[loot] Anneau de Glace

Répondre
Partager Rechercher
voila , ca fait un moment que j'essaye de loot l'anneau de glace (Constitution:+13
Résistances: Froid:+6%, Chaleur:+6%, Esprit:+6% ) aux Specters Glissevent juste derriere blendrake Faste dans Jamtland ... croyant que je pouvais le loot las bas ... mais bon ca fait un bon moment que j'essaye et toujours rien la seule chose que j'ai loot c une hache minable bleu ( sur mobs orange hihi ) donc ... j'aimerais savoir si des gens l'ont deja loot , et si oui excatement ou plz

et c'est bien les Spectres Glissevent qui le dropent ? le spot juste derriere Blendrake ?

j'ai du en tuer des centaines et comme orange et pas mal de resists c 3 pius oom ... donc ca me prend un temps fou , veut etre sur que je le gaspille po
Tu es au bon spot . Il y en a un équivalent à l'ouest d'Hlidskialf.

Avec un groupe on a passé quelques soirées en alternant ces deux endroits, on a finit par dropper pas mal de ces anneaux (persos j'en ai 2 et je suis pas le seul, donc ca tombe quand même pas si rarement ).
Citation :
Provient du message de Namo
je l'ai deja looté a rauma ,a jamtland ( sur les 2 spots )

c juste un loot tres rare , g campé un max de temps avant de l'avoir
oui un maxxxxx j'en ai drop 3 en une cinquantaine de sortie et pas de 10 mm
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
... si jms des vous en avez un ou voire 2 de trop .... j'suis sur Broc
pareil

sérieusement, j'ai essayé aussi le droper a rauma, j'en ai tue des centaines et tout que j'ai eu c'était 3 haubert maille
vi cest bien le bon endroit perso jen est droper deux dans des sceance " aide a l xp " tu prend un zerk un chaman un odin un healer dans les 50 deux petit amis a aider et op ca add par quatre et l ' anneau cest du un a l heure mini
Pour l'Anneau des Glaces , j'en ais Drop 5 exemplaires , et JAMAIS sur les Spectres Glissevents ; Uniquement sur les Ombres frissonnantes de Raumarik ...

Cependant , Perforine a eut les siens de Jamtland ... sur les Spectres d'après ce qu'elle me dit .

Apparament , il se drop BCP plus facilement sur les Liches d'Odin ... mais bon ; perso j'ai pexxer la bas des journées entière sans résultats
(Donc les infos US c'pa terrible ^^)
Citation :
Provient du message de Tempest
Pour l'Anneau des Glaces , j'en ais Drop 5 exemplaires , et JAMAIS sur les Spectres Glissevents ; Uniquement sur les Ombres frissonnantes de Raumarik ...

Cependant , Perforine a eut les siens de Jamtland ... sur les Spectres d'après ce qu'elle me dit .

Apparament , il se drop BCP plus facilement sur les Liches d'Odin ... mais bon ; perso j'ai pexxer la bas des journées entière sans résultats
(Donc les infos US c'pa terrible ^^)
il drop effectivement sur les spectre et ombre a raumarik comme sur jamtlands
mais les liches de gel ne loot que deu matos pour pretre (po l'anneau en fait)
J'en ai eu 2 au camps des glissevents derriere Blend ...

Le loot est rare mais c'est bien eux qui loot ca.
Cela dit c'est orange au 50 donc un bon loot pas trop dur a avoir ;p
Citation :
Provient du message de Idhril
J'en ai eu 2 au camps des glissevents derriere Blend ...

Le loot est rare mais c'est bien eux qui loot ca.
Cela dit c'est orange au 50 donc un bon loot pas trop dur a avoir ;p
sur OG a cote du geant les meme spectre sont jaune, donc encore plus simple une fois on ma sortie 1 chance sur 200 d'en droper 1, je veux bien le croire (un moment que j'essaye de m'en drop un deuxieme )
Pareil, j'ai eu les 2 miens dans Raumarik.
Par contre j'y ai passé environ 6 heures pour cela. Soit en solotant, soit avec un ami clerc ou enchanteur (vive Camlann).
heu j'en avais un qui trainait dans mon vault depuis 6 mois mais g fini par le refiller a un mago de ma guilde pendant une brocante pour pas un copec

dsl
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Il y en as qui ont de la chance ,j'ais passé 4 après midi sur les spectres a coté de blend (soit une 15 ème d'heures) et j'ais loot uniquèment 3 heaume et 2 haches mais jamais l'anneau :sanglote

J'ais arrêté de camper ,et depuis j'y vais 1Heure de temps en temps mais pour le moment il tombe toujours pas.(alors qu'un ami a moi est venu une fois et las looté a coté de moi au 3 eme spectre )
<prie l'avoir un jour>
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Pour 2P jte vend le mien
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés