[Ys] Qui deteste Popanise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas prette de detester quelqu'un à cause de DAoC

Tu voulais que je te dise quoi ? que je te crache dessus ? que t'es qu'un BIIIIIIIIP de BIIIIIP de BIIIIIP ! Ben nan tu vois je sais me tenir et je RELATIVISE .... Tu devrai en fait autant
Putain fait chier j'ai plus de pain pour mon petit déjeuner !

Rapport avec le thread ? Aucun.
Par contre je dois avouer que popanise s'est surpassé : c'est le thread le plus con qu'il ne nous a jamais fait.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Putain fait chier j'ai plus de pain pour mon petit déjeuner !

Rapport avec le thread ? Aucun.
Par contre je dois avouer que popanise s'est surpassé : c'est le thread le plus con qu'il ne nous a jamais fait.
tsss la derniere phrase rien que la etait de trop :/ et c'est ce que certain ne veulent ni comprendre, ni entendre...aussi bien les sus-nommé que d'autre

du moment chui pas modo mais pour ma part de tels manque de respect serai vite sanctionné..un smiley aurai au moin mis le doute quand a ta pensée/sincerité en ecrivant cette phrase.
bref, je suis dans un jeu et le mot respect, (pas /respec all ou respec realm) envers les joueurs ou "adversaires" serai parfois de mise.
quel que puissent etre son comportement, vos reponses ne devrai jamais tomber aussi bas et comporter un minimum de respect pour la/les personne(s) qui la lise

<espere ne pas se faire flamer un jour par les vautours, que dit je , les rapaces de JoL>

P.S : sinon moi g rien a manger ce matin, dur

Morgrim
Citation :
Provient du message de Arkiel
Putain fait chier j'ai plus de pain pour mon petit déjeuner !
Moi si j'en avais et justement j'ai opté pour chocolat et tartines finalement
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de warlix

pour aimer qqun ou ne pas l aimer il faudrais deja le respecter
Hmm ... ça c'est de la phrase .


[spa méchant hein ]
ah tient ce matin j'ai mal à la gorge et je viens d'aller faire mon caca du matin .....

ok tout le monde s'en fout mais comme tes/vos nombreux posts sans queue ni tête



ps: ah oui je vais aller prendre ma douche
mode nain gris=
Salut popo, tu est mon amis je t'aime bien,
viens avec moi jte montre un truc


>>>TRANSFORMATION<<<


mode zerk violet=
MANGE, doublefrost doublefrost doublefrost



mode nain gris=
/taunt /taunt /taunt




=tous ça pour dire que si je t'attrape je te mord
(te connais pas mais t'aime bien déjà )
Popynou tu sais bien que j'ai rien contre toi , j'aimerais qu'on se fasse un chtit duo j'ai pas beaucoup d'experience en chasse rvr

a ce soir ig
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En post stupide on a eu ça chez nous https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179737

Et encore celui là c'est le deuxième ouvert par la personne alors que les modos avait déjà fermé le premier 3à min plus tôt.
si je me trompe pas on a eu le droit a une triple reouverture de post fermé ce qui a donné au final un seul et meme post "poubelle" rassemblement des trois posts concaténés gentiment par le modo et fermement vérouillés
moi j'ai rien contre popanise

au contraire hier g bien rigolé avec elle ....

souviens toi cocotte devant amg a emain
au beau milieu de la masse albinos, ya eu une vikingette qui t'as fait un /kiss, tu lui a renvoyé un /kiss, et nous nous sommes /hug , ensuite on a tenté de faire un assaut concerté, mais on s'est fait etendre.... dommage on aurait pu bien rigolé...

ps:j'avais tenté deja de faire ca avec envie, mais elle m'avait suivi et des que j'ai PA un albinos, c'est moi qu'elle a AS dans le dos

comme koi....

Sympatoche la ptite popanise
Citation :
Provient du message de pognhek


Sympatoche la ptite popanise
Popony tu as sorti ton tutu et tes talons aiguilles ???? tu aurais fait un ptit show sans me prévenir, grmbl vilain (heu vilaine ? erf chsais plus moi)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Tu te donnes bien trop d'importance, popanise. Je crois que personne ne te déteste, c'est juste qu'on se fout royalement de tes problèmes, de ton buff bot, de ta vie, de tes embrouilles, et de la multiplication de tes threads stupides et sans aucun intérêt.

Ca me permet de flooder un peu, remarque. :P

Quand t'aurais fini de croire qu'on ne s'intéresse qu'a toi et qu'on passe notre vie à médire, t'auras fait un grand pas. Et arrête de faire ta victime, c'est pénible.
Popanise t'as pas dis que tu nous quittais il y a qq jours
C'était une très bonne idée!!
Pourquoi revenir ou est l'intérêt de faire cela?
Je post très peu mais je lis tout et je dois dire que au travers de tout tes post tu as jamais chercher a te faire apprécier
Certes peu t'ont laisser une chance mais bon tu cherches la petite bête a chaque post lol

Donc pour répondre à ta question je ne t'aime pas car tu pollue JOL de post inutile et insultant. De vrais déchets en somme.

Sur ce arrête vraiment ca te monte au cerveau.

Et rappelle toi une chose DAOC c'est un JEUUUUUUUUUUUU

C'est pas la vrai vie.

Daoc nous prend a tous bcp de notre temps mais cela reste une distraction si ce n'est plus le cas pour toi passe autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés