La grosse baffe.

Répondre
Partager Rechercher
Sur le screen de Alystene on voit qu'il tape avec une Hache 2main en rage, ca peut expliquer ces degat tres haut, certe dans la durée les styles HS reste superieurs, mais si on joue sur le fait que le 1er coup est en 'instant' passer en rage et sortir un gros style à la 2main peut être avantageux si on cherche le oneshoot ou 2-shoot
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
heu comment tu fais avec mon thane buffer comme un goret (367force) je cap dans les 670 sur du gris, y'a pas une erreur ou un bug? (deja fait 635 sur un thane avec des resist tranchant potable avec mon thane spec hache )
Je sais pas, c'est des souvenirs 'sans screen' c'est donc des approximations
ceci dit pour vérifier que je dit pas d'ânerie je viens de loguer ma skald et j'ai taper quelques mobs lvl10
j'utilise une francisqe en bronze (dps 1.3) pour pas oneshoot le mob afin de voir le cap sur les combo, par exemple je fais Ravage avec l'arme 1.3dps, je switch sur mon couperet 2 main et je fais fureur de tyr

Bon c'est assez HS mais je donne mes caps car tout simplement j'en ai profité pour tous les noté et bon si ca peut aider à voir les limites dans les 'grosses baffe'

Couperet 2 main 16.5 dps, vit 5.3 , qua 100%
sur mob lvl8-9

sans style = 413

combo de dos :
Nuit éternelle = 624
Fracture arctique = 747

combo de face
Ravage = 668
Fureur de Tyr = 734

Coup de coté
Mouvement glaçant = 679

Coup sur parade
Couperet = 717
Force de Thrym = 717 (et un stun je crois)

Combo Anytime avec au choix Pilleur + Pillage, ou Pilleur + Pillard
Pileur = 547
Pillage = 640
Pillard = 689

le Taunt
Peste = 618

Couperet une main 16.5dps, vit 4.0, qua 100%

Style sur block
Bouclier de valkyrie = 418
Soleil de nuit = 418 (et stun je crois)

Attention je n'ai pas encore fait de spellcraft sur ce couperet (je vais sûrement me faire faire la nouvelle Hache 16.5dps vit 2.9 spé pour les groupe Hib avec senti) je perd donc +5Haches par rappot au 2main, de toute facon ce style sur block je l'ai jamais utilisé


voili voilà j'ai fait sûrement 734 avec ravage à moins que ce soit en le poursuivant alors c'était la combo de dos sur ce pauvre magot
Nerf Layra !
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
bon mon plus gros m'en rappel plus ( ca doit etre dans les 1000+ )
mais le truc dont je me souvient le mieux , c'est quand j'ai ding 47 , mis 47 en Rune , recus mon Beau dernier Bolt , et la le temps que ja'rrive a Upp y'avait des Albs dehors , je sort , je voie un mago 50 QC bolt ..... 951 OS ( degats MAX du bolt sans RA ) j'ai hallucine
mais bon.... mtn c different
Moi au hammer 1 main c'est du style 380 sans critique, mais bon sur armure épic, armure craftée maxé résist contondant, j'fais plutot du 200. Pis la personne que j'ai frappé c'etait une healeuse qui m'avais un peu enervée !

( dégat fais par revanche et réponse de thor : combo après un block )
Je suis monté a 1166 sur Attila ( proto 50 epic ) , 1195 sur salmoneus (sicaire 50 epic ) , zou ( paladine , 49 ) quasi 1300 et des 1200+ sur mages 50 ...
Je dois avoir des vingtaines de screens a 1000+ sur jaunes

ZERK RULEZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzz
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés