[Ys] [Quartz] Prise de fort improvisée, ratée...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il était entre 5h et 8h (j'ai pas de montre ), on se baladais quand Quartz à la recherche d'ennemis, puis ne trouvant personne, nous sommes allés taper un peu les portes (Avec bélier hein !) (en fait au début nous n'avions pas de Clerc donc on n'a même pas essayés ).
On a cassé les deux portes, mais un groupe de 7 avec seulement 1 Healer c'est pas top top pour tuez les gardes sur les remparts et monter au Keeper (Coucou à l'archer naine qui défendait toute seule son fort ).
Donc j'ai /send plusieurs level 20 24 pour pouvoir quand même prendre ce fort ! Mais le problème c'est que l'organisation qu'il y avait au début a disparue... Tout le monde partait n'importe comment de son côté, dès qu'il y avait un pauvre Kobold seul qui fuyait la moitié le suivait...
Mais une fois arrivés devant le fort, la résistance était déjà beaucoup plus élevée et les portes étaient réparées. Je suis allé chercher un autre bélier, en précisant bien que le healer doit faire attention à ma vie et que les autres débarrassaient les rempares des archers (ceux qui le pouvaient). Mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai reçu aucun heal, aucun archer n'a été tué (je me prenais toutes les flèches), donc --> Mort.
Nous n'aurions peut-être pas pu prendre ce fort de toute façon, mais j'aurai aimé que tout le monde donne le maximum de soi. Franchement en regardant certains joueurs je me demandais si ils savaient ce qu'il fallait faire... C'est vrai que rien n'était organisé à l'avance mais une prise de fort, c'est pas bien compliqué !
Et euh bon, désolé si c'était des nouveaux joueurs

Oliena, la ménestrel à qui on demande des rez
Coucou Solinne, c'est Arawna
Vi c'est vrai, à la 2e tentative on a eu plus de mal notamment à cause du renfort mid.
Sinon coucou à la naine qui défendait seul le fort (me souviens plus de son nom)
youlou
moi c feared sicaire de son etat
( /kiss sanglante au fait )
ben on fait ca qd je suis 24 ok ?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Gladisse
Au lit soli...
Je monte Sanglante 24 lui fini le full spell et vien t'aider ^^
et bien, j'ai bien fait de delete ma Sanglante, au moins elle a été rescucitée mais pas sur le meme compte
Re: [Quartz] Prise de fort improvisée, ratée...
Citation :
Provient du message de Solinne
.../...
Oliena, la ménestrel à qui on demande des rez
C'est les "rerolls" qui viennent d'Hibernia qui demandent des rezs aux Ménestrels
Sanglante fodra ke tu m explikes comment tu fais pour encaisser si peu de dmg contre fantominius surtout que contre n importe quelle classe a l arc il fait 150 - 200 de dommage et a lance 100 - 200, et toi t encaisse mm po la moitier de ca alors la je comprend po ^^. Il m avait bien dit qu'il etait tombé sur un moine qui encaissait la moitier de ce k il fesait en dmg et tapait 3x plus vite ke lui, surement ke le moine a des compet pour encaisser moin ca j en c rien t a juste de la chance que j etais pas avec lui si non mon PA tu l orais senti a 300

PS: vente toi bien d avoir tuer Fantominius ca se reproduira pas si tu le solotes, en solo il se prend presque ce qu'il veut comme classe mais sicaire ki le PA vu comme ils sont monté super bien vos sicaire ptit exemple: Vous encaissez 25 pts de dommage , avec leure petite arme a 2 balles, la seule chose qui fait mal c est le poison, dire k avec mon précédent assassin ki avait 29 en fufu je savais pas me promener au milieu des albs ... ici aec 24 en fufu je fais ce que je veux, personne me voit
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
C'est de plus en plus souvent ke les attaques improvisé son raté...la derneire fois k'on as attaquer le fort centrale de quartz on est 7 au depart on etais 25 a la fin (vers 4H du mat) Miracle non...mid en face z'étais 3 et un shaman koby nous a roxxer la gueule jusqu'as ke je log ma méne et me sacrifice en me m'etant fufu (2en fufu) et il m'as vu le koby masi moi je l'ai stun mez et les autres l'ont tuée je suis mort tuer par les gardes....et oauis desfois fo faire des sacrifice et le pire c'est ke apres tout ces effors on avais bo etre bcp...alb c'est encore éparpillé ... et la on a raté car les amgos etais solo ... dans les bois de midgard et les le reste d'alb etais au ruines qd hibernia est arrivé...en gros on est tous mort (sauf moi j'avais decidé de kitter avant...) mais je l'ai pas fait en tout cas tout ca pour dire ke Albion se détache et Quartz le prouve... au moins autant ke béryl


<va se coucher>

Bonne nuité all
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Sanglante fodra ke tu m explikes comment tu fais pour encaisser si peu de dmg contre fantominius surtout que contre n importe quelle classe a l arc il fait 150 - 200 de dommage et a lance 100 - 200, et toi t encaisse mm po la moitier de ca alors la je comprend po ^^. Il m avait bien dit qu'il etait tombé sur un moine qui encaissait la moitier de ce k il fesait en dmg et tapait 3x plus vite ke lui, surement ke le moine a des compet pour encaisser moin ca j en c rien t a juste de la chance que j etais pas avec lui si non mon PA tu l orais senti a 300

PS: vente toi bien d avoir tuer Fantominius ca se reproduira pas si tu le solotes, en solo il se prend presque ce qu'il veut comme classe mais sicaire ki le PA vu comme ils sont monté super bien vos sicaire ptit exemple: Vous encaissez 25 pts de dommage , avec leure petite arme a 2 balles, la seule chose qui fait mal c est le poison, dire k avec mon précédent assassin ki avait 29 en fufu je savais pas me promener au milieu des albs ... ici aec 24 en fufu je fais ce que je veux, personne me voit

J'était totalement seule, munie seulement de mes self buffs, je partais du tp mid vers tp hib et j'y ai marché dessus alors me suis arrêté pour qu'il m'attaque

Ne t'inquiète pas il as pas souffert ^^

Le reste ^^ c'est pas sorcier Mon maître s'appelle Kanjeri

Ah vi... je vai me promener qu'en solo donc vous risquez de me voir mourrir plein de foi sous de grosse masse mids/hibs dans les logs ^^ (et demandez moi pas de rez svp, je suis jamais avec le gros des troupes)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse

Ne t'inquiète pas il as pas souffert ^^
J'en doute pas, il a engagé le combat a mm po mid life, il venait de chain 10 albionais juste avant, et il est aussi 23. Y a koi comme mérite a chain un bleu et un jaune a mid life ? Moi je chain bien 2 sicaire jaune en mm temps, fo dire j OS le premier avec PA et le 2eme je le tape avant k il me pa avec ses 5 en fufu
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Bon allez je craque ^^
Ma première sortie a quartz mid campe le tp alb je contourne et pars me promener en solo

Un koby qui m'enclenche au PA... le pauvre...
même pas le temps de souffler
...le pauvre aussi...

Sanglante poutreuse de son état


Bon je pense que le principal interresé est moi
Alors mon cher death premiere rectification c'etait sur la partie dhibernia que ca c'est passé, avant de se combat je venait de me prendre une ombre dans la figure et ca fait pas du bien m'enfin m'en suis sorti.
Je me retourne et la horreur je voit un povre assasin bleu se faire massacrer j'essaie de l'aider mais je miss les 3/4 de mes fleches
apres avec la moitié de mes vies ke me fait latter logique.
Mais j'ai fait une erreur que tinkiet gladisse je ferai plus et une ptit remarque si je devait mettre des screen a chaque gars que je tue j'en finirai pas de flooder ce forum.
Mais enfin hier je dosi dire que je me suis bien amuser et a charge de revenge on se retrouvera certainement.
Euh l'archer été full vie l'assassin je sais pas j'ai pas fais attention... et les 2 été jaunes pour moi.

Sinon si je post ça c'est juste que pour moi qui suis habituée a ma scout de merde ben... tuer un assassin... bah ça fais du bien ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
J'en doute pas, il a engagé le combat a mm po mid life, il venait de chain 10 albionais juste avant, et il est aussi 23. Y a koi comme mérite a chain un bleu et un jaune a mid life ? Moi je chain bien 2 sicaire jaune en mm temps, fo dire j OS le premier avec PA et le 2eme je le tape avant k il me pa avec ses 5 en fufu
tu devrait verifier les conneries que tu debite...

les sicaires que tu Os c surement des bleus assis

tu dit n'importe quoi

perso g pas 5 en fufu mais 19+5
et g 470 pdv(lvl 22)

donc vas-y pour me OS

pffff
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Coldeath
et bien, j'ai bien fait de delete ma Sanglante, au moins elle a été rescucitée mais pas sur le meme compte

Moi je voulais monter un sangland et puis je me suis dit que ca doit pas être cool de jouer un eunuque
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Bonjour
Et oui, c'est moi la naine qui défendait son fort seule..., contre six ou sept albionnais.
Bravo à vous, vous m'avez fait très peur quand je suis revenue au fort et que vous aviez cassés les deux portes, et bravo à la cabaliste qui ne se gênait pas de m'empoisonner.
Moi non plus je me suis pas gêner à réparer nos portes en vitesse, de peur que vous reveniez attaquer.

Encore bravo, et a plus tard peut-être sur Quartz.
tu es vengée on la pris en impro cette nuit, ok on etait 250 on a tapé (presque) que du pnj et on avait des healer et une gentille personne qui expliquait au trois tanks presents a quoi servent les fonctions guard/intercept/protect (franchement voir une ptite fléaux stickée au mago qui lui était attribué ,les armes sorties ,tout le long de la soirée c'est non seulement mignon mais tres efficace... )

(au quartz pas facile de gerer les archers il suffit qu'un tank te protege/garde pendant que tu actives le belier et le healer a largement le temps de reagir... de plus le val de quartz compte beaucoup de débutants mais moins qu'au début des vaux et on trouve toujours des personnes un peu plus expérimentées sur lesquelles appuyer une organisation)
j'etais present....et oui slash c'ets shadowmerco la
Dwite c'est vrai k'oin a tout cartoné (les Pnj tout du moins ) mais bon on c'est bien marré et j'ai bien aimée les stick fleau (necrites) et cabaliste (necrites) c'etais cool encore GG


Et dommage a Aleri le kobold scuicidaire ki est resté jusqu'a la mort pres de son gardien il voulais le garder ce fort d'apres polterguest il reparais le fort....en tout cas Brave /clap tu as bien tenu (enfin les portes) mais bravo p
J'y été aussi ^^ et j'ai encore mangé du fufu ^^
J'ai même groupé avec 2 amis des lunes Céleste au début on sais tombé 6 hib à 3.. y avais qu'un MA debout à la fin avec 2 pixel de vie, mais super combat

Sinon j'ai bien aimé l'assass qui m'as chargé dans le dos sans son steath en me prenant pour une magot ^^

Pif Paf remballe ^^
Moniale s'rox ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés