images qui me reviennent à l'esprit et qui me font mal. Et je t'assure que ma description est bien plus soft que la réalité .

Bon, je vais laisser couler ce post, je n'y répondrai plus. J'aurai du garder cela pour moi. Toutefois, cela m'a sans doute fais du bien de sortir cela, de l'exprimer, et je remercie encore sincèrement ceux qui m'ont exprimé leur soutien.
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Dalou, ce n'est pas un poisson d'avril. Merci de ton soutien.
Toutefois, cela m'a sans doute fais du bien de sortir cela, de l'exprimer, et je remercie encore sincèrement ceux qui m'ont exprimé leur soutien.
Quand on lit tes anciens postes comme celui-ci :

https://forums.jeuxonline.info/showt...05#post3046405

Et au vu de ta fascination pour le morbide on est un peu perplexe face à l'authenticité de tes propos, c'est malheureusement les limites du Net.
Si nous pouvions voir ton regard, nous pourrions savoir si oui ou non tu as besoin de réconfort.
A la vue de la description oui j'ai aussi pensé à un poisson d'avril, mais certains détails marquant et choquant peuvent être décris pour les oublier.

Si cela s'averrais être vrai, pleures, pense à eux.

Si c'est faux, c'est un boulet pour utiliser un terme correct, de plus, sur JoL.

J'en ai tellement vu et entendu des mensonges via le Net, surtout les histoires les plus détaillées, d'ailleurs.

je reste sceptique sur ce sujet ...
Re: Message triste, excusez-moi.
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Message édité et supprimé

Bon... J'ai eu tort d'exprimer en terme cru quelque chose de très personnel. Du coup plusieurs lecteurs pensent que c'est un poisson d'avril. Cela n'est pas fait pour me reconforter.

Le plus simple est de réparer mon erreur, je supprime le texte.
Mais l'erreur qu'ont fait les incrédules, et ta peine qui en a découlé, elles, ont peut pas les réparer
Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Mais l'erreur qu'ont fait les incrédules, et ta peine qui en a découlé, elles, ont peut pas les réparer
Pour ce genre de message quand il s'agit de premier degré, il y a SOS Amitié, et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée, surtout un 1er Avril où ce genre de message à toutes les chances d'être pris pour un poisson.

Et dans tous les cas (premier ou second degré), je trouve le message original de TRES mauvais goût, et je pèse mes mots .

Ciao,
LoneCat

EDIT : demande de fermeture du fil (j'édite mon dernier message pour ne pas remonter le fil).
Ce n'est pas à toi, LoneCat, de venir juger de la qualité des posts.

Si le post te répulse, ne viens pas y poster je te prie, le message original je ne l'ai pas vu, mais il ne semblait pas bien gai et quelqu'un souffre. Soir le Sicaire souffre.

Laisse le souffrir en paix, et retourne dans ta caverne, vieux troll édenté.
Re: Re: Re: Message triste, excusez-moi.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour ce genre de message quand il s'agit de premier degré, il y a SOS Amitié, et poster sur un forum de jeux ne me semble pas une bonne idée, surtout un 1er Avril où ce genre de message à toutes les chances d'être pris pour un poisson.

Et dans tous les cas (premier ou second degré), je trouve le message original de TRES mauvais goût, et je pèse mes mots .

Ciao,
LoneCat
ca y a autant (aussi peu ) sa place que des posts sur la politique.

Il a reconnu avoir fait une bourde en postant un premier avril ... ce n'est pas une raison pour l'accabler encore plus ... Lonecat sois mignon et va regarder le Tombeau des Lucioles, pis tu reviens poster
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés