Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Me virer?
Tu souhaite donc tant que cela me faire utiliser un smiley?
Alors comme ça Urian sait utiliser un smiley ?

On m'aurait menti ?

Humph... Il y aura quelques règles à revoir sur ce forum...

Sans rancune Urian ?
J'en use mais je n'en abuse pas.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell

Finar par exemple... Peut-être même Urian qui, de ses commentaires morbides, fait fuir les vrais World of Warcraftiens !
me virer ? je te laisse passer devant ... MOI au moins l'ai tout les hors sujets ...

sinon tu te considère comme une vraie WoWienne ? alors comment cela se fait il qu'on te voit très peu sur les threads un peu sérieux de WoW ? simple question comme ça ...

frappe Altarec dans les dents

tu sais que tu me fais peur quand tu pars sans prévenir ... sur qui je peux taper quand tu es pas là ?
Désolé Finar, j'avais pas penser à ça

Remarque, ça nous permet à chacun de récupérer un peu

*jette une enclume à Finar en retour *

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'en use mais je n'en abuse pas.
Les smileys, c'est à utiliser avec modération


Bien sûr, je referme la porte derrière moi en sortant
Les smileys, c'est comme moi. C'est petit, c'est moche et on les aiment pas.
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Les smileys, c'est comme moi. C'est petit, c'est moche et on les aiment pas.
Jaime bien les gens qui senfoncent tout seul,n pas besoin de leur tapper dessus
Message supprimé par son auteur.
Toi peut etre pas Vortex, mais certaines personnes le font pourtant tres bien. Je me demande a quelle profondeur je suis actuellement, mais cela doit etre situe dans le tres bas.

De par ta reflexion je consent a en tirer une approbation plus que totale de ma precedente affimation, n'est ce pas?
Citation :
Provient du message de Vortex
Jaime bien les gens qui senfoncent tout seul,n pas besoin de leur tapper dessus
Bof cela enlève le plaisir mais bon on ne va pas se gêner non plus.
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Les smileys, c'est comme moi.
Smiley (n.m.) De l'anglais "Sourire". Designe une icône représentant un visage exprimant un certain sentiment. Utilisé sur le web. Français: Binette.

Donc, non.
Citation :
C'est petit,
*Ne peut que confirmer*
Citation :
c'est moche
Et pas sexy. M'enfin, ça n'enlève rien à ton charme... Comme quoi.
Citation :
et on les aiment pas.
Tout est relatif.
Consultez la première page du post pour avoir les stats des posts du précédent hors-sujet (Les poulples volume 3, bientôt disponible en cassette et dvd chez votre marchand de journaux).
Tiens je suis même pas dans la liste ... étrange ... Ah oui ! Je comprend j'ai commencé a floo... a participer aux hors sujet constructif vers la fin des "Les poulpes volume 3"...

*Attend patiemment la date de sortie pour se ruer sur son marchand de journaux...*
Finarfin, je te dénonce pour exploitation de documents sans avoir payer les droits.

Tiens et si je disais que j'interdisais tout commerces de documents avec mon nom?
Citation :
Provient du message de DrySs
Consultez la première page du post pour avoir les stats des posts du précédent hors-sujet (Les poulples volume 3, bientôt disponible en cassette et dvd chez votre marchand de journaux).
Avec en bonus track, le strip tease (!) de Glorin (à la condition que ce dernier soit dans de bonnes dispositions le jour du tournage , le cas échéant, je n'aurais donc pas à le remplacer ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Avec en bonus track, le strip tease (!) de Glorin (à la condition que ce dernier soit dans de bonnes dispositions le jour du tournage , le cas échéant, je n'aurais donc pas à le remplacer ).
Raison de plus pour l'acheter ...
Cool
Moi j'ai déjà les deux premiers volumes en DVD et j'ai vu l'intégralité des Déboires d'un Poulpe dans le cinéma du coin

Citation :
Provient du message de Hoogan
Avec en bonus track, le strip tease (!) de Glorin (à la condition que ce dernier soit dans de bonnes dispositions le jour du tournage , le cas échéant, je n'aurais donc pas à le remplacer ).
Halala, qu'est-ce que je donnerais pas pour que l'équipe de modération de WoW soit féminine ?

Arwen fait aussi partie de la bonus track ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Halala, qu'est-ce que je donnerais pas pour que l'équipe de modération de WoW soit féminine ?

Arwen fait aussi partie de la bonus track ?
Je savais bien que tous les hommes étaient des

Vous avez pas un Wesley Snipes dans l'équipe ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Moi j'ai déjà les deux premiers volumes en DVD et j'ai vu l'intégralité des Déboires d'un Poulpe dans le cinéma du coin



Halala, qu'est-ce que je donnerais pas pour que l'équipe de modération de WoW soit féminine ?

Arwen fait aussi partie de la bonus track ?
Je vois que certains aiment la série Z.....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je vois que certains aiment la série Z.....
Gniiih ?
http://www.printemps.com/boutique/images_produits/p8telez_100.jpg


Les Déboires d'un Poulpe sont le futur, l'évolution du sommet de l'échelle des meilleurs sujet de ce monde !

Et tout ça grace à qui ?
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Les Déboires d'un Poulpe sont le futur, l'évolution du sommet de l'échelle des meilleurs sujet de ce monde !
Je l'ai toujours pensé ! Je l'ai toujours dis ! Les Déboires d'un Poulpe sont ce qui manque à notre monde terne et sans valeur !
Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés