lag, freeze, conlost, crash...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sinaal
Je ne crois pas que ça vienne de nos fournisseurs d'accès... je pencherais plus pour l'infrastructure et le provider d'OSI.
C'est quand même scandaleux ... depuis AoS c'est quasiment impossible de jouer.
*cherche dans le contrat de licence si il n'y a pas une clause parlant d'une obligation de moyen ou de résultats de la part d'OSI...*

Non ca vient du serveur anglais colt selon ton fournisseur d'accès le port attribué est plus ou moins saturé.
Citation :
Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
clo.mshome.net 192.168.0.1 1 0ms
f10m-1-1.d1.club-internet.fr 213.44.184.1 2 46ms
V300.c6k02-m.club-internet.fr 195.36.219.4 3 53ms
G8-0.c12k02-m.club-internet.fr 194.117.192.89 4 51ms
colt-internet-uk.sfinx.tm.fr 194.68.129.204 5 49ms
pos9-0-roobarb.LON.router.COLT.NE212.74.67.214 6 59ms
pos2-0-homer.kjc.UK.COLT.NET 212.74.64.26 7 59ms
p2-0.core-2.pct.lon.UK.COLT.NET 195.110.65.178 8 57ms
v20-acc6-r1.PCT.UK.COLT.NET 212.161.120.76 9 55ms
* Unknown Host * 213.86.45.220 10 61ms
* Unknown Host * 159.153.176.11 11 60ms
* Unknown Host * 159.153.178.7 12 103ms
Mes cuisses à bruler !
Citation :
Provient du message de Ooops
je sais pas pour vous , mais la c devenu çarrement injouable

3 secondes d activites toutes les 5 mn ! le pied !


qu est ce fiche OSI bon sang ??



Ooops
Juste comme ca tu sais c'est pas de la faute à OSI si une des routes que vos connections prennent pour se rendre jusqu'au serveur à de la misère

OSI est responsable de ses serveurs pas de tout le réseau internet.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Juste comme ca tu sais c'est pas de la faute à OSI si une des routes que vos connections prennent pour se rendre jusqu'au serveur à de la misère

OSI est responsable de ses serveurs pas de tout le réseau internet.

LD
nada! quand il s agit de pb de connexions, ca s'identifie facilement = tout est frozen pour toi, pis d'un coup tu te ramasses tous les evenements des secondes/minutes precedentes

lors d'un "server lag" par contre, rien ne bouge, et quand ca revient, tu n'as pas plus d'evenements que si y'avait pas eu de lag

par moment il y a des TRES GROS server lag, du moins sur le subserver ou je suis (felluca/covetous), je ne sais pas si c'est general ou propre a ce subserver

c'est ptet pdt la sauvegarde, ou le passage d'un outil de check quelconque, mais bon quand j ai ecrit ce message j'avais fait 2 pas en 15 mn ! la ca va mieux (jusqu'au prochain )

c'est ptet pas tout le temps mais c pas une raison pour ne pas corriger, il Y A de gros servers lags, ce n'est pas ma connexion, c'est AoS !!


Ooops
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu as fais un trace pour vérifier que c'est bien OSI qui rame ?

Il est étrange que tu sois seul dans cette situation ce soir si c'est "de la faute à OSI".
J'allais dire la même chose

Pour le télécharge clique sur le lien: ftp://ftp.owo.com/pub/uo/uotrace/uotrace.exe

Les noms de serveurs sont

Humility.owo.com (login server)
Compassion.owo.com (patch server

Pour ce qui est de toutes les autres adresses des serveurs c'est "le nom du serveur".owo.com

Genre: europa.owo.com ou catskill.owo.com ou lakesuperior.owo.com

Voila, parce que franchement je trouve que c'est trop facile de blamer comme ca sans vouloir être méchant.

LD
bon sans entrer dans une polemique improductive, ca fait 5 ans que je joue et je suis ingenieur reseau, je pense donc avoir qq "notions" de ce dont je parle

pour le reste, dites vous que quand les npcs ne bougent pas pendant plusieurs mn, que ce ne peut etre en aucun cas un probleme de lag entre vous et le serveur, mais un probleme de serveur

c'est pourtant simple de differentier les pbs de connexion des pbs serveurs


Je persiste et signe


Ooops
Citation :
Provient du message de Ooops
bon sans entrer dans une polemique improductive, ca fait 5 ans que je joue et je suis ingenieur reseau, je pense donc avoir qq "notions" de ce dont je parle
Comme par hasard nous on lague pas.

Et c'est surement à cause d'OSI que hier seuls ceux qui passent par Club-Internet avaient des problèmes dans le jeux.


Citation :
Provient du message de Ooops
c'est pourtant simple de differentier les pbs de connexion des pbs serveurs
Les serveurs qui peuvent avoir des problèmes ne sont pas que ceux d'OSI mais aussi ceux qui font le Web lui-même.
Citation :
Provient du message de Terckan
Comme par hasard nous on lague pas.

Et c'est surement à cause d'OSI que hier seuls ceux qui passent par Club-Internet avaient des problèmes dans le jeux.
bon t gentil toi mais :

1/ jouais tu sur le meme sub server que moi pdt ces 15-20 mn injouables ?

2/ quel rapport avec hier et club internet ? est ce parce que j affirme qu'il y a des pbs de lag server que ca fait disparaitre les autres sources de lag, par ex celles liees au mauvaises connexions ?


Ooops
ben oui c'est un ingénieux...

... a une dent contre les trous du cul... connais néanmoins quelques ingénieurs plus ou moins fréquentables...

[Edité par Goth: Merci de rester poli]
Citation :
Provient du message de Tat
ben oui c'est un ingénieux...

... a une dent contre les trous du cul... connais néanmoins quelques ingénieurs plus ou moins fréquentables...

[Edité par Goth: Merci de rester poli]
heu? qu'est ce qui me vaut cette agression que j'ai meme pas eu le temps de voir cause passage du Gothmog, dit la Gomme ?

Ooops


Ps: Goth si tu as tjs la partie censuree j'aimerais la voir quand meme, pour usiter eventuellement de mon droit de reponse d'a moi que j'ai ..
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
heu nous ce matin c'est du genre délirant !!!!

une trace qu'on vient de faire :


Host Name IP Address Hop Ping Time Ping Avg % Loss Pkts r/s Ping best/worst
clo.mshome.net 192.168.0.1 1 0ms
f06v-1-1.d1.club-internet.fr 212.194.108.1 2 51ms
V300.c6k02-v.club-internet.fr 194.117.207.2 3 61ms
G1-1.c12k02-v.club-internet.fr 194.117.192.137 4 61ms
P2-0-2488M.c12k01-m.club-internet194.117.192.21 5 59ms
G1-0.c12k02-m.club-internet.fr 194.117.192.150 6 61ms
colt-internet-uk.sfinx.tm.fr 194.68.129.204 7 248ms
pos9-0-roobarb.LON.router.COLT.NE212.74.67.214 8 1280ms
pos2-0-homer.kjc.UK.COLT.NET 212.74.64.26 9 1295ms
p2-0.core-2.pct.lon.UK.COLT.NET 195.110.65.178 10 1264ms
v20-acc6-r1.PCT.UK.COLT.NET 212.161.120.76 11 1266ms
* Unknown Host * 213.86.45.220 12 1311ms
* Unknown Host * 159.153.176.11 13 1422ms
* Unknown Host * 159.153.178.7 14 1172ms


Quelqu'un aurait une idée pour changer ça ?

Parce que là
Oui j'ai une idée : qu'ils mettent ça sous format excel qu'on se ruine pas les yeux à déchiffrer.

NB : je suis sous cable par Noos, et c'est pareil : lag, freeze, deco suspectes ces derniers jours...UO trace ca va donner le meme pb : 1 host sur 20 va etre dans le noir pendant 5 minutes...alors à qui la faute ?
Hmmm
Bin vous avez pas de chance car moi ca roule tout seul .....
Rien pas un lag .... que dalle .....arf arf arf .....
Y en a qui ont pas de bol quand même !
Perso je suis chez mamadoo en 33.6k et ca tourne du tonnerre de dieu j ai un ping de 70 donc ca va !!!
Vous passez par mars pour y alle ou quoi sur UO ???
Bon allez je vous laisse a vos ennuis ......... gniark gniark gniark


VIVE LES GFC et quand y a pas de lag !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
moi je confirme ce ke dis oops vous mélanger tous pour certain d'entre vous !
il y a bien des gros lag serveur depuis aos genre parfois kan on change se subserver c blocké pendant parfois 5 minute et souvent moi je cl ou je delog car ca va plus vite ke d'attendre !
donc bon c tout sauf normal et bon je parle pas des cl totalement bizzare style je fé rien dans ma house paf cl et puis un coup je recall paf cl le tout en 5 minute et après plus de pb (ct pas ma connexion g vérifié)
Ceux qui prétendent que ca marche bien sont franchement mauvaise fois ou alors se contentent de peu
C'est simple j'ais rien toucher a ma connexion depuis 2 ans.....

Avant AoS aucuns problèmes...

Après AoS injouable....

C'est simple quand je suis solo et que je tape 1 voir 2 personnes sa passe...quand je me retrouve avec plus de 4 personne sur mon écran sa devient injouable...mon perso avance pas je freez mais le pire je vois les autres autours de moi courir comme des fous et me parler normalement.....mais moi freez......bref la joie autant dire que les factions j'ais du laisser tomber après 2 ans d'activiter...les champions j'en parle même pas......super AoS....

Le pire c'est que OSI sais que bcp de personnes sont dans se cas mais je crains que aucun changements n'arrives.......

Franchement ils auraient pus s'abstenir...
AoS
Mon grain de sel.
Suis chez mamadoo adsl, avant AoS nickel, sauf le samedi soir a la banque de Britain.
Depuis Aos lag, freeze, connex lost et truc bizarre du genre je me connecte et je loge a perpette les oies alors que j'avais quitte dans ma house.
Hier soir par exemple les recalls assez fendards, je lance se passe rien, 2, 3 foi, rien, bon ben je vais faire autre chose, je bouge et puis au bout d'un moment le truc se déclenche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés