Pas tout pigé aux pts de Royaume :/

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis éternel débutant (ça m'apprendra à refaire un perso chak fois ke j'atteinds le lvl 20), et je découvre tt juste les pts de Royaume. Pour l'instant je n'ai été ke dans le Val de Quartz (Ambre étant malheureusement désert, et Beryl semblant suivre le meme chemin).
Sur Quartz, le bareme est simple. Un tué (ou un rez) = 1 pt de Royaume. Suivant les persos, ça peut mettre + ou - de temps d'atteindre la limite fatidique de 350 ("biiip, t'as atteint les 350, dégage, on veut pu de toi, fini de te marrer en RvR, minant, va passer ton lvl 50 et reviens nous voir !").
Mais G cru comprendre k'ensuite on gagne bcp + de pts par joueur victimé, selon sa puissance je crois. si on peut gagner 350 d'un coup, pkoi "perdre" du temps dans les vaux (mis à part k'on s'y amuse bien tellement c n'importe koi, certains joueurs refusant meme de grouper pour pas atteindre tro vite les 350, lol).
Bref, qqun peut m'expliker le systeme en détail ? Parce qu'encore une fois, la notice n'est pas mon amie... (tiens à ce propos y a pas une sorte de Guide Officiel de DAOC en bouquin ? Meme en anglais ?)

Un tles gland melci
pour ce qui concerne les vaux c'est une initiation o rvr, c pour apprendre koi.
Ensuite quand tu sera 50 tu pourra gagner de 1 rp a 1000++ tout depend si tu es en mega masse, grpez ou solo.
Solo personnelement le meilleurs score effectuer a été sur rebecka 1246rp en une fois.
Voila j espere que cela ta un peut aider qd meme.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
On peut gagner plus de 1 rp à quartz si la cible en vaut plus et qu'on lui inflige seul la plus grande partie des blessures.
Je pense qu'un level 24 qui a 350 rp en rapporterait 5 ou quelque chose dans le genre tué seul et si on ne lui as pas infligé de blessures avant.
Citation :
Provient du message de Dream
On peut gagner plus de 1 rp à quartz si la cible en vaut plus et qu'on lui inflige seul la plus grande partie des blessures.
J'ai plutôt l'impression que le gain est aussi fonction du temps passé par la victime dans le Val sans mort, ou du nombre de victimes successives de l'adversaire sans qu'il soit mort... et pas uniquement du level adverse. Je me souviens avoir récolté 4 RP sur une luri bleue qui faisait des ravages dans les rangs albionnais...

Ce que j'ai pu constater au Val de Quartz: gain de 0 à 4 RP, jamais plus.
record a moi 1090 donner gentiment par un Pbaoe au Gorge de Cruachan qui avait rater sont Stun

Sinon profite des vaux tu apprend a connaitre ton perso un peu par la et a te faire des amis par la même occasion
Le nombre de RP donné dépend du temps passé sans mourir et donc en donné, ( comme le dit Conrad McLeod ) mais également du nombre de RP qu'a engranger la victime durant ce laps de temps.

Il y a un nombre de RP minimum pour chaque lvl, mais ce nombre de RP augmente en fonction de la capacité à tuer/rester en vie dirons nous.
Citation :
Provient du message de ManTos O
Les vaux : c l ecole de son perso : ca evite d avoir des boulaiz lvl 50 1L1 :/
Si on considère le RVR comme un aboutissement, en effet.
Citation :
Provient du message de ManTos O
Les vaux : c l ecole de son perso : ca evite d avoir des boulaiz lvl 50 1L1 :/
Je te rassure y a des boulets rank 5+ dont je tairais le nom
Le nombre de RP n'a rien avoir dans le fait que tu joue bien ou pas. Il vient du fait que tu passe du temps en rvr ( même si tu joue mal ).
Tu dis que béryl est vide?! A moins que tu sois dans u serveur fantome (orcanie ) bah c'est po vrai ^^
Et sinon je sais aps comment tu te débrouille mais moi au lvl 20 j'ai déja gagné 3 pr sur 1 mago rouge One Shot (NIark vive les vaux)
Moi je te dis, profite bien des Vaux!

Une fois que tu seras 36 et/ou 2L0, tu es bon pour attendre trèèèèèès longtemps, plus ou moins selon ta classe, avant de pouvoir rejouer de façon efficace en RvR.

C'est ce qu'on appelle rentrer dans la cours des grands.
Re: Pas tout pigé aux pts de Royaume :/
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Voilà, je suis éternel débutant (ça m'apprendra à refaire un perso chak fois ke j'atteinds le lvl 20), et je découvre tt juste les pts de Royaume. Pour l'instant je n'ai été ke dans le Val de Quartz (Ambre étant malheureusement désert, et Beryl semblant suivre le meme chemin).
Sur Quartz, le bareme est simple. Un tué (ou un rez) = 1 pt de Royaume. Suivant les persos, ça peut mettre + ou - de temps d'atteindre la limite fatidique de 350 ("biiip, t'as atteint les 350, dégage, on veut pu de toi, fini de te marrer en RvR, minant, va passer ton lvl 50 et reviens nous voir !").
Beryl est loin de suivre le meme chemin que ambre ne t en fais pas (rien qu hier soir j y ait fait 4100rp ^^ ding de 1L5 a 1L9 )...
en ce qui concerne le nb de pts gagne aux vaux a quartz en solotant un jaune j ai gagne 4rp ! (pas 1 pas 2 pas 3 mais 4.. j etais content ^^) et pour beryl (suis pas alle a ambre dsl) au lvl 35 sur un jaune (tres certainement lvl 35) en solo ca fait 117rp (j ai jamais recu plus ) et un bleu 54rp...

sinon les vaux sont loin d etre la copie du rvr en ZF mais ca te permet quand meme de voir comment gerer ton perso face a differents ennemis (moi avec ma necro je confirme que j aime pas les mez/stun et autre cc ) et surtout c tellement marrant ^^ donc ne t en prives pas

et profites en bien car c court (1 soiree de solo hier et me vla passe de 1L4 a 1L9 ca va vite tres vite)
Ouais c paske la plupart font des persos juste pour quartz et même delete quelque fois a 350.... je trouve ca naze Quartz c'est pas tout... c'est même rien comparé a béryl ! A béryl plein de nouveaux trucs rentrent dans la balance: On s'amuse plus parce qu'il y a un meilleur niveau de jeu ( bon c'est vrai que joueur avec certain n00bs de quartz c rigolo genre avalo qui sort de son tp descend au bord de l'eau et la se repose en /sit )
Re: Re: Pas tout pigé aux pts de Royaume :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia
(rien qu hier soir j y ait fait 4100rp ^^ ding de 1L5 a 1L9 )...
Snif hier en 2 heures a Béryl (clerc lvl 30 sur Broc) j'ai fait 9 rp :'(

Bon j'ai pas vu un seul hib et juste 3/4 mids mais bon :'(
1 rez et 5 heals a faire en 2 heures j'étais toute triste :'( pourtant de l'albionnais il y en avait!! Alors c'est juste la mauvaise impression du premier soir?
J'espere en tout cas j'ai envie de voir ça!!

Ambre par contre totalement vide en permanence
Quartz plein a craquer mais je n'y ai fait qu'un court passage (j'essaye de suivre un petit paladin dans ses pérégrinations alors je ne m'attarde pas en route...)
hier soir il y a du monde qui a commence a arriver vers 19h les mids tentait de prendre le fort aux hib nous pauvres albionnais n etions meme pas un full groupe donc on chassait les brebis egarees ^^

mais apres que mid ait pris le fort albion est arrive en force (par contre hib n ont jamais ete tres nombreux...) on a tout raze prit le fort et re balaye tout le monde oui albion est fort oui albion a vaincu (et on etait loin d etre en surnombre n en deplaise aux futurs trolleur c meme mid qui souvent etaient les plus nombreux)...

et tout ca sur Ys
(franchement ca faisait longtmeps que je m etais pas autant amuse aux vaux et meme en rvr ^^)
Les RP qu'un ennemi donne en mourant est fonction des total de RP qu'il a lui-même.

Un joueur qui a 300 RP par exemple va donner environ 3 RP.

[EDIT : non y'a pas de cap, c'était y'a longtemps, je me suis mélangé les pinceaux avec le cap de RP sur resurection donc --> ]

Comme dans le val de Quartz les joueurs ont au maximum 350 RP (après ils ne peuvent plus y aller), tu ne gagnera au maximum que 3 ou 4 RP ...

Par contre dans les zones frontières, si tu tues un level 50 de haut rang, tu gagnera autant que n'importe qui. Genre en duo level 1 avec un level 50, si vous tuez un gros level 50 à vous deux (bon c'est sûr toi tu va pas le toucher beaucoup l'ennemi hihi) vous allez vous payer une bonne tranche de plus de 500 RP d'un coup ...
Ah les vaux

Personnelement, j'ai du passer des moments vraiment super, parmi les meilleurs que j'ai pu passer sur le jeu depuis un an !

C'est pas facile pour des Tanks, qui vont mourir souvent, mais vont s'amuser tout de même si ils sont bien accompagnés(Mais vu le taux de "Nouveaux" joueurs jouant des Tanks au vaux, c'est un peu déprimant d'en voir certains à l'action mais bon, chacun ses début )...
Les magots ca va ils ont le choix entre soit tuer pleins de monde soit ce faire OneShot par des Furtifs, c'est simple quoi... Si tu fais Thauma(feu) tu vas souvent Oneshot aussi d'autres magots, ou inversement... Bref c'est le plus rapide qui cast qui gagne comme partout ! (Sauf exceptions...)
Les ménés ! sont très rares... et quand ils ne solotent pas sont souvent réquisitionnés pour faire le speedBot ou la PileAMana...
Les Furtifs (Hmmmmm ) TU PRENDS TON PIED ! Il y'a rien à dire... pas spécialement besoin de bien bien te démerder, mais en plus si tu joues bien... Pfiouuu tu tues, enchaine et enchaine les kills sans arrêt, et si tu as la chance d'avoir une armure et Items tres bons c'est encore mieux !!!
Maintenant ceux qui en bavent le plus... les Clercs... les pauvres, ceux qui y vont ont vraiment du courage... c'est vraiment le bordel généralement sur les vaux... ont te demande des Rez partout tout le temps, tu es sans arrêt oom t'en a marre... entre les solitaires qui ont voulu roxer seul et qui sont partis complètement à l'ouest et tout les impatients qui ont rusher un tp comme des malades... bref tu en baves... les moines c'est un peu pareil... mais heureusement ont dis souvent qu'ont est Oom... et eux aux moins peuvent aller taper quand ils sont oom ^^

Enfin bon... pour les RPs j'ai jamais fait gaffe... c'était pas spécialement ca qui m'intéressait, et je sais pas si ca dépasse les 1RP à Quartz, mais à Ambre tu gagneras plus et Idem pour Béryl, et après bien sur tu gagneras tout pleins d'RP suivant le nombre d'ennemis que tu tues et d'amis avec qui tu es.

Je tiens à dire que c'est bien sur Béryl que je me suis le plus amusé, tu as beaucoup plus de capacités qu'au lvl 24, de meilleurs Items, tu es plus resistant, tes premieres RAs.. Etc... Bref au tant aller jusqu'a Béryl pour tester pleinement une classe et bien s'amuser, surtout que jusqu'au lvl 35 c'est vraiment rapide
AH merci pour la formule ^^
Mais sinon pour ce que tu dis par rapport aux furtifs: c'est clair on s'éclate mais par contre pour chainer.... ca devient Hyper rare les magos vraiment isolés ou les bataille tellement grosses qu'on a pas le temps de s'occuper de toi.. Autre truc les sicaires/ombres 24+5 fufu qui stick leurs magos c pas gentil
Mais bon c'est vrai que de rentrer seul dans 1 groupe de 15 hib et de faire PAF POUF babaille enchant/eld/empath c rigolo enfin bon moi mes macros c'est: BS 2 -> Entaille -> run -> /release
Citation :
Provient du message de ManTos O
Les vaux : c l ecole de son perso : ca evite d avoir des boulaiz lvl 50 1L1 :/
Oui t'as raison, les boulets 50 1L1 c'est tellement plus chiant que les boulet 50 5L+

M'enfin bon ...c'est juste une question de point de vue par rapport a la chaine.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Tu dis que béryl est vide?! A moins que tu sois dans u serveur fantome (orcanie ) bah c'est po vrai ^^
Orcanie n'est pas un serveur fantôme, mais les Vaux Ambre et Beryl sont déserts. Ne serait-ce que parce que certains considèrent ces zones, y compris comme le Quartz, comme des zones non RVR... ou pas de vrai RvR... Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés