Quête SI Zombis, fantômes et...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Je viens de faire cette quête qui se passe à côté de Fort Gwyntell, dans les maisons avec les 2 familles (vertes au 50), mais je me retrouve à la fin avec une "Baguette d'Arawn de l'Outre Monde" et rien ne me disant qu'en faire

En plus j'espérais avoir une cape comme marqué sur un site que j'avais consulté mais je n'ai eu qu'un plastron minable...

Quelqu'un sait quoi faire de la Baguette ?
Fallait aller dans la maison de droit en descendant depuis Gwyntell.

C'est marqué sur alhakazam ou sur warcry je sais plus, sinon effectivement la récompense est une daube.

Désolé pour toi
Re: Quête SI Zombis, fantômes et...
Citation :
Provient du message de Kieran
Kikoo

Je viens de faire cette quête qui se passe à côté de Fort Gwyntell, dans les maisons avec les 2 familles (vertes au 50), mais je me retrouve à la fin avec une "Baguette d'Arawn de l'Outre Monde" et rien ne me disant qu'en faire
Mais pourquoi j'ai lu Braguette d'Arawn ?
huhu rien édité du tout moi

Arf c'est une pèlerine en plus ? <met 3 jours à réagir >

Quelle classe la drop ? MA, Paladin, Merco ? Savoir lequel de mes amis embêter^^
Et tu la faite en parlant à Batholome Aratorn ?
Erf je suis en train d'essayer de la finir cette quête, je bloque au moment ou je dois tuer l'apprenti du nécromancien drakoran, on m'a indiqué ou il est censé se trouver, mais l'endroit est rempli de garde drako violet au 41...et fatalement pas d'apprenti juste des vrai nécromanciens..violet eux aussi.
Quête non validable par les mages...
Mais la cape des Lames n'est pas un reward personnel et peut donc être échangé
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés