Gitano Sicaire 50 delete

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, pour pas avoir a rouvrir ce post ( qui visiblement avait pas envie de se laisser fermer ), je post ici.

Tous ceux qui ont posté après mon édition, quelque soit la raison, sont allés très loin ce soir. On serait au foot, ce serait un carton jaune.
Vu que c'est en partie de ma faute si ce post n'a pas été correctement fermé, je vous laisse le bénéfice du doute pour cette fois. Mais sachez le, vous êtes tous sous surveillance. Vous saviez que ce post devait être clos, vous avez continué de poster dedans.
Prochain écart, ce sera averto officiel, voir deux jours pour aller prendre l'air selon votre passif.
Ne cherchez pas à abuser dans ce genre de cas, ça se retournera contre vous.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique


Encore un beau tas qui vont avoir droit a un "carton jaune" parceque kkun fait sont boulot a moitié
lol toujours pas fermé ce post ?


Oh les modos arrétez de jouer a DAOC et fermez le post.....


Heehhehe comme ca y auras plus de place sur les servers


Au fait petit ps :

ton perso 50 tu peux le garder car meme si la phase d'xp est pénible je n'echangerais pour rien au monde mes persos charismatiques beaux et puissant contre un perso 50 sans histoires
rohhhhhhh
Tormant Phapha modérait plus vite sur les forums T4C ...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Aratorn a fait un fumble ?
Non c'est comme le boss avant apo, seul les clercs peuvent le toucher, tout autre classe qui le touchent lui fait lancer un IH
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés