Votre attention pour la nouvelle guilde :p

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle Guilde crée


Son nom ?
-La Nouvelle Génération !

Son utilité ?
-tenté de Formez les jeunes (pas ke les n00b), et ensuite les envoyé dans les guildes les plus grosse (ki sont d'accord avec le concept et meme p-e cree une alliance...), pour ralié Le royaume d'albion... !

Son But ?
-Ralié les forces albionnaise a un meme but ! Ne pus se laissez marché sur les pied !

Sa Demande ?
-Vous pouvez Tous, Tous ici present nous aidez ! comment?! pas dur parlez a votre maitre de guilde de cette nouvelle guilde ki cherche des alliances en beton pour la suite de l'étérnelle recherche du raliments...

Pourquoi encore une nouvelle guilde...?
-Nous ne somme pas la pour (faire comme les autres guilde) mais bien pour aidé le royaume a se restructurez si quiquonce est interessé par ce concept veuillez apellez le : 06-..... Shadowmerco, Disiiz, Sicaire, Kiash, Zenia, ou bien encore Taxis ! YS albion ....


Nous avons besoin de vous !

Nous comptons sur vous pour faire parlez de nous nous ne somme pas gros mais nous avancons a grands pas vers un avenir Sur ! Ou albion ne se fait plus marché sur els pied ...


Merci de votre Futur cooperation nous avons confiance en vous !


< j'espere ke c'est pas trop lourd >
c une bonne idee que de former les gens seulement ca coute de l argent (au moins un minimum) non ? vous arriverez a etre auto suffisant ?
ca sera dur...

mais bonne chance
Re: Votre attention pour la nouvelle guilde :p
Citation :
Provient du message de Sicaire


Ne pus se laissez marché sur les pied !


Pour ma part, en tant qu'Albionnais, je ne me suis jamais laissé marché sur les pieds.
Je comprends pas tres bien.

C est une guilde Spé XP, et apres le 40/50 on va dans les autres guildes.

Une sorte de centre de formation, ou on est sur de toujours trouver des gens pour grouper et Xp ensemble, a toute heure du jour et de la nuit??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
<Répond a yorgun>

Oui en quelque sorte.....Mais c'est un peu plus ke ca .... C'est a dire ... Nous somme la pour reformé albion.... et pas pour PL albion et faire une baned de n00b lvl 40/50....on veux juste etre la qd il ont besoin d'aide....il y a ennormément de gens ki ont besoin d'aide et ki ne peuvent etre aider avant .... 3/4 jours...et ca on en veux plus...on veux ke Albion puisse retrouver ca forme d'origine...Etre Tous Main dans la main pour Chasser les ennemi de notre royaume !! et de nos frontiere aussi...


Quel est la Faiblesse d'Albion En RvR...?
Les faiblesses d'Albion ne sont certainement pas du à ces supposés n00b comme tu les appelles.

Chaque Royaume à ses boulets.


Non, la faiblesse d'Albion c'est simplement que ce n'est pas un Royaume de PowerGamer.

Juste des gens qui jouent pour s'amuser sans forcément se prendre la tête en Défense de Frontière/Prise de Relique/Organisation de Réunions Guildes & autres Alliances.


Et pour ma part ce coté un peu amateur me conviens tout à fait.

Vive le jeu sans prise de tête !!!
Moi je dis , je vois trop bien les albionnais qui se debrouille deja pas avec leur deux mains pour defair eleur enemis y aller ùain dans la main...
Et pis aussi avec des fleurs partout coincer dans la plate en criant peace and love ....
Non lol Le probleme n'est pas la

Je l probleme est ke nous (albions) Ne somme pas assez nombreux contrairement au Bourrinismes midgardiens...et a la fourberie Hibernienne et la nous somme la pour aider a que ce ne soit plus un Pb de nombre mais plutot un pb d'organisation....et la nous somme d'accord pour dire ke c'est bon de reprendre ce ki nous reviens de droit et oui Les Reliques/Forts sont TOUS les notre !!! alors on les recupére....
Gentillement


Peace and Love LOL :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sicaire
Non lol Le probleme n'est pas la

Je l probleme est ke nous (albions) Ne somme pas assez


Faux, Albion est le Royaume, tout serveurs confondus (Europe comme U.S), qui possède le plus de mondes.

Nous sommes en moyennes 36% sur Albion, 33% sur Hibernia, 31% sur Midgard (sur les serveurs Français en tout cas).

Tires-en les conclusions....
"... il en faut peu pour etre heureux ..."


salutation.


Le probleme inherent au jeu meme, concernant les joueurs, est le degres de responsabilisation des dit joueurs. Personne ne peut imposer quoi que ce soit a qui que se soit IG.

La proposition de former une guilde dont le but avouer est de former au mieux les joueurs (en fonction de leur personnage ?)
est excellente. Cependant cela doit etre considere comme une entreprise de longue haleine. Ils vont etre nombreux les ptits malins qui vont vouloir abuser de la guilde.

de plus il va falloir mettre en place une aide online IG et hors jeu en consequence ( pourquoi ne pas imaginer des conseilles sur un forum reconnus comme autorites en leurs domaines respectifs ).

bref la greation Ig de la guilde ne fera que lancer un processus qui va demander bcq d ennergie et de volonte face a une attente des nombreux joueurs, qui ne manqueront pas de venir presenter leur candidature.

Klide B@rrow.

PS: si l aventure se confirme pourquoi ne pas envisager des modes de financement rapidement autonome dans un premier temps. et pourquoi pas un financement par l alliance par la suite.

PS: dans quelle but particulier, une telle formation des joueurs est elle utile? je donne ma reponse personnelle: la coordination en RVR des differentes classes - que les tanks de degustes plus seuls pendant que les magos run en rase campagne, que les fufus deviennent de veritables "commandos de renseignement" sur les mouvement des troupes adverses, que les formations de FG puissent enfin profiter de strategies plus variees que le sempiternel: "CCHHHHAAAAAARRRRGGGGEEEEEERR !!!" efficace au demeurant -
Bien, Bonjour

La guilde nous la creons aussi, oui, pour aider les joueur et en effets le plus important le RvR car l'exp dans Daoc c'est que le Debut apres tu t'eclate plus a faire de l'exp au contraire....


Et je plain ceux ki vont venir dans La Nouvelle Generation avec des intension d'abus

Ensuite ;o) le plus important de tout est encore davoir une alliance mais que demande les "Grosses Guilde"?

D'etre plus connu et de faire parler de nous...

On essaie....mais on a besoin d'aide...


Et merci a Klide pour ce message Qui nous aide !


PS : Il nous aide parce que desfois j'ai vraiement envie de lacher l'affaire..Merci
Citation :
Provient du message de Sicaire
Bien, Bonjour

La guilde nous la creons aussi, oui, pour aider les joueur et en effets le plus important le RvR car l'exp dans Daoc c'est que le Debut apres tu t'eclate plus a faire de l'exp au contraire....


L'Xp, l'Xp, l'Xp....

Y'a que ça.

Tu va passer 3 où 4 mois à monter ton perso, à galérer pour grapiller quelques points d'Xp...

Mais une fois au lvl 50 ???

Et bien, tu es tout content, tout fier.
Et puis tu commence à te faire sérieusement chier, et là, tu fait un reroll...
Et c'est repartis pour le pex à gogo.

Ne vous pressez pas trop, ne soyez pas trop impatients de voir le bout du tunnel.

Vous risqueriez d'être sérieusement déçus.
Heu, ca dépend des gens ce que tu décris...
Je connais des gens qui n'ont qu'un unique personnage depuis un bout de temps et qui n'ont pas le pieds à l'étrier du reroll
En se qui me concerne je reroll beaucoups. Et pour cause, pkoi ne aps finir mon perso principal, pkoi ne pas etre 50 ??

Ben , une fois 50, on fait koi??, "craft". Oki, mais sa va un moment. "On va defendre le royaume", alors la je dit oui de suite, et pourtant..............

Quel galere le rvr. Deja pour ne siter que quelques probs, sa rame, sa lag.

Ensuite, ben selon ta classe, je doit dire que sa limite. Imagine ( mon exemple ) un ma offensif, charger avec le reste d'albion sur les magos histoire de démonter l ennemis en face. D'une , et dans se cas, tout les tank ruch , et plus personne protege nos magos :s, deux, en general ils foncent droit sur les tank ennemis et pas sur les magos ennemis. re :s .

Puis tu tombe sur le bon vieux cas du clerc qui hel pas. bref tout pleins de raisons qui pour certains fond que xp a que sa de vrais.

L'idee est plus que louable. Et je ne peut que vous souhaitez bonne chance et vous donnez ma contributions si utile. Peut etre , apres tous que sa changera quelques choces. Si 15% de ceux qui savent pas jouer correctement leur classe le fond apres , sa sera un belle victoire. Et puis, organiser tout se jolie monde sa serai , un beau moment
A vrai dire c'est ce k'on essaie au moins une aprtie pas tout le monde car il y a ENNORMEMENT de lvl 50 ki savent pas jouer et ouiu c'est pas parce ke t'es 50 ke t'es un pro de DAOC et je suis pas d'accrord avec le faite ke qd tu es 50 tu exp plus et apres tu reroll..si tu reroll parce ke t'as envie de monter 50...dommage...le trip du reroll c'est pour changer pas toujours jouer un tank pas toujours jouer un magos et ouais


Une fois 40+ on t'en voie vers des guilde un peu plus grosse ki vont t'aider a encore mieux jouer

Et pourquoi ke au 40 ?

Car moi mon perso le plus haut ke j'ai eu (delete) c'est 46 et ca ma soulé car j'exp a 2 a l'heure et j'ai pas envie de me prendre la tete avec des pb lvl 40+ alors ke mon main now est lvl 36 normale non ?


Bon apres tout, tout le monde sont les bein venus ^^ meme les 50 LOL


Bon c'est pas tout mais je vais allez me faire un café bye


PS : merci pour les reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés